{ PARADISE CLUB °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 What the fuck are you doing here? | Pv Chelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Donnelly
CRAZY ADMIN TEAM
CRAZY ADMIN TEAM
Elie Donnelly


Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : VIP Room, maybe?

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Left_bar_bleue45/100What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Empty_bar_bleue  (45/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: You give me fever ♫ THE CRAMPS

What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Empty
MessageSujet: What the fuck are you doing here? | Pv Chelle   What the fuck are you doing here? | Pv Chelle EmptyMer 22 Juil - 21:18

    What the fuck are you doing here? | Pv Chelle M45 & What the fuck are you doing here? | Pv Chelle J02

    Vous me direz sans doute que Shane avait un don pour toujours traîner au Paradise. En même temps c'est ça l'avantage quand on n'a rien d'autre à foutre de ses journées à part boire des cocktails au bord d'une piscine. En se posant des questions sur la vie et puis tout ça. Euh ouais, okay, ça correspondait pas vraiment à son image de rockeur un peu dépouille mais pourquoi pas après tout? On avait le droit de changer non quand on allait se fiancer à une héritière... Fuck, c'était sans doute une de ses plus brillantes idées ça encore. Enfin il ne fallait pas y penser. Il essayait de ne pas y penser. D'enfouir ça au plus profond de sa tête comme il en avait l'habitude puisque c'était beaucoup plus simple de faire comme si de rien n'était, comme si personne n'avait d'importance et qu'il était seul. Totalement seul. Pas amoureux de Peter et amoureux de Sidney. La personne qu'il fallait. De toute façon, il aurait du rester en Irlande, hein? Ca n'aurait pas pu lui faire de mal. Peut-être que là-bas la vie était ennuyeuse mais au moins il ne lui tombait pas dessus des merdes comme maintenant. Il jouait au con sans jamais que ça lui retombe dessus mais bon son fameux proverbe du qui perd, gagne était donc vrai. Il avait joué, il avait perdu or whatever the fuck it was. C'était quelque chose comme ça et Shane ne savait pas quoi faire pour y remédier à part traîner ici. Parler aux gens qu'il connaissait, c'était simple il les connaissait presque tous étant donné qu'il s'était produit pendant un an sur la scène du Paradise... Poursuivi par les avances de Sidney Spencer auxquelles il avait finalement dit oui. Pour se marier. SE MARIER ? ! ? Il avait perdu l'esprit ça devait sûrement être ça. Dans n'importe quelle autre surface du globe où Shane Donnelly était connu et particulièrement en Irlande, personne ne l'aurait cru. C'était bien pour ça d'ailleurs qu'il n'avait pas jugé nécessaire de le dire à ses parents et il aurait bien omit sa soeur mais bon malheureusement elle habitait la même ville que lui et Sidney était la fille d'un riche actionnaire donc dur, dur d'éviter le scoop médiatique... Et il ne voulait pas prendre le risque de se faire étrangler par sa soeur, pas vrai? Alors il avait préfère lui dire. Tout aurait été parfait dans le meilleur des mondes si il n'avait pas rencontrer Peter. Bien entendu... Mais non, il avait fallu que celui-ci se point et fasse tomber à plat tous ses plans. Et son univers par la même occasion. Fuck, love sucks like someone used to say.

    Allumant une cigarette, Shane se dirigea vers la scène où une guitare était posée... Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas senti une entre ses mains, depuis quelques mois. Il eut une grimace à cette pensée. A cause de l'amour (-_-) même la guitare avait un goût fade et surtout depuis qu'il ne pouvait plus se produire sur scène. Mais il fallait passer outre, non? Shane soupira tout de même, garda sa clope à la bouche et alla s'asseoir sur scène, prenant la guitare sur ses genoux. De toute façon à cette heure de la journée il n'y avait personne... Il commença à gratter un peu au hasard, sortant des vieux morceaux des Rolling Stones ainsi que Bob Dylan puis pour finir un petit air des Clash. Pas grand chose mais c'était déjà ça. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il reportait sa clope à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Chelle Hassal

Chelle Hassal


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Left_bar_bleue80/100What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Empty_bar_bleue  (80/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: LIKE A HOBO ~ Charlie Winston ♪

What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are you doing here? | Pv Chelle   What the fuck are you doing here? | Pv Chelle EmptyJeu 23 Juil - 21:16

      « Dépêche, dépêche, dépêche bordel ! »


    Coincée au milieu des embouteillages, une jeune femme tempêtait contre tout. Les voitures. Les chauffeurs des voitures. Le réveil qui avait oublié de sonner. La douche froide qu’elle avait du prendre faute d’attendre qu’elle chauffe. Pas le temps de se payer le luxe d’attendre ! Bref, à cet instant le plus beau mec de la terre aurait pu se déshabiller devant elle qu’elle l’aurait envoyé voir ailleurs en l’insultant comme un malpropre. Chelle détestait par-dessus être en retard. Elle savait parfaitement qu’on pouvait lui reprocher ses retards or elle voulait être intouchable, moralement parlant. Sans faille. Une voiture se détacha de la file et roula sur le trottoir vide. La jeune femme la regarda faire. Hésita. Puis s’engagea à son tour en riant à moitié de ce qu’elle était en train de faire. N’importe quoi ici !

    Elle arriva en catastrophe au Paradise Club. Les quelques employés qui étaient présents la saluèrent poliment, certains plus chaleureusement que d’autres. Chelle n’était pas LA personne la plus appréciée du club c’était certain. Son fichu caractère l’emportait souvent sur sa bonté d’âme ce qui lui donnait plutôt l’air d’une prétentieuse que de celle qu’elle était réellement. Bon d’accord, elle était aussi prétentieuse mais ça n’était pas sa caractéristique la plus marquante. Déposant ses affaires dans la petite loge qui lui avait été attribuée, Chelle regarda la rangée de vêtements qu’on lui avait proposés pour la soirée. Elle n’avait qu’à choisir. Elle soupira brièvement puis chercha celle qui irait le mieux selon le thème de la soirée. Après quelques minutes de recherche et d’essayages, elle dégotta une robe rouge sang fendue à mi-cuisse légèrement décorée de plumes et autres. Elle l’essaya en sachant bien qu’elle devrait lui aller. Bingo. Tournant devant le miroir sur pied, la jeune femme essaya de s’imaginer toute la soirée avec cette robe. Elle y parvint et conclut donc que c’est celle-ci qu’elle prendrait.

    Se rhabillant, Chelle entra au cœur du Paradise, là où allaient bientôt s’amasser des centaines de gens qui danseraient au rythme endiablé du dernier groupe en vogue. C’était une soirée spéciale où le club faisait découvrir toutes les nouveautés des différents domaines qu’il proposait. Cocktails. Musique. Eclairages. Tout y passait pour le plus grand plaisir du public. La plupart ne verrait pas tout le travail orchestré par le personnel du Club mais tant pis… ce qui comptait avant tout c’était l’argent que ramenait les clients. Chelle avait été brieffée comme tout le monde mais elle n’était pas de cet avis. Pour elle le public comptait vraiment, c’était lui qu’elle devait motiver lorsque son amusement s’évanouissait. C’était son rôle de le tenir en haleine tout le long, qu’il sorte épuisé mais heureux. Et surtout qu’il ait envie de revenir demain soir.

    Le son d’une guitare qu’on gratte attira son attention. Ce n’était pas tant la qualité de la musique, car la personne jouait plutôt bien, mais surtout le moment qui la surprenait. Le groupe ne devait pas arriver avant tout de suite. Ils avaient déposé le matos la veille et ne devaient arriver que l’après-midi. Peut-être un membre du personnel qui se faisait plaisir. Chelle haussa les épaules puis se dirigea tout de même vers la scène. Un jeune homme était assis au bord et jouait avec la guitare d’un des membres du groupe. N’ayant jamais retenu les visages des VIP, Chelle ne reconnut pas le type assis là bas. Elle le prit pour un simple client et s’avança vers lui, les bras croisés sous sa poitrine.

      « Tu seras gentil, tu reposes cette guitare. Les clients n’ont pas le droit d’être là à cette heure de la journée. Ca ouvre à 19h mon chou. »


    Lui dédiant un sourire forcé, elle se planta devant lui et l’observa d’un air méfiant.

      « Comment t’as fait pour rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elie Donnelly
CRAZY ADMIN TEAM
CRAZY ADMIN TEAM
Elie Donnelly


Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : VIP Room, maybe?

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Left_bar_bleue45/100What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Empty_bar_bleue  (45/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: You give me fever ♫ THE CRAMPS

What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are you doing here? | Pv Chelle   What the fuck are you doing here? | Pv Chelle EmptyVen 24 Juil - 12:01

    ( HS : ouais juste pour préciser ils se connaissent en fait =D Parce que Liam est mon meilleur ami et le père de ton enfant donc bon... Rolling Eyes Obligé ils se soient rencontrés xD C'est mieux, ça rajoute du corps au sujet et pour faire la conversation héhé Very Happy)

    Certes, aucune personne saine d'esprit n'aurait pensé à aller au Paradise à cette heure de la journée mais bon comme Shane l'avait souvent prouvé, il était loin d'être sain d'esprit. Pas de sa faute après tout si il ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'il faisait, enfin si mais ça dépendait des cas... Quand il fallait parvenir à faire quelque chose ou à arriver à ses fins, bien sur, le personnage machiavélique se mettait en route et tout de suite c'était bien plus facile. Bien moins dur de se retrouver au Paradise à cette heure ci en train de fumer une clope et de jouer de la guitare. Une guitare qui n'était même pas à lui mais bon peu lui importait. Le problème voyez-vous est que Shane commençait à se poser des questions. Quant à quoi? Quant au but de tout ça. A tout ce que ça allait amener. En fait, il en venait à se dire que se marier n'était pas l'idée du siècle. Certes, il connaissait la gloire, le succés, tout de dont quelqu'un peut rêver mais pas lui. Lui n'avait jamais eu envie de ça. Tout ce qui l'intéressait c'était le fric, le sexe, la drogue, l'alcool. Les quatre choses essentielles à la vie d'un homme. Et l'amour? Vu où tout ça le menait pour le moment, il ferait mieux de l'oublier pour le moment. D'oublier Peter. D'oublier qu'il était soi disant gay. D'oublier sa soeur. D'oublier tout ça. Fuck... C'était vraiment pas de bol. Ca marchait pas comme ça. L'amour. Vous aviez beau faire tout ce qui était en votre pouvoir pour... Comment dire? Oublier, ouais? Ca ne marchait pas. Loin des yeux, loin du coeur. Ah ah... Quelle connerie. Ca ne marchait pas pour Shane alors si un des mecs les moins sentimentales de la Terre n'arrivait pas à oublier le mec avec qui il baisait et avec lequel il trompait sa fiancée tout en sachant que ça n'allait lui attirer que des ennuis plus gros que le monde entier... Eh bien, personne ne pouvait se défaire de l'amour c'était simple. Même Liam n 'y était pas parvenu même si il le niait catégoriquement. Ne l'oublions pas, c'était Liam... Enfin bref, le jeune homme soupira, tira sur sa clope et gratta quelques cordes sans grande conviction. Ca lui manquait. Sans qu'il eut su dire pourquoi enfin de compte. Bon, bien sur que si il aurait su dire pourquoi, tout simplement puisque depuis qu'il avait... Allez, sept ans a peu près, il avait eu une guitare entre les mains, il avait été sur une scène et là. Non, maintenant ce n'était plus pareil. Rien ne serait jamais plus pareil une fois que le fameux Shane Donnelly se serait fait passer la bague au doigt. Même pour son propre intérêt et pas pour cette connerie de l'amour.

    Levant brusquement la tête, Shane aperçut dans le pénombre de la grande salle qui s'étendait devant lui une silhouette et il entendit une voix claquer. Une voix qu'il connaissait visiblement. Mais il n'arrivait pas à remettre une tête dessus. Ouais, ouais quand vous prenez toutes sortes de conneries en boîte il vous arrive de... Comment dire? Avoir des trous de mémoire? C'était sans doute ça au fond. Anyway... La voix féminine s'avança et il reconnut Chelle. Qui visiblement ne l'avait pas reconnu. Chelle était la mère du fils de son meilleur ami... Compliqué, hein? Et aussi une des meilleures amies de Liam. Ils avaient eu l'occasion de passer des soirées ensemble. Entre connards, on se comprend, pas vrai? Ouais, great, le trio d'enfer : Shane, Chelle & Liam... Les autres n'avaient qu'à bien se tenir, hein? Shane posa la guitare à côté lui et sauta gracieusement (bah ui tant qu'à faire Rolling Eyes) de la scène pour venir se planter devant la jeune femme, un léger sourire aux lèvres.

    - J'ai forcé la serrure, passé outre le système d'alarme un peu comme James Bond en fait mais ça tu t'en doutes bien puisque je suis assis là à jouer de la guitare attendant que les flics viennent me cueillir.


    Il la gratifia d'un grand sourire insolent avant de s'accouder au rebord de la scène... Depuis maintenant plusieurs mois, le nom de Shane Donnelly commençait à être connu. Bon of course, Chelle le connaissait avant mais disons que... Comment dire? Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue dans les parages. Pas comme Liam, tous deux se voyaient tous les soirs au moins. On ne change pas une équipe qui gagne, hein? Bref... Depuis qu'il avait annoncé son mariage avec une héritière, bizarrement toutes les portes s'étaient ouvertes. Mais il n'en voulait pas. Du moins pas comme ça. Il avait fait son choix, non? Ouais, un putain de choix surtout.

    - Enfin bonjour quand même madame la grande animatrice du Paradise. Je te rappelle que je suis VIP, ici, Chelle Hassal... Un des nombreux avantages quand tu couches avec Sidney Spencer... Entre autres.

    Quoi? Il était tout le temps comme ça. Pas à cause d'un mariage à la con qu'il allait changer son esprit et sa façon de parler. Sarcastique à souhait et puis de toute façon, Chelle était habituée. Comme elle était habituée à les voir Liam et lui ensemble complètement défoncés sur la piste de danse du Paradise. Comme tout le monde ici en fait. Enfin bref... C'était pas le moment de flancher. Shane se hissa à nouveau sur la scène et reprit la guitare entre ses mains. Il se souvenait de sa première rencontre avec Chelle... C'était elle qui l'avait engagé pour que son groupe passe sur la scène du Paradise. Pendant un an, il avait fait ça. Il était heureux à l'époque. Il avait rencontré Liam. Puis Sidney. Puis Peter. Ah ah. Quel bel ordre des choses, pas vrai? Bref, Chelle l'avait plus qu'engueuler lorsqu'il lui avait annoncé que le groupe se séparait... Normal, ils allaient sortir un cd et puis, ils affichaient toujours complet en venant jouer les vendredi soir au Paradise. Comme quoi, la roue tourne, non?

    - Alors... Quoi de neuf dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Chelle Hassal

Chelle Hassal


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Left_bar_bleue80/100What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Empty_bar_bleue  (80/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: LIKE A HOBO ~ Charlie Winston ♪

What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are you doing here? | Pv Chelle   What the fuck are you doing here? | Pv Chelle EmptyDim 26 Juil - 11:45

    La fatigue, l’alcool, le stress… Ca pouvait être n’importe quoi ! Chelle ne comprit pas pourquoi elle n’avait pas reconnu l’enfoiré qui se tenait devant elle plus tôt. Shane ! Elle eut envie de se gifler de lui avoir tendu pareille perche pour se foutre d’elle. Il allait sauter sur l’occasion et… eh oui c’est ce qu’il fit. La jeune femme sourit malgré tout, serrant légèrement les dents pour éviter d’étrangler le meilleur ami du père de son fils. On n’a perdu personne ? Non ? Bon alors on continue. Shane… comment avait-elle pu ne pas le reconnaître avec son air nonchalant, sa tête de con et son sourire ravageur ? Elle devait vraiment, vraiment, vraiment être fatiguée. Laissant le jeune homme se foutre d’elle quelques minutes, elle croisa simplement les bras et mima quelqu’un qui n’en à rien à foutre. En fait… elle n’en avait vraiment rien à foutre ! Mais bon, Shane était son ami alors elle fit un effort.

    Shane évoqua sa liaison avec Sidney Spencer, la fille du directeur. Héritière du Paradise. Chelle l’avait aperçu une ou deux fois de loin mais ne l’avait jamais approché. Pour elle, la jeune femme restait la fifille à son papa, assise sur un gros tas d’or. Enfin.. ça n’était pas ses affaires alors bon. D’après ce que lui avait dit Liam, Shane et elle allaient bientôt se marier. Chelle trouvait ça bizarre, un peu malsain mais dans le fond le mariage d’argent avait toujours court en Amérique alors pourquoi s’en priver. Shane profitait de l’occasion et il avait bien raison. Fierté féminine oblige, Chelle se demanda si la Spencer était au courant de tout ça. Etait-elle sur son ptit nuage à l’idée de se marier avec l’un des plus beaux culs de Miami ou savait-elle parfaitement ce qui se tramait ? Enfin bref, encore une fois ça n’était pas ses affaires et même si Chelle adorait se mêler de la vie des gens, aujourd’hui elle n’en avait pas envie.

      « Alors... Quoi de neuf dans les parages? »


    Sortant de ses pensées, Chelle fit mine de chercher puis un sourire insolent s’étala sur ses lèvres.

      « De toute façon tu t’en fous alors à quoi bon Shane Donnely, VIP du Paradise. »


    Son regard tomba sur la guitare posé sur le rebord de la scène. Elle repensa à toutes les soirées qui avaient particulièrement bien tournées lorsque Shane jouait encore pour le groupe. Le paquet de fric que s’était fait le Paradise aurait fait frémir les milliardaires. Et ce con, Chelle serra les dents à cette seule pensée, avait décidé un beau matin de plaquer tout ça pour filer dans les bras de Sidney. En vérité tout le groupe s’était détaché mais Chelle le tenait pour personnellement responsable. Allez savoir pourquoi… Peut-être parce que c’est le seul qu’elle puisse traiter de salaud irresponsable sans se retrouver avec un procès pour diffamation sur le dos ? Maybe…

      « Mais si tu tiens vraiment à le savoir, le Paradise tourne toujours bien. Les clients sont toujours aussi nombreux et Liam (Davis) continue de faire des heureux, et des bourrés surtout, avec ses cocktails. Sloane fait danser tous ces gosses dépravés avec toujours autant de style et moi je continue d’encourager toute cette folie. Voilà pour le topo Paradise. Mais de toute façon tu dois le savoir vu que tu es VIP hein lapin ? Et puis en plus tu couches avec Sidney et ses avantages alors… »


    Sarcastique Chelle ? Naaan c’est pas son genre voyons ! La jeune femme roula des yeux en riant puis changea de sujet.

      « Alors, paraît que tu vas te marier ? Tu sais que t’es en train de faire la plus grosse connerie de ta vie mais que tu t’es quand même démerdé pour gagner sur tous les tableaux ? »


    Pouffant de rire, Chelle s’exclama :

      « T’es vraiment qu’un enfoiré Shane ! J’comprends que Liam et toi vous vous entendiez si bien. Je sais pas pourquoi je continue de traîner avec vous. Je dois pas être nette non plus… »


    Sur ces paroles absolument philosophiques et profondément réfléchies, Chelle attrapa le paquet de clopes dans la poche de Shane et en prit une pour elle. L’allumant, elle déclara, cigarette coincée entre les lèvres :

      « Merci m’sieur VIP. »


    Donnant donnant entre eux. Tu m’embêtes je t’embête. C’est la règle du jeu. On est tous de grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Empty
MessageSujet: Re: What the fuck are you doing here? | Pv Chelle   What the fuck are you doing here? | Pv Chelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck are you doing here? | Pv Chelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ PARADISE CLUB °  :: | Welcome In PARADISE - CLUB * :: THE DANCEFLOOR :: La Scène-
Sauter vers: