{ PARADISE CLUB °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 You're one of god's mistake | PV LIAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Stinson

Parker Stinson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyMer 22 Juil - 17:02

(fais pas gaffe au titre j'ai pris au pif la chanson que j'écoutais les premiers paroles et c'était placebo ptdrrrrrr >>)


    You're one of god's mistake |  PV LIAM Maybe742_130609_qaf_03
    You Look So Fine ♫

    Si il avait voulu se tuer, il aurait prit l'autoroute à contresens, je vous le dis tout de suite mais right now, Parker avait juste l'impression d'aller au purgatoire. Vous savez? Franchir le couloir de la mort ou une connerie comme ça. Comme si Liam allait le tuer d'une quelconque façon. Comme si il ne l'avait pas tué de bien d'autres manières. Comme si il ne s'était pas tué lui-même en le quittant il y a deux ans de cela. C'est dingue n'empêche d'être aussi con. Les derniers mois en Europe, il n'avait que cette pensée en tête, que cette image de lui et le revoir la semaine dernière dans la rue n'avait fait que de lui enfoncer un peu plus le poignard resté coincé dans son coeur. Comme si il savait qu'il ne pourrait plus l'avoir désormais. Plus jamais. Bordel, il le voulait. L'avait toujours voulu. Comment avait-il pu en douter? Ce n'était même pas ça c'était juste encore un des trucs de son père, encore un truc qu'il n'avait pas dit à Liam, qu'il avait caché. Problèmes de communication, hein? Ouais ça devait être une connerie comme ça. C'était toujours ça entre eux. Ni l'un ni l'autre ne disait quelque chose et ça se finissait inévitablement de la même manière : un départ ou un retour. Allez savoir. Seulement cette fois, il n'était pas partie pour quelques semaines ou quelques mois. Bien au contraire. Il était partie pour deux putain d'années. Comme ça sur un coup de tête alors que tout allait bien. Du moins en apparence.. Dans sa tête, il s'en rappelait encore, ça avait été le bordel complet. Est-ce qu'il l'aimait? Lui faisait-il du mal? Pouvait-il, lui, Parker, lui faire du mal? Ca avait été trop, il avait eu besoin d'un truc, d'un quelque chose, de n'importe quoi. Et même si il savait que Liam comprendrait au fond de lui, pourquoi il avait besoin d'autre chose... Pourquoi il avait besoin de se rassurer, d'être rassuré, il n'avait pas prit la peine de lui expliquer, de lui montrer les marques sur son crâne, les coupures encore visibles sur sa peau. Non, il n'avait pas jugé nécessaire de lui raconter plus de choses sur sa vie alors que c'était ce qu'il fallait faire, bordel. Qu'il comprenne. Qu'il l'oblige à rester. Ils avaient mit tellement de temps à être bien et il avait juste tout foutu en l'air comme on souffle sur un château de cartes ou comme on écrase les pâtés de sable d'un gamin. Tout s'était effondré et aucun d'eux deux n'avait essayé de rattraper le bordel. Fuckers.

    Prenant son courage à deux mains, Parker poussa la porte de Crowley Advertising... Okay autant entrer dans l'antre du grand méchant loup franchement qu'est-ce qui lui prenait parfois? De vouloir directement mourir sur place, étranglé par Liam? Enfin au mieux il lui enverrait quelques trucs dans la gueule juste pour le plaisir, au pire il lui dirait d'aller se faire foutre avec sa verve habituel... Ce petit rictus qu'il gardait au coin des lèvres et qui le rendait tellement sexy. Juste quand il allait demander à Callie (remake de Cynthia >>) de l'annoncer, celle-ci le regardait d'ailleurs avec autant de bonheur que d'effroi et de ressentiment, il franchit les portes de son bureau. Tout le corps de Parker s'immobilisa tandis qu'il accrochait son regard. Le vert perçant du jour rencontrant l'azur. Fuck, he was so beautiful. Comme toujours en fait. Mais bon, il n'était pas là pour ça, pas vrai? Du moins pas pour admirer la beauté de son ex. Ce dernier s'approcha de lui, visiblement furieux malgré l'incompréhension qui régnait dans ses yeux et que Parker voyait comme si il lui eut clairement dit, et sa planta devant Parker. Pourquoi avait-il besoin d'être aussi grand et de le foudroyer du regard comme ça? Heureusement qu'il avait un point de vue professionnel à lui énoncer sinon... Il était mort, c'est ça?

    - Hum.... Tu comptes rester à me fixer comme ça jusqu'à ce que je sois foudroyé par un éclair ou dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyJeu 23 Juil - 16:55

    Il aurait du s’en douter , savoir avec certitude quand dans des moments comme ça , quand il croyait dur comme fer que la journée merdique qu’il venait de passer ne pouvait humainement pas être pire quelque chose venait inévitablement empirer le tout et donner à Liam la sale envie se jeter du haut de l’agence de Pub qui lui appartenait . De toutes manières il pouvait essayer de faire croire le contraire à n’importe qui , il avait été sur les nerf depuis que Parker avait remit les pieds dans cette ville et le fait que ( merde tu l’a appeler comment la Cynthia bis ? Mdr aa : ) Callie annonce avec une joie non dissimulée la soudaine venue de quelqu’un qui n’avait pas fait partie de sa vie depuis deux ans ne le rendait bizarrement pas fou de joie . C’était normal non ? Quand votre petit ami vous quittes sans raison et qu’il se casse pendant deux ans en Europe il est tout à fait normal que vous ne vous jetiez pas dans ses bras non ? Surtout si vous vous appelez Liam Crowley et que votre credo avait toujours été quelque chose dans le genre «  Ne jamais avoir de sentiments et baiser plus vite que son ombre » Jusqu’au moment ou un abrutit de blondinet change votre point de vue sur beaucoup trop de choses . Alors oui , Liam avait beaucoup de rancunes , de remords , de regrets et même si il voulait paraitre fort et insensible il savait très bien que le départ de Parker l’avait complètement détruit . Il était revenue à l’ancien lui mais après avoir connu ce dont il était habitué avec Parker tout paraissait fade et pendant deux ans il s’était juste sentit … Vide , totalement vide . Une chose été sur son retour n’allait rien changer , il n’allait pas se faire avoir deux fois et puis de toute façon il avait tourné la page non ? C’était en tout cas ce qu’il ne cessait de répéter à tout le monde ( de manière un peu plus vulgaire et froide vous vous en doutez Rolling Eyes ) alors c’était quoi le problème exactement ? de toute façon rien de tout ça n’avait d’importance , c’était tout à fait simple et Liam savait exactement comment agir pour que tout se passe bien , il suffisait qu’il se montre froid , salaud et hors de porté jusqu’au moment ou Parker décide de repartir on ne sait où pour deux putain d’année … Encore . Parfait non ? Il était clair que , sur le papier , c’était un sacré bon plan mais au moment ou Parker ouvrit la porte et qu’il posa les yeux sur lui il eu la certitude que ça n’allait pas se passer comme ça , la boule qu’il avait au fond de la gorge et qui l’empêchait de parler le prouvait sans mal .

    Sans vraiment réfléchir Liam se leva de derrière son bureau là ou il était initialement assis , il ne savait pas pourquoi mais il sentit le besoin de se rapprocher de lui , peut être pour lui montrer qu’il était en colère , fort et qu’il était toujours celui qui avait le contrôle même si ce n’était qu’un tissu de mensonge et un eternel moyen de ne pas montrer ce qu’il ressentait vraiment . A l’instant précis il n’était pas vraiment fort pour cacher ses émotions , le regard qu’il posait sur Parker était un mélange de colère , de tristesse , de rancunes et de surprise . Pendant un long moment il là , sans bouger , jusqu’à ce que Parker brise le lourd silence qui semblait s’être installé dans la pièce . Bordel qu’est-ce qu’il était censé dire ? Okay il s’était croisé et il savait qu’il était revenu mais c’était surement la première fois en deux ans qu’ils se parlaient et ça faisait mal , plus qu’il ne l’aurait jamais cru .

    - J’attendais juste de voir si t’allais pas partir en courant , Après tout c’est-ce que tu fais non ?

    Sa voix était un peu plus dure qu’il ne l’aurait voulu et ses propos laisse transparaitre toute la rancœur qu’il avait accumulé mais qu’est-ce qu’il y pouvait à la fin ? Il avait mal et le revoir devant lui ne faisait qu’accentuer la douleurs .

    - Je pense que je devrais songer à virer Callie , il laisse entrer n’importe qui dans cette putain d’agence .
    Un sourire amer se dessina sur ses lèvres il avait lâché cette phrase de manière beaucoup trop cynique , comme pour rattraper sa première remarque . Après tout Parker n’avait pas besoin de savoir a quel point il avait été touché par son départ , il allait s’en tenir au Plan initial , se montrer salaud , froid et tout ça . C’était Liam Crowley for christ sake , c’était son rayon tout ça .

    - Qu’est-ce que tu fou la ? Et bizarrement la question portait sur tout un tas de truc , pas seulement sur la raison de sa présence dans ce bureau . Il s’éloigna de lui et reprit sa position de départ , il n’avait pas besoin d’être aussi proche de lui , il se faisait du mal pour rien .


Dernière édition par Liam Crowley le Jeu 23 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Stinson

Parker Stinson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyJeu 23 Juil - 17:43

    A quoi s'attendait-il au juste? Parker n'en avait aucune idée. Il aurait voulu que tout s'arranger, qu'il ne parte jamais pour ces deux ans en Europe. Deux ans qui lui avait apporté quoi au final? A part peine, regret, souffrance et toutes ces conneries qui lui étaient réservées ces temps-ci. Ca lui avait donné quoi? Ca lui avait prouvé quoi bordel? Qu'il pouvait vivre sans Liam? Qu'il pouvait survivre sans lui ou une connerie dans le genre? Great job, Stinson (BARNEEEEEEEEEEEY <3 >>)... Ouais, il avait prouvé qu'il pouvait vivre sans Liam seulement il lui avait fallu revenir après et Liam n'était pas prêt de le reprendre. Il l'avait sûrement oublié en fait. Parker avait du mal à se rappeler l'époque où il était sûr que Liam l'aimait même quand celui-ci ne lui disait pas. Leur putain de première rencontre. La première fois que Liam l'avait baisé. Tout ça. Tout ce truc dont il n'avait pas idée. Mais il avait grandit depuis et ses grandes illusions paraissaient infondées. Peut-être que Liam ne l'avait jamais aimé. Du moins pas comme Parker l'aimait toujours. Bordel, pourquoi fallait-il qu'il se complique toujours la vie? A chercher des solutions, des problèmes et tout le bordel. Il aurait pu tout simplement rester avec Liam. Ils avaient franchi un cap, un truc... Ils partageaient quelque chose et il se sentait bien mais non, il avait fallu que son passé vienne tout foutre en l'air. Que tout soit balayé comme un raz de marée aurait pu le faire et qu'il revienne ici, les mains dans les poches se présenter devant un mec qui avait abattu toutes ses barrières pour qu'il le laisse finalement tomber. Well done, Parker... Tout le monde rêvait de voir Liam Crowley tomber de son piédestal, apparemment, il avait réussi son coup du moins au début. Enfin bref, comme si c'était ce qu'il voulait. Il avait juste envie d'avoir Liam. C'était pas compliqué, si? Il avait comprit tout ça au bout d'un moment. Un sacré bout de temps mais maintenant il en était sûr et il se foutait du temps et des moyens que ça prendrait pour lui faire comprendre qu'il ne partirait plus, pour lui faire comprendre qu'il l'aimait...Même si Liam ne l'aimait pas en retour mais il le voulait. Il avait besoin de lui comme on a besoin d'oxygène enfin vous voyez ,les clichés habituels. Parker les avait ancrés dans sa peau.

    A nouveau, il se sentait faiblir. En sa présence. Comme si Liam l'intoxiquait. Comme il l'avait toujours fait. Le regard de Parker bougeait en même temps que Liam se déplacait. Il savait très bien que dans la tête de ce dernier, il devait résonner une sentence pour Parker qui n'allait pas tarder à venir et le son froid de sa voix lui glaca le sang. Mais pas dans le mauvais sens. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas attendu et pourtant son ton cassant était toujours le même. Il était toujours le même. Le même Liam. Celui qu'il avait connu au début. Celui qui avait à nouveau érigé des barrières infranchissables pour que plus jamais il ne se laisse avoir par un petit con comme Parker. Et après tout, ce dernier ne pouvait lui reprocher. Il avait merdé, il en payait les conséquences.

    - Content de voir que je suis n'importe qui. Mais vu la façon dont tu réagis pourtant, on dirait pas. Parker vrilla ses yeux bleus dans ceux de Liam pour la première fois depuis qu'il était arrivé dans son bureau. Fuck, la boule dans son ventre remonta jusqu'à sa gorge. Pourquoi après deux ans lui faisait-il toujours le même effet? Le même putain d'effet débile avec les papillons dans le ventre et autres conneries ? Il n'en savait rien et ça lui foutait les jetons. Un peu trop à vrai dire. Mais il était là pour le récupérer, non? Du moins officieusement. Il avait assuré à tout le monde que ce n'était pas le cas, surtout à Sloane (BIG UP ptdr) qui ne voulait pas le croire. Bah tiens, bizarrement...

    - Je suis pas venu pour voir Liam Crowley, mon ex mais Liam Crowley, le publicitaire... J'ai besoin de toi pour une expo. Et oui je sais j'aurais pu aller autre part mais tu sais très bien que Crowley Advertising est la meilleur agence alors... Bien sur, ça tombait à pic. Depuis qu'il était revenu, Parker avait trouvé le moyen d'être convié à plusieurs expos dans la région notamment à Miami où la gallerie d'art devait être occupée par lui pendant environ un mois.. Mais ils avaient besoin de pub. Un peu partout. Et Liam se révélait être le meilleur pour ça. Avec regret, Parker le vit se rasseoir à son bureau... Un peu plus et il se serait emparé de ses lèvres me direz-vous. Il soupira et se posta devant Liam, juste histoire de voir ce qu'il allait dire... Sûrement non.

    Parker se détourna brusquement afin d'inspecter la pièce... Bordel, pourquoi avaient-ils autant de souvenirs ici? Pourquoi hein? Pourquoi se rappelait-il les midis à manger ici avec lui en fumant quelques joints, en racontant n'importe quoi et en écoutant du Pink Floyd pour lui faire plaisir. Ca le tuait. De voir à quel point tout ça lui manquait et comme Liam restait impassible. De toute façon qu'est-ce qu'il attendait hein? Que Liam lui saute dans les bras. Il savait... Il avait juste éspéré que... Oh fuck. Rien. Rien du tout. Il voulait juste ne pas se revoir nu sur le bureau ou plaqué contre le mur en train de faire mille et une choses avec lui. Tout lui arrachait le coeur. A la petite cuillère. Et celui qui dégustait n'était certainement pas Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyJeu 23 Juil - 18:58

    Bizarrement c’était beaucoup plus dure que tout les scenarios qu’il s’était imaginé pendant le temps qu’ils avaient passé séparés . Liam avait toujours su qu’un jour ou l’autre il retomberait sur lui , mais il s’était imaginé que ce serait simple , qu’il éprouverait juste de la haine pour lui , quelque chose de froid et méprisant et il se rendait juste compte qu’il s’était voilé la face pendant deux ans , que ce qu’il ressentait clairement à ce moment précis c’état à quel point il lui avait manqué . Bordel qu’est-ce qu’il espérait c’était Parker , le type qui avait presque rendu Liam Crowley doux comme un agneaux , et fidèle par-dessus le marché . Il avait vraiment changé même si ça n’avait pas été facile et à la fin il s’était prit une putain de leçon en pleine gueule et il l’avait laissé là , avec des putain de question sans réponse qui n’avaient de cesse de lui trotter dans la tête . Alors il n’avait pas le droit , pas le droit de débarquer dans sa vie à nouveau , plein de succès , toujours aussi magnifique , toujours aussi Parker . Et il n’avait pas non plus le droit de chambouler complètement Liam de cette maniére , parce que c’est-ce qu’il était , chamboulé . Depuis que Parker avait mis les pieds dans cette pièce l’atmosphère était devenu lourde et pesante et Liam , les mots lui brulaient les levres , il avait envie de poser un milliard de question , il avait envie de savoir pourquoi bordel . Pourquoi il était partie au moment ou même Liam pensait que les choses allaient extrêmement bien , c’était de sa faute surement mais il n’avait jamais trouver ce qu’il avait fait , il n’avait jamais comprit et aujourd’hui n’était pas le bon moment pour obtenir des réponses , il était juste censé jouer la carte du type qui s’en fou , du type qui n’a pas été touché par son départ et il pouvait le faire . Il fallait juste qu’il évite de plonger son regard dans le bleu de ses yeux . Et pour ca il fallait qu’il s’éloigne , un peu trop vite .

    De nouveau assis en face de son bureau il essayait pas tout le moyen de garder une attitude impassible posant vaguement ses yeux sur les papier éparpillé devant lui , il hocha mais fit mine de ne pas vraiment intéressé par les parole de Parker alors qu’en faites il ne faisait que ça et que rien que le son de sa voix lui faisait mal , un peu trop . Pour Liam poser les yeux sur lui était difficile , surtout dans cette endroit , il était venu tellement de fois que les souvenir était trop présent pour que Liam les ignore , ils étaient dans l’air , dans le canapé installé au fond de la pièce , dans le bureau lui-même ou il lui était arrivé beaucoup trop souvent de faire tout valser histoire de baiser Parker sans plus de parole . Même après deux ans rien n’avait changé , on aurait pu croire que toute cette histoire n’était qu’une foutu cauchemard , que Parker débarquait à l’improviste histoire de bouffer avec lui ( et plus si affinité Rolling Eyes ) mais non , la distance qui c’était crée entre eux le prouvait . Un rire beaucoup trop amer sortie de la bouche de Liam et pour la premiére fois depuis qu’il était rentré dans la piece il plongea ses yeux dans les siens , ca n’avait pas changé ça non plus , la capacité qu’il avait à accrocher son regard et à literralement le clouer sur place .


    - Tu voulais que je réagisse comment ? Je suis désolé Sunshine j’ai pas vraiment eu le temps d’organiser une fête pour ton retour .

    Sunshine , c’était sortie tout seul , les mauvaise habitudes son tenace il parait . Son ton était moqueur et mesquin , plus qu’il ne l’aurait vraiment voulu . Même le surnom qu’il avait toujours utilisé autant pour le blesser que de manière presque affectueuse était froid , il avait l’impression que c’était sa voix mais que ce n’était pas lui qui parlait . Pourtant il voulait le blesser , lui faire comprendre qu’il n’en avait rien à foutre de son départ , ni de son retour et que ça ne changeait rien du tout à sa vie . Alors pourquoi il avait juste envie de le serrer dans ses bras à ce moment la ?

    - Ton ex ? A parce qu’on était un couple au départ ? Première nouvelle . Enfin ça m’étonnerait vraiment que t’es besoin de mon aide , il parait que t’es plutôt populaire ces temps ci . On sait tout les deux c’est vrai , je suis le meilleur ,qu’est-ce que je peut faire pour toi ?


    En vérité il avait autant envie de bosser avec lui que de s’arracher une dents , la tout de suite , sans anesthésie , mais si il le recalait ( comme il en avait eu l’intention ) ce cretin allait surement penser que c’était parce que ca le dérangeait de bosser avec quelqu’un qui lui avait briser le cœur , et il avait besoin qu’il pense qu’il avait tourner la page , que tout allait bien dans sa vie . C’était le cas en plus , il était Liam Crowley , dirigeant d’une des meilleur agence de pub de Miami , avait un fils , et était revenu a son ancienne vie , a savoir je baise tout ce qui bouge . Que demander de mieux ? Parker peut être , ouais peut être il tourna la tête et plongea le regard sur une photo de Randy negligement posé sur un coin du bureau , essayant de se convaincre que cette vie lui suffisait . .
Revenir en haut Aller en bas
Parker Stinson

Parker Stinson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyJeu 23 Juil - 19:26

    Depuis le temps, Parker s'était habitué à Liam. A ses sarcasmes, ses sautes d'humeur, ses expressions quand quelque chose ne lui plaisait pas ou quand il s'inquiétait pour Parker. Mais bon ça n'était pas arrivé depuis longtemps mais il s'en voulait de constater que rien n'avait changé... Sa langue dans sa joue, ce même air arrogant et tout à la fois sexy. Rien n'avait changé. A part eux peut-être. Même si il n'avait qu'une envie. Toujours la même. Celle de l'embrasser. L'embrasser jusqu'à ne plus respirer une connerie comme ça sans doute. Parker soupira et leva le regard vers Liam... Il se sentait tellement loin de lui maintenant. Et pourtant. Il le connaissait par coeur (tiens ça fait parker okay je sors >>). Personne n'avait jamais connu Liam aussi bien que Parker le connaissait et il s'en voulait de l'avoir quitté. C'était simple, on ne quittait pas un mec comme Liam surtout sans raisons. Tout le monde avait de bonnes raisons de le détester mais surtout Liam. Tout ce qu'il avait construit, l'image, le talent, tout ça, Parker l'avait balayé d'un coup en partant et il le savait et il s'en voulait, bordel, il s'en voulait. C'était... Bordel, Liam était l'homme de sa vie quoiqu'il en dise et même si ça sonnait ridicule et pas du tout dans les normes dans leur couple c'était la vérité. La vie sans Liam? Elle n'avait aucun mérite. Juste un petit goût fade qu'il avait eu l'occasion de goûter en allant en Europe. Bien sûr là-bas il avait eu du succés comme depuis quatre ans maintenant. Un putain de succés mais ça ne suffisait pas hein? Comme disait Marilyn Monroe (ouh la je sors ptdr) une carrière c'est bien mais ça ne vous sert pas dans ses bras la nuit pour dormir hein? C'était tout à fait ça. Il avait le succés, tout ça sauf ce qu'il voulait vraiment. Parker avait toujours été le genre de mec à chercher l'amour et il l'avait trouvé. Pas sous la meilleure forme qui soit, pas le mec le plus irréprochable de la Terre mais il l'avait fait et il l'avait laissé tomber. Sans même lui faire comprendre pourquoi et de toute façon à quoi ça servirait de lui dire maintenant? A rien, bordel. Rien du tout puisque de toute façon Liam se contenterait de lui rire au nez, de lui dire qu'il aurait du lui avouer au lieu de se terre dans son coin, de se casser comme un lâche qu'il était... Qu'il aurait du faire quelque chose ou ignorer son père plutôt que de se barrer à des milliers de kilomètres et de ne donner aucune putain de nouvelles. Il aurait pu crever, Liam ne l'aurait même pas su. Il voulait se prouver quoi? Parker n'en savait rien. Mais il regrettait. Bordel, ce qu'il regrettait.

    Assis à son bureau, Liam était toujours le même. Celui qu'il avait connu dés le premier jour de leur rencontre. Celui sur qui il avait renversé ce putain de café... Celui qui l'avait baisé comme jamais. Comment pouvait-il même envisager de vivre sans Liam? C'était comme un jour sans soleil or whatever the fuck. Aimer, douter, partir, ça ne faisait pas partie de la vie ça? Si mais pas la vie avec Liam. Ca n'aurait pas du en faire partie. Il aurait du se battre pour les yeux verts qui le fixaient à l'instant plein de sentiments refoulés que Liam avait sans doute envie de lui cracher à la gueule tandis que Parker ne cherchait qu'une chose. Une putain d'étincelle, un truc qui lui ferait se rappeler que Liam l'aimait ou quelque chose comme ça. Qu'il vivait encore. Quelque chose. Quelque chose qui s'était éteint. Mais le regard de Parker n'était pas assez rapide et Liam n'avait de cesse que de le fuir... Souvent. Quand il ne voulait pas que Parker lise en lui comme dans un livre ouvert comme il savait si bien le faire. Quand il ne voulait pas qu'il voit. Qu'il comprenne. C'était exactement ça right now.

    - C'est bon, j'ai compris... Ecoute, si tu voulais pas que je débarque il fallait dire à Callie de me renvoyer d'où je venais, non? T'es pas capable de me dire non peut-être?


    Bingo, un point pour Sunshine. Parker avait sursauté en entendant la voix de Liam claquer dans l'air. Autrefois plus affectueuse. Sunshine sonnait à présent comme une insulte, un truc qu'il ne comprenait plus, dont il ne voulait plus. Et Parker aurait pu pleurer sur place mais il détourna la tête tandis que les yeux et le sourire de Liam le fixaient.. .Bordel. Pourquoi fallait-il qu'il sache comment le blesser? Trop profondément. Mais c'était un juste retour des choses, non? Parker l'avait blessé. Au tour de Liam d'en profiter. Ouais, c'était sans doute comme ça que les choses devaient se passer.

    - Arrête ça tu veux, Liam? De toute façon je suis pas venu ici pour ça et puis... Enfin laisse tomber, aucune importance.
    Parker fronça les sourcils comme il le faisait toujours lorsqu'il ne comprenait plus Liam ni son fonctionnement puis il se pinça le nez et eut un léger rictus. - Il paraît, oui et comme il paraît aussi que tu es le meilleur j'ai besoin de pub pour mes prochaines expos... De toute façon, je suis juste venu ici pour te le dire et te le demander, ce sera sûrement pas moi qui m'en occuperait alors tu seras plus amener à me voir... Je suppose que tu t'en passeras facilement.

    Il aurait aimé qu'il réponde non ou oui ou n'importe quoi mais qu'il arrête de le fixer d'un air amusé. Avec ce petit rictus énervant qui donnait à Parker à la fois l'envie de le frapper et de l'embrasser de toutes ses forces. Il voulait le revoir... Il était là pour ça, non? Enfin en partie, pas vrai? Il avait besoin de le voir. Il ne pouvait pas l'éviter. Le regard de Liam le distraya et il suivit la direction qu'il prenait pour tomber sur la photo d'un petit garçon. Parker arqua un sourcil avant de se saisir du cadre. (bah ui un peu sans gêne roh c'est bon il a baisé sur le bureau Rolling Eyes).

    - Qui est-ce?
    Sans qu'il comprenne pourquoi le gamin lui disait quelque chose. Il ressemblait à... A quelqu'un qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyJeu 23 Juil - 21:24


    Il savait très bien que toutes manières il devait redoubler d’effort pour que Parker ne se doute de rien , pour qu’il ne voit pas que depuis qu’il était rentré dans la pièce il avait eu l’impression que l’air ce faisait de plus en plus rare , qu’on était entrain de mettre son cœur en pièce encore une fois , qu’il avait juste envie d’envoyer chier toutes les barrières qu’il avait construit autour lui et de sentir le corps de Parker contre le sien pour la première fois depuis trop longtemps . Mais il ne pouvait pas , il ne pouvait pas courir le risque de le voir partir à nouveau comme il savait qu’il allait le faire … Après tout pourquoi revenir ? Pourquoi ici ? Il avait vécu la grande vie en Europe , Le nom de Parker Stinson , brillant artiste était arrivé plusieurs fois à ses oreilles alors il savait de source sur que tout allait bien dans la vie de son ex et il ne pouvait vraiment pas s’empêcher de se demander pourquoi il semblait déterminé à faire ce mauvais retour en arrière . Mais de toute manière comme il n’avait jamais comprit pourquoi il était partie in the first place il allait poser milles et une questions qu’il trouvait complètement stupide au final . Alors il se la ferma , se contentant d’éviter son regard sachant pertinemment qu’il avait toujours été capable de savoir ce qu’il avait au fond du crane . ‘Fin c’était il y’a une éternité tout ca non ? Il était surement plus vraiment capable de le faire maintenant , après tout peut être que Parker avait changer . Ouais connerie , il le remarquait bien , toujours les même yeux bleu , toujours cette vois pleine d’assurance même quand il était terrifié , toujours ce culot légendaire qui lui était propre et qui lui avait permit de se pointer sur une cou de tête après deux ans d’absence . Son Parker était toujours là quelque part et quoiqu’il arrive , malgré le temps passé , rien n’avait changé . Pas même l’amour qui le tuait à petit feu et qu’il éprouvait toujours pour cette abrutit .
    Tapotant de manière clairement nerveuse mais qui se voulait moqueuse il évitait toujours de le regarder trop longtemps , c’était d’ailleurs pour ça qu’il s’était éloigné le plus possible et refugié derrière le bureau . Liam n’avait jamais fait confiance à son self control , surtout pas lorsqu’il s’agissait de Parker étrangement . Il posa encore une fois son regard sur lui , un sourire de vrai salaud planté au coin des levres avant de lâcher d’une voix toujours aussi moqueuse .

    - Pourquoi faire ? Tu me connais j’aime bien faire les choses tout seul et entre nous c’est bien plus marrant de voir ta tête se décomposer quand je t’enverrais chier . ‘Fin de toute manière ça me dérange pas tant que ça de voir que t’es toujours vivant , ça fait combien de temps qu’on s’est pas vu ? Deux , trois ans ? ! Je te dois bien ça en souvenir du bon vieux temps non ? Alors arrête de faire ta princesse et assis toi qu’on parle boulot , c’est bien pour ça que t’es la non ?

    Deux trois ans mon cul , comme ci il ne savait pas exactement que ca faisait deux ans , comme ci il n’avait pas compter les jours et que son cœur recevait un coup de massue à chaque fois que le jour ou il était partie , ou il l’avait quitté apparaissait dans le calendrier . La derniére phrase de Parker lui fit pèter le peu de plomb qui lui restait , il voyait rouge sans savoir vraiment pourquoi . Surement juste parce que c’était stupide , parce qu’il avait accumulé beaucoup trop de colère contre lui , comment il avait pu faire un truc pareil ? Après tout ce qu’ils avaient vecu comment il avait pu juste partir , sans remords , sans regret , sans rien .

    - Et t’es ici pourquoi alors ? Ouais le boulot je sais , je te parle de Miami , pourquoi tu reviens subitement dans cette putain de ville ? T’as fini de conquérir l’Europe et tu t’es dis que ce serait cool de voir si les gens que t’avais laissé derrière toi était toujours là . Surprise Sunshine on à tous avancé , alors je sais pas ce que t’es venu chercher ici mais je pense que y’a plus de place pour toi dans … Il se stoppa , ayant subitement conscience qu’il s’était énervé tout seul , qu’il en avait trop dit ou simplement pas assez . Dans ma vie , c’était la suite de sa phrase et il ne pensait rien de son charmant petit discours qu’il s’était sentit obligé de lancer , ca avait trop dure de finir cette phrase , comme ci il achevait Parker à coup de batte de baseball … Trop dure , beaucoup trop . Il se calma vaguement et reposa un regard peu convaincu sur lui , bordel il avait juste que la douleur cesse , qu’il reparte d’où il était venu . Tout en sachant que ce n’était pas la solution , la douleurs n’était jamais partie en deux ans d’absence … - Booom , il ne pouvait pas s’empêcher de relancer des piques de ce genre , il était blessé et c’était vrai il aurait pu appeler , envoyé un E mail quelque chose même un pigeons voyageur aurait suffit . Non , au lieu de ça Parker avait simplement disparue de sa vie . Et il avait longtemps cru qu’il allait revenir , il était toujours revenu , même quand leurs relations était complètement chaotique et que Liam n’était qu’une connard impossible du moindre sentiment , alors il avait attendu et il attendait encore … jusqu’à maintenant , ce n’était pas le come back qu’il avait espéré bizarrement .

    Il sursauta vaguement quand Parker s’empara de la photo de Randy , il avait l’impression de l’avoir trahie sans comprendre pourquoi , il aurait juste aimé lui dire avant , maintenant c’était trop bizarre , Randy était la preuve que le temps avait passé , qu’il avait évolué … sans Parker . Il soupira , légèrement mal à l’aise , avant de lâcher sur un ton qui se voulait sarcastique - A en juger par la petite tête toute rose je dirais que c’est un gosse tu crois pas ? ! Il haussa les épaule gardant son leger sourire au lèvres et reprit la photo des mains de Parker de manière à la reposer sur le bureau . Leurs doigt se frôlèrent et une tonne d’electrochoc implanté directement dans son cerveau n’aurait pas pu lui faire plus d’effet . Il se reprit , trêve de plaisanterait et toute manière il s’en rendrait compte un jours ou l’autre non ? - C’est … Mon fils. Il s’avait parfaitement que ca allait lui faire un choc , il détourna le regard , n’ayant pas vraiment envie de croiser son regard triste ou n’importe quoi d’autre.


Dernière édition par Liam Crowley le Ven 24 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Stinson

Parker Stinson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyJeu 23 Juil - 22:06

    Tout ce que Liam avait su faire depuis le début de leur relation c'était blesser Parker. Et ce dernier ne s'en était jamais formalisé. Il savait comment il fonctionnait. Comment il se braquait contre tout le monde dés qu'il se sentait trop mal, pas à la hauteur ou complètement haineux. C'était Liam. Il n'avait jamais su rester calme comme Parker pouvait l'être et il aimait ce côté impulsif chez lui. Ca lui rendait tout son charme... Bien sur quand ses yeux n'étaient pas braquer sur l'ennemi public numéro 1 du moment à savoir lui-même. Bordel, comment pouvait-il lui faire comprendre hein? Ca ne servait à rien de toute façon. Rien ne servait jamais à rien. Les excuses? Il n'en voulait pas. Liam avait toujours prétendu que c'était de la merde, que ça ne servait à rien (bah tiens ça vous rappelle pas quelqu'un ça? Rolling Eyes)... Alors, non, il n'allait pas s'excuser au risque de se prendre une tarte... Il avait déjà prit quelques raclées par son père pour ne pas en recevoir une de la part de son ex merci bien. Parker soupira... Personne n'était comparable à Liam. Personne. La preuve, il avait bien essayé de trouver quelqu'un en fucking Europe. Il avait essayé... Un français, un espagnol, un allemand, un anglais... Bordel, ils étaient tous aussi sex les uns que les autres mais il fallait se rendre à l'évidence, aucun d'eux n'était Liam Crowley, aucun d'eux ne le serait jamais et il était là le problème. Il était même resté avec un mec pendant plusieurs mois pour le larguer ensuite et continuer le mode de vie d'avant... A savoir coucher avec n'importe qui. Jouer au gay qui s'en fout alors qu'il n'avait qu'une seule image en tête. Celle de Liam. Il était le seul, bordel. Le seul à lui faire cet effet, à l'avoir rendu... Aussi peu lui. A l'avoir aidé à être quelqu'un de bien tandis que lui... Tandis qu'il redevenait le même Liam qu'il avait connu plusieurs années auparavant. Ce mec égocentrique trop sûr de lui et prêt à tout pour blesser les autres... Mais Parker n'avait jamais été dupe. Contrairement aux autres, il avait toujours su que Liam jouait juste son rôle à la perfection, assez pour être primé aux prochains Oscars. Il l'avait toujours su. Voilà pourquoi il n'avait jamais abandonné. Voilà pourquoi il était encore dans ce putain de bureau deux ans après s'être barré parce qu'il était tout le contraire de Liam : il y croyait. Et Liam avait beau le fixer de ses yeux trop verts, de son sourire insolent et énervant, ça ne changeait rien au fait que Parker le connaissait mieux que quiconque et peut-être même mieux qu'il ne se connaissait lui-même. Et qu'est-ce que Liam avait à répondre à ça? Rien du tout à part qu'il était foutu quand Parker était dans les parages parce qu'il n'avait pas de moyen de tricher comme il pouvait le faire avec les autres.

    - Oh c'est ça, Liam fais nous ton grand show comme tu sais si bien le faire. Balance moi des trucs dans la gueule, frappe-moi même si tu veux, j'en ai rien à foutre. Tu sais bien que ça marche pas avec moi ça et que t'as beau faire croire à tout le monde que t'es redevenu comme avant... Oui, oui j'en ai entendu parler crois-moi. Je sais bien que t'es pas redevenu comme avant. Je sais pas encore pourquoi mais t'es pas le même que quand je t'ai rencontré, tu seras jamais plus le même et ça parce que t'as pas le courage d'avouer qu'un mec comme moi est venu changer le cours des choses.


    Contrairement à Liam, Parker ne s'énervait pas. Il se contentait de l'observer, ses yeux bleus le fixant d'un air placide... Comme si... Comme si ça ne l'atteignait pas. Mais Liam devait bien savoir que ce n'était pas le cas, non? Au bout d'un moment il le connaissait pas vrai? Ouais, il le connaissait. Malheureusement et il savait que tout comme Liam manipulait le sarcasme à la perfection, le self control de Parker laissait rarement place à de l'énervement et de l'emportement. C'était leur mode de fonctionnement, pas vrai? Il faut bien se compléter dans la vie, hein? Enfin, il fallait. Bordel... Qu'est-ce qui lui avait prit de venir ici? Provoquer Liam? Non, à moins d'être suicidaire mais bon, Parker avait toujours aimé vivre dangereusement. La preuve, il avait bien vécu avec Liam. Un mec qui ne lui avait dit je t'aime qu'une seule fois dans sa vie... Lorsqu'il était bourré. Eh bien, il lui rendait la pareille, non? Il ne lui disait pas non, qu'il crève, bordel ,qu'il le laisse, qu'on éloigne ses yeux noisette quelque part. Loin. Ah ouais? Alors pourquoi était-il là? C'était de sa faute. Tout était de sa faute.

    - Et qu'est-ce qui te dit que j'ai pas avancé, bordel? Qu'est-ce qui te dit que je suis pas passé à autre chose comme tu m'as toujours demandé de le faire? D'oublier? De me faire une vie, de voir le monde... Tu te rappelles de ça? J'ai suivi tes conseils alors arrête de te prendre pour le centre de l'univers. C'est chez moi, ici... J'ai pas encore eu un arrêté de justice m'interdisant d'être à moins d'un kilomètre de Liam Crowley, pas vrai? Alors parlons boulot.


    Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire... Pas du tout même. Il aurait voulu avoir un discours cohérent. Faire comprendre à Liam que tout ça n'était qu'une erreur, comme un truc parcours enfin... Quelque chose comme ça. Il voulait lui faire comprendre qu'il tenait à lui, plus qu'il n'avait jamais tenu à personne, que deux ans avaient passé... Que... Qu'il n'avait plus besoin d'être redevenu le connard du Paradise or whatever (j'allais dire de Liberty Avenue... >>>> c'est bon roh -_-')... Tout ce que Parker voulait c'était l'embrasser, le serrer dans ses bras, le sentir à nouveau en lui. Tout et n'importe quoi. Tout. Qu'il n'y ait plus de remords stupides. Condescendants. Que ce soit eux deux contre le reste du monde. Des gens. De la vie. De l'amour. Que Liam soit Liam. Et personne d'autre. Mais bien sûr, tout n'était pas aussi simple hein? Rien n'était jamais aussi simple que ça dans la vie et Parker l'avait apprit au fil des ans. Tout devenait toujours plus dur. Se lever le matin n'avait plus aucun sens parfois lorsqu'il voyait qu'il n'y avait personne à ses côtés. Qu'il n'était plus là. What was the point of all of this? Est-ce que ça comptait encore sans lui? Sans lui. Si il n'arrivait pas à le récupérer, rien n'importait plus. Et il se laisserait tomber comme il avait si bien su le faire avec Liam les premières années. Drogues, boîtes, alcool, coups d'un soir... Jusqu'à ce qu'il crève d'avoir trop aimé.

    Parker ne put s'empêcher d'afficher un rictus... Non, décidément, c'était toujours le même. Toujours à faire des remarques à la con là où il n'y en avait pas besoin. Parker sentit un courant bizarre lui passer dans le corps tandis que Liam reprenait la photo... Bordel, rien que le contact de ses doigts le faisait frissonner comme si on l'avait mit dans une machine à remonter le temps et qu'il se retrouvait à nouveau à poil dans le lit de Liam Crowley, prêt à n'importe quoi pour être à lui. Fuck... Ca remontait à tellement longtemps. Et maintenant, il y avait bien plus qu'un bureau pour les séparer. Même si Parker se sentiat toujours capable de le franchir. Il se figea soudain, ses yeux fixés sur Liam. Le temps semblait s'être arrêté soudain. Instant de grâce. - Ton fils? TON FILS? Il aurait pu tout aussi bien devenir aveugle ou hurler tandis que le mot résonnait dans la pièce, faire une crise d'angoisse là maintenant mais il ne devait pas. Alors il se contentait de fixer Liam. Figé comme une pierre. Ses mains contractées sur le dossier de la chaise. Il se sentait vidé. Etrange. Alors qu'il n'aurait pas du. - Apparemment, ouais, t'as avancé. Parker eut un petit rire triste et évita de regarder Liam. Bordel, ça faisait mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyJeu 23 Juil - 23:10

    A un moment dans leurs histoire de couple complètement tordu , chaotique et triste ils avaient réussi à être heureux , et même si Liam avait essayé d’oublier ce qu’il ressentait à cette époque il n’avait jamais pu prétendre le contraire , même si il était doté d’une mauvaise foi incroyable . Bien sur il n’était pas un couple normal , pas un de ses truc pathétique qu’on vois à la télé et il aurait préféré se jeter du haut d’une falaise plutôt que de parler de mariage … Mais ils étaient eux et c’était amplement suffisant , enfin Liam avait toujours cru que ca l’était , parce que pour lui c’était le cas mais la fuite de Parker prouvait le contraire non ? Après tout c’était pas la première fois , il était partie plus d’une fois , généralement c’était quand ils avaient des problème , quand rien n’était possible entre eux , quand Liam couchait avec un millier de type insignifiant … mais ce qu’il ne comprenait pas , vraiment pas , c’était que ce coup la ça ne s’était pas passé comme ça , il n’y avait pas de signe , ni de grosse engueulade , ni de porte claqué , de sarcasme lancé au travers , rien de tout ça . Il avait sentit Randy distant , bizarre , et comme un con il avait juste cru que le moment venu il lui en parlerait , il lui dirait ce qui clochait et le tour était joué . Au lieu de ça il avait juste parlé de ce voyage à la con , d’une durée indéterminé ou je ne sais quelles connerie et le lendemain il était partie , sans un mot de plus , sans même que Liam ne tente quoique ce soit . Il n’avait jamais comprit pourquoi , qu’est-ce qui avait mal tourner mais il était tellement habitué à que ce soit de sa faute que pour lui ça tombait sous le sens . Il avait une fois de plus merdé , c’était pas comme ci c’était la première fois pas vrai ? Après tout le pro des relations de couple c’était pas lui , Parker était celui à qui il se fait pour ce genre de truc , celui pour lequel il avait fait des putain d’efforts . Liam Crowley ne baisait qu’une seul et même personne , enfin en tout cas à la fin de leurs relations et pour un peu prés un ans ça avait été le cas , et peut être que ça ne représente rien pour la plupart des gens mais pour lui c’était la plus belle déclaration d’amour qui pouvait exister ( ui bon hein Liam quoi Rolling Eyes ) Parker c’était même installé dans le Loft de Liam , à force de passer beaucoup de temps là bas , étapes typique que les couples franchisse sans trop de mal , sauf que pour Liam ca avait aussi été quelque chose de gros , puis il avait remarqué que sa présence le rassurait , qu’il avait envie qu’il soit tout le temps là , que … bordel qu’il avait simplement envie de passer sa vie avec lui . Et Bam , il était partie , comme un coup de matraque en pleine gueule , comme un orage qui éclate juste après un soleil éclatant . Alors il avait le droit d’être énervé , de crier , de lui balancer des truc à la gueule . D’une part il réagissait de cette manière parce qu’il lui en voulait , d’être partie , d’être arrivé dans sa vie au départ , de l’avoir fait changé aussi radicalement , d’avoir laissé un vide impossible à combler . Enfin tout ça . Et d’un autre coté il savait que c’était la seule solution , il savait que lui dire des truc blessant était le seul moyen de le faire partir , de garder une distance raisonnable , de ne pas retomber dans le panneau . Il rigola de façon moqueuse , toujours paraitre horrible , fort et insensible , c’était la clé du succès . De toute façon mentir était son fond de commerce non ?

    - Et qu’est-ce que tu croyais qu'il allait ce passer ? Tu pensais qu’après avoir vécu la grande vie à Paris ou dans n’importe quel putain de ville j’allais être content que tu débarque à nouveau ? J’en est complément rien à foutre de ce que tu pense , ce qu’on à vécu c’était un moment de faiblesse et je devrait te remercier d’être partie enfin de compte , grâce à toi je suis redevenu moi et je me suis jamais sentit aussi bien .


    C’était finit , il était complètement brisé , brisé de lui avoir balancé des truc aussi faux , un tas de mensonge sans intérêt . Un moment de faiblesse ? Comment il avait pu dire ça , comment il avait pu réduire tout ce qu’ils avaient vécu à ci peu de chose . C’était la seule solution bordel , il ne savait pas pourquoi il était revenu mais le dégager de sa vie les protégeait tout les deux , ça le protégeait lui parce qu’il n’allait pas revivre l’enfer de son départ all over again et ça protégeait Parker parce que quelque que soit les raison de sa fuite ça avait surement quelque chose avoir avec Liam non ? Si il n’était pas heureux dans le passé ça ne servait à rien de remonter le temps bêtement .

    Il se crispa , l’entendre lui dire qu’il avait avancé lui faisait un mal de chien . Parce que aussi paradoxal que ça puisse paraitre il avait espéré que ce ne soit pas le cas , qu’il reviendrais ici pour simplement lui dire qu‘il l‘aimait à en crever, lui donner une raison bidon et l’embrasser . Mais ça ne se produisait malheureusement que dans les films et à ce moment précis il aurait bien aimé jouer dans n’importe quelle comédie romantique à la con , juste pour avoir le droit à son happy end lui aussi .
    - Vraiment ? Alors explique moi pourquoi même pas une semaine après ton retour fracassant tu te retrouve à mes pieds ? Si t’avais aussi bien suivie mes conseil tu serais jamais revenu , tu serais resté loin de moi . Aucun regard en arrière tu te rappel ? Je sais pas ce que tu pensais retrouver en revenant ici Sunshine , je sais même pas pourquoi t’es partie , ce que je sais c’est que ca sers à rien de remuer le passé . Il est bien ou il est non ? Alors je ferais ta campagne de Pub si ça peut te faire plaisir , et tu pourras tranquillement te recasser en Europe pour une durée indéterminé . Et le plus tôt serait surement le mieux , non pas parce qu’il en avait envie mais juste parce que c’était plus simple , qu’il ne se retiendrais pas longtemps de tout déballer , de lui dire que bordel il lui avait manqué et qu’il l’aimait , à en crever .

    Croiser le regard et la surprise de Parker ne lui faisait bizarrement pas plaisir , il avait envie de lui dire que malgrés tout , malgrés Randy et toutes les choses qui c’était passé en l’espace de deux ans rien n’avait changé . Mais il ne pouvait pas tout comme il ne pouvait pas se rapprocher de lui , pousser le bureau de toute ses forces et le serrer dans ses bras . Il soupira et évita son regard , caressant la photo qu’il avait toujours dans les mains du bout des doigts , il avait besoin de lui expliqué . Sans savoir pourquoi il ne pouvait pas le laisser se faire des idée , Randy était son fils mais il n’avait pas toute l’histoire derrière . Il reprit sa voix typiquement Liamesque avant de lacher .
    - Pas tant que ça Sunshine , tu crois quoi ? Que j’ai épousé un de mes employé et qu’on vis heureux comme un couple de lesbo ridicule ? Techniquement c’est le fils de Chelle , je suis juste une guest star qui figure vaguement au générique . Il posa le regard sur lui , sans colère , sans rien , sans émotion . Il le regarda longuement , sans rien dire , ni rien faire . Bordel il était toujours aussi beau , il avait toujours envie de passer une main dans ses cheveux et de l’embrasser toutes ses force et il épuisait toutes ses forces pour résister à la tentation .
Revenir en haut Aller en bas
Parker Stinson

Parker Stinson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyVen 24 Juil - 0:00

    C'était toujours la même rengaine de toute façon... Entre eux, je veux dire. Comme si ils ne s'en lassaient pas. Comme si ils étaient trop cons pour comprendre qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. Parker avait cru à tout ça. Avant. Avant que tout merde. Avant que son père ne vienne foutre un remue ménage pas possible dans sa vie. Avant qu'il ne lui fasse tout foutre en l'air et qu'il l'oblige ou du moins qu'il quitte Liam par sa faute... Après tout, tout le monde a le droit à l'erreur, non? Sorry is bullshit. Maybe. Sans doute même. C'était de la merde mais qui y'avait-il d'autre à dire à part ça? Je t'aime? Ah ah ouais bien sûr, il n'aurait fait qu'une chose lui rire à la gueule étant donné qu'il avait toujours nié leur amour mutuel... Considérant leur relation comme un truc de plus, un passage obligé, une passade à la con. C'était Liam et personne ne pouvait vraiment le changer même si Parker avait essayé, qu'il avait réussi mais contre toute attente, c'était lui qui avait merdé. Lui qui s'était éloigné de Liam. Qui l'avait repoussé lorsque celui-ci lui avait demandé c'était quoi exactement son problème... Il ne voulait pas mêler Liam à se problèmes familiaux. Ils étaient eux et les autres? Personne n'avait besoin de savoir. Personne n'avait besoin de savoir que son père était un connard et Liam ne lui avait même jamais demandé alors pourquoi lui dirait-il de son propre chef? Ca avancerait à quoi? A se faire plaindre? Parker ne faisait pas partie de cette catégorie de la population. C'était un battant, bordel, il l'avait toujours été. Quitte à se retrouver dans la merde pour des opinions qu'il gardait ou des trucs qu'il disait. Vous savez, il était un de ces mecs qui aurait fait partie de la Résistance à une époque peu glorieuse (putain j'ai été traumatisée par mes tpe sur la résistance moi ui ptdrrrrrr big up marcel le résistant grand-père de maxence Rolling Eyes >>)... Un truc comme ça. Alors ouais, il aurait pu résister. Il aurait pu se montrer fort. Se montrer fort en ayant pas peur de montrer ses faiblesses. C'était ça non? Mais il n'avait pas comprit tout ça à l'époque. Tout ce qu'il voyait, c'était Liam et le mal qu'il s'apprêtait à lui faire. Parker avait encore dans la tête le souvenir de leur dernier nuit ensemble... Ils avaient fait l'amour. Ouais, baiser n'était même pas le mot. Vraiment pas. Même si Liam l'aurait dit comme ça parce que faire l'amour c'était pour les lesbiennes bien entendu. Et puis ils s'étaient endormis, leurs corps entrelacés, sans un mot... Et il avait fait un rêve à la con dans lequel Liam pleurait. Ouais, comme si il allait regretter son départ, au moins il pourrait se remettre à baiser tout ce qui bougeait même si Parker l'avait largué. Le lendemain, Parker était parti. Sans un mot. Un au revoir. Sans une phrase en deux ans. Parce qu'il pensait que ça ne ferait qu'accentuer la douleur, la peine. Que Liam ne voulait plus le voir de toute façon d'après tout ce que ses amis lui avaient rapporté. Alors à quoi bon?

    - Tu te fous de ma gueule? Are you fucking kidding me? Si c'était un moment de faiblesse tu serais pas resté quatre putains d'années avec moi, Liam ! Alors vas-y ! Dis-le que j'étais qu'un coup d'un soir comme tous les autres. Dis-le, bordel ! Je sais que t'attends que ça que je me mette à chialer devant comme quand j'avais 23 ans, que j'étais encore qu'un môme et que tu m'envoyais déjà chier. Dommage pour toi, j'ai grandi. Je suis plus un gamin, Liam... Je l'ai sans doute jamais été et je te connais. Je sais comment tu fonctionnes et tu peux continuer tant que tu veux, me dire tout ce que tu veux, tu sais très bien que je suis immunisé contre ton truc de "je-suis-le-grand-méchant-de-l'histoire". Fuck off !


    Encore une fois, il avait réussi à faire semblant de rien, à se dire que Liam ne le pensait pas mais il doutait. Un moment de faiblesse? Seriously? Pendant quatre ans,... Ouais bien sur et il avait vu la vierge avec une queue tant qu'on y était (...). Mais ça faisait mal d'entendre ça. Comme toutes les putains de phrases qui pouvaient sortir de sa bouche charnue. Tout ça. Toutes ces putains de choses juste prévues pour le blesser encore plus. Lui faire croire qu'il n'y avait pas de quoi se battre, que tout était déjà perdu. Il avait connu ça avant. Il était parti avant déjà... Mais pourquoi n'était-il pas revenu alors? Comme les autres fois? Pourquoi avait-il mit deux putain d'années pour retourner voir Liam? Pour avoir envie de le prendre dans ses bras. Pourquoi hein? Il n'en avait aucune idée lui-même.

    La grosse blague... Comme si Parker pouvait avoir avancé. Il avait reculé ouais plutôt. Il était passé d'une relation stable qu'il avait mit un temps fou à construire et une carrière à peu près respectable à rien du tout. Même si sa carrière avait avancé, il était revenu au point de départ pour tout le reste. Coucher avec des types dont il ne connaissait même pas le nom. Aller parfois en boîte. Ramasser n'importe qui. Toutes ces choses qu'il avait reproché à Liam il les avait faites et qu'en avait-il retiré? Rien du tout. Ca lui paraissait fade. Tout. Même la vie lui paraissait fade sans Liam avec lui alors vous savez... C'est comme quand on goûte au meilleur chocolat du monde. Une fois que vous l'avez, tous les autres vous paraissent amer et n'en valent pas la peine. Bah c'était pareil avec les gens. Avec l'amour. Fuck it. - A tes pieds? (ui m'en suis pas remise PTDR) Tu crois quoi putain? Tu te prends pour Dieu or something? J'ai jamais été à tes pieds, tu pouvais me virer n'importe quand mais tu l'as pas fais, Liam... Mais t'as toujours pas compris que c'est de la merde tes théories? No excuses, no apologies, no regrets? C'est quoi ça? Tu fais pas partie d'une putain de secte, c'est pas une prière à la con, c'est une connerie de plus que t'as inventé pour faire croire que tu t'en fous. Si je t'avais écouté je serais jamais revenu à chaque fois que je t'ai quitté, si je t'écoutais, je t'aurais jamais... Enfin... Pourquoi je suis parti ça regarde que moi, d'accord? T'as pas vraiment semblé pressé de me retenir non plus. Fuck, Fuck, FUCK. Pourquoi avait-il besoin d'hausser le ton brusquement? Parker reprit son souffle calmement avant de planter ses yeux bleus dans ceux de Liam qui avaient brusquement virer au noir. Parker savait qu'il était encore plus en colère de savoir qu'il avait raison du moins sur presque tout. Parker connaissait trop Liam pour se laisser avoir à ses petits jeux. Il s'assit sur la chaise en face du bureau avant de rouler des yeux. - Et content que tu acceptes. Mais même si ça t'intéresse pas, je ne repars pas en Europe alors garde tes sarcasmes.

    Il aurait pu lui arracher le coeur et l'écraser sous ses pieds ça aurait eu le même effet. Parker se sentait vide. Comme si il avait raté quelque chose. Comme si Liam ne lui appartenait plus. Du moins plus comme avant. Il aimait ce gosse. Parker en était sûr. Rien qu'à la façon dont il regardait la photo, Parker le savait. Il le regardait toujours de la même façon avant. A la fois douce et possessive. Il avait raté quelque chose et il se sentait blessé alors qu'il n'aurait pas du, que c'était lui qui n'avait pas prit de nouvelles, n'avait pas cherché à savoir... Liam aussi me direz-vous mais lui au moins n'était pas parti et il avait une autre vie même si elle n'était pas selon les standards. - Je me doute bien que t'as pas AUTANT changé... Mais me fais pas croire que t'as juste craché dans un flacon pour le fun. Un sourire imperceptible et presque triste traversa le visage de Parker... Il posa ses doigts sur le cadre que tenait toujours Liam et dessina le visage de l'enfant avec son doigt. Il reporta son regard sur Liam, leurs regards s'accrochant l'un à l'autre. Vides de toute rancœur. Parce qu'ils étaient trop proches maintenant. Que le cerveau de Parker semblait avoir été rembobiné à zéro tant les yeux de Liam avait viré au vert, once again. - Il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyVen 24 Juil - 1:11

    Changer à ce point avait été dure pour lui , ainsi que pour les gens qui l’entourait . Même quand il était encore avec Parker il n’avait jamais eu le culot de dire que oui , il était amoureux , que c’était comme ça et pas autrement . Non mais comme ci il allait dire ça à Shane alors qu’il lui répétait à longueur de journée que l’amour c’était une véritable connerie et que le sexe était plus simple . Il n’aurait pas pu et même si l’avait fait personne ne l’aurait cru . Non il avait simplement calmé le jeu , sans vraiment l’avouer , de toute manière ça ne changeait pas grand-chose dans sa vie étant donné que Parker était le seul type à qui il pensait constamment , personne ne lui avait fait aucune réflexion , Parker ne le poussait pas trop comme ci il savait qu’il devait avancer à son rythme si il ne voulait pas se braquer . Et pendant un tas ça marchait bien , peu être un peu trop . Mais Liam avait toujours su , il n’aurait jamais du laisser Parker le baigner de douce illusion et de mensonge , bordel pourquoi il avait cru à cette histoire débile ? C’est ça qu’il avait eu le plus de mal à digérer , lui qui n’avait jamais cru en rien avait cru en eux , l’espace d’une seconde avant que tout ne partent en fumé et qu’il se rende au fameuse évidences , toutes cette histoire pathétique était bonne à foutre à la poubelle . Il regrettait tout , même si il avait passé 4 année dans une bulle de bonheur complément hors caractère , ca n’avait pas été toujours facile mais il savait , il avait la certitude que Parker l’aimait même si il ne lui avait jamais dit , et qu’il reviendrait toujours vers lui … quoiqu’il arrive . Ca n’avait pas été le cas et maintenant il avait juste envie de se débarrasser de tout ses souvenir qui le hantait , littéralement . Alors oui , il regrettait l’avoir baisé ce soir là , l’avoir ramener chez lui , l’avoir désiré plus que n’importe qui et avoir accepté n’importe quoi venant de lui , il regrettait d’avoir souffert autant pour lui , de s’être montré faible alors qu’apparemment c’était facile pour lui de revenir après tout ce temps , comme ci rien ne s’était passé , comme ci ils n’avaient jamais rien été l’un pour l’autre . Il ne comprenait vraiment pas , rien de tout ça n’avait de sens , il s’était sentit si proche de lui la dernière fois qu’il avait fait l’am … baisé qu’il était persuadé que le lendemain il allait se retrouver dans ses bras , comme beaucoup trop de fois , qu’à peine réveillé il allait plaisanter et se retrouver en lui parce que il n’avait jamais pu rester éloigné très longtemps . Mais non , il était partie et pour ça il n’était pas sur qu’il lui pardonne . Il était censé faire quoi après tout ? Engagé un détective privé ? Il était partie du principe que si il ne le contactait pas c’était voulu , alors il avait attendu , avait entendu son nom dans des magazines d’art et avait eu de vague nouvelle de lui par la sœur de shane mais ça n’allait pas plus loin , il était automatiquement redevenu l’ancien lui et c’était pas plus mal au final , ca avait fait taire la douleurs . ( ou du moins il l’avait noyé à grand coup d’alcool , de poppers et d’exta )

    - Mais bordel qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Qu’est-ce que tu veux entendre ? Que t’as raison ? Que c’était plus que ça ? Ca sert à rien parce que , moment de faiblesse ou pas , c’est du passé , c’est partie en fumé et JE SUIS PAS CELUI QUI C’EST CASSE . Tu te rappelle ? C’est toi qui a prit la fuite sans que je comprenne pourquoi . Ironique hein ? Toi qui disais toujours que je communiquait pas assez t’as pas utilisé beaucoup de raison pour m’expliquer pourquoi tu te tirais . Alors va te faire foutre , garde tes reproches , t’as pas le droit de débarquer ici et d’essayer de m’analyser comme un con , tu connait que dalle , c’était peut être le cas avant mais t’as aucune idée de ce que je ressens maintenant , tu sais rien du tout alors ferme là , tire toi si tu veux , c’est-ce que tu sais faire de mieux je crois .


    Il n’arrivait tout simplement pas à garder le contrôle , a être calme et posé , il ne l’était pas et il détestait être aussi faible . Mais bordel ca faisait deux ans qu’il retenait tout ça au fond de lui , deux ans qu’il se demandait si un jours il aurait l’ocasion de lui dire à quel point il lui avait du mal . C’était fait , et bizarrement ca ne lui donnait pas envie de continué . Il avait juste mal , aurait juste voulu ravaler tout ce qu’il venait de dire parce qu’il ne pouvait pas supporter l’idée de lui faire mal , même si c’était con et que c’était celui qui était censé avoir mal à la base . Comment il pouvait en vouloir à Parker bordel ? Qui d’autre aurait supporter ce connard insensible uniquement capable de lui dire « je taime » une fois hein ? Personne , et il avait déjà supporter sa présence assez longtemps non ?

    Il savait exactement ou appuyé pour l’énerver , pour qu’il ai mal , pour que ses yeux prenne cette couleurs bleu foncé qu’il n’arborait que lorsqu’il était en colère contre lui , qu’il avait fait quelque chose ou dit quelque chose de vraiment trop con . Auparavant il suffisait qu’il approche son corps un peu trop du sien pour que la colère se transforme en désir mais ce temps là était loin derrière lui … derrière eux . - Ouais au final c’est toi qui m’a viré donc ça change pas grand-chose hein ? Ca veut juste dire que j’aurais du continué de suivre ma putain de religion , j’aurait du te baiser une fois et te jeter ensuite et je sais même pas pourquoi je l’ai pas fait bordel , j’en est aucune putain d’idée mais j’aurais du . Ca regarde que TOI ? Tu te fous de ma gueule Parker ? Tu me prenais toujours la tête sur le fait qu’on était un couple et qu’on était censé partager des choses et pourtant ca t’as pas dérangé de prendre la décision de te casser s’en m’en parler . Ca t’amusait plus c’est ça ? T’as trouvé qu’après avoir transformé ce connard de Liam Crowley en lapin en peluche y’avait plus beaucoup d’intérêt au final , que c’était marrant pendant un temps mais que ca valait plus rien après 4 ans . EXPLIQUE MOI BRODEL ? Et maintenant il devait avoir une vague impression de ce que son départ avait provoqué sur lui ,mais ca lui était égal au final , parce qu’il avait besoin de savoir , de comprendre , ou Est-ce qu’il avait merdé bordel ? Est-ce qu’il avait été un jeu pendant tout ce temps ? Non c’était peu probable étant donné que c’était lui le maitre dans cette catégorie , pas Parker . - Pourquoi j’aurais essayé de te retenir , j’étais convaincu que tu reviendrais , comme tu l’as toujours fait . ‘Faut croire que j’ai eu tord de penser que tu le ferais . Sa voix était légèrement plus douce , il avait eu besoin de le dire , c’était le cas il n’avait pas chercher a prendre de ses nouvelle au début parce qu’il s’était dit qu’il jouait à la dramaqueen une fois de plus et que ca allait s’arranger . Il aurait du être moins con bordel . Il releva la tête quand il l’informa qu’il ne repartait pas en Europe , bizarrement rassuré par ces mots qu’il avait secrètement rêvé d’entendre . - Pourquoi t’as une raison de rester ici ?

    Ca ne lui plaisait pas à lui non plus d’avoir vecu ça sans Parker , il aurait voulu qu’il soit là et il s’en rendait compte maintenant . Depuis que Randy était née il avait apprit à aimer ce gosse , c’était sortie de nulle part et même si il essayait de toujours jouer le gros dure sans cœur tout le monde c’était bien rendu compte que Randy avait eu le don de l’attendrir au moins un peu . Chelle le savait , Shane le savait et apparemment même Parker s’en rendait compte , preuve que la capacité qu’il avait a lire dans son esprit ne c’était pas complément envolé - Non mais si tu crois que j’ai subitement eu envie de monter une jolie petite famille tu te plante , j’ai juste rendu un service au départ , mais il est devenu plus que ça . Ses yeux se perdirent sur la photo , il ne voulait pas lui dire ça mais c’était facile , comme si le temps c’était arrêté , comme ci tout avait changé ou était redevenu comme avant au choix . Ses pensée furent interrompu lorsque la main de Parker toucha le carde et frôla la sienne en même temps . Sans vraiment réfléchir il caressa la main de Parker qui caressait la photo , étant trop proche de lui maintenant , trop proche pour réfléchir clairement . - Il s’appelle Randy . Ouais continue de penser à ton fils , a n’importe quoi ne dérape pas Liam .
Revenir en haut Aller en bas
Parker Stinson

Parker Stinson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyVen 24 Juil - 1:53

    Bizarrement, les rôles s'étaient inversés. En tellement peu de temps. Liam avait toujours été celui qui jouait au con, qui prenait les mauvaises décisions, qui faisait souffrir Parker et puis un jour sans que personne ne comprenne pourquoi ni comment, ce dernier avait prit un avion direction Paris, la tour eiffel, les gondoles de Venise et toutes ces conneries insipides et européennes. Il ne pouvait pas revenir en arrière et c'était sans doute le pire. Savoir qu'il l'avait fait souffrir et ne pas pouvoir reculer dans le temps, ne pas pouvoir effacer les deux ans qu'il avait perdu. Perdu à faire quoi? A devenir célèbre? Ouais, super... Ca l'amenait à quoi bordel de devenir célèbre ? A rien du tout à part un peu plus de souffrance, toujours un peu plus. Devenir célèbre, paraître dans les magazines et ne rien savoir de Liam à part de la part de Sloane... Par l'intermédiaire de son frère Shane, aka le meilleur ami de Liam. C'était drôle, non? Comment faire pour communiquer quand ni l'un ni l'autre n'ose décrocher le téléphone? It was pretty funny, yeah. Et Parker ne savait toujours pas comment réagir. Si il devait le baffer ou l'embrasser. Il y avait tellement pensé. Il avait tellement vécu cette scène de retrouvailles dans sa tête, il l'avait autant fantasmé qu'il l'avait idéalisé et qu'elle se révélait étrange. Le silence n'était même pas pesant et malgré l'atmosphère tendue, Parker ne s'était jamais senti aussi bien depuis plusieurs années. C'était rare qu'il se sente à l'aise, tout de suite avec les gens... Bien sur il était social et tout ce que vous voulez mais jamais il n'était en confiance comme il avait pu l'être pendant autant de temps avec Liam... Liam. Tout revenait à lui. Sans cesse. Comme si. Comme si quoi? Comme si rien du ouais, c'était comme ça. Sans doute parce que le monde tournait autour de Liam Crowley, du moins le monde de Parker Stinson et sans doute dans une série B il lui aurait fait une déclaration bidon avec cette phrase d'accroche mais on était pas dans une série B. Liam était loin d'être un Brandon et Parker n'était pas sa Brenda. Ils étaient eux. Et c'était bien plus compliqué, morbide, étrange, bizarre, chaotique que tout ce que les gens pouvaient imaginer.

    - Bah oui bien sur je vais te faire le plaisir de me casser pour que tu sois content et que t'aies pas à me confronter. Je sais que j'ai merdé, d'accord? Je sais que tu veux pas de mes désolé, que tu veux pas de moi, que tu voudras plus jamais de moi parce que... J'ai merdé. Et que t'acceptes jamais ça. Et même si tu me le diras jamais je sais que tu tiens à moi. Ou du moins que tu tenais à moi. Parce que bordel... Liam... Arrête de faire semblant, okay? Arrête ça. Arrête de me crier dessus pour toute la rancoeur que t'as. Tes barrières je les ai déjà pétées en deux alors je peux franchir les débris à nouveau et tu le sais bien alors arrête.


    Il le regardait d'un air presque résolu. Il avait arrêté de crier. Liam allait sûrement lui en foutre plein les dents encore une fois ou appeler la sécurité ou whatever the fuck mais il voulait lui dire. Il avait tellement envie de lui dire à quel point il lui avait manqué, à quel point il ne pouvait pas vivre raisonnablement sans lui, à quel point c'était dur mais de qui se foutait-il? C'était lui. Lui qui était parti sans même un au revoir. Sans même prévenir de son arrivé. Si l'avion s'était écrasé, il aurait porté disparu, personne ne l'aurait su. C'était lui qui avait merdé. Il avait en quelque sorte rendu la pareille à Liam pour toutes les fois où ce dernier lui avait planté un poignard dans le coeur. Les fois où il était rentré au loft en le trouvant avec un mec... Où il ne disait rien. Ils fonctionnaient comme ça, non? Les fois où Liam l'avait viré de chez lui. Toutes les fois où il l'avait prit pour un con. Tout ça. Tous ces trucs qui lui avaient fait mal. La fois où il lui avait craché qu'il ne l'aimerait jamais, qu'il pouvait l'oublier, là comme ça, maintenant. Certes, il était défoncé ce jour-là mais ça n'enlevait rien et le pire était que Parker ne lui en avait même pas voulu. Il s'était contenté de l'embrasser comme il avait envie de le faire maintenant. Pour qu'ils arrêtent de crier. Qu'il se réfugie dans ses bras comme lorsqu'il avait ses crises d'angoisse avant... Qu'ils oublient le monde autour. Que tout soit comme avant, bordel. Compliqué mais magnifique. Eux en somme. (pas possible Rolling Eyes)

    Parker se radoucit. Sans même savoir pourquoi... Ca ne servait à rien. Liam faisait tout pour le pousser à bout comme toujours et il marchait dans son truc à plein régime... Puis il réagit au quart de tour et vint se poster juste devant Liam, son corps à quelques centimètres du sien, plantant ses yeux bleus dans les siens. (hazel eyeeeeeeeeeeeees je sors j'aime ce nom) - C'ETAIT PAS TA FAUTE D'ACCORD? C'était pas toi mais... J'ai merdé. Complètement. Et je savais pas quoi faire et je savais pas comment te le dire et toi t'étais là et t'allais bien et je me disais que j'allais tout foutre en l'air,... Fuck, je voulais pas tu comprends, Liam? Je pouvais pas te faire ça. Tout foutre en l'air parce que t'aurais fini par me quitter et je... J'ai préféré le faire avant pour que ça fasse moins mal. Et t'as raison, ouais... T'aurais du faire comme tu fais toujours, non? T'as pas changer les habitudes à ce qu'il paraît? De toute façon, tu peux pas revenir en arrière. Pourquoi tu m'as pas jeté, j'ai toujours pas compris pourquoi mais je sais pourquoi j'ai continué de vouloir te voir... Toujours, encore. Un peu plus. Et c'était pas ta faute, Liam. Ca a jamais été de ta faute. Même quand c'était toi qui merdais. La voix de Parker s'était radoucie, il s'était rapproché encore un peu plus de Liam, ses yeux restant plantés dans les siens. Son visage à quelques centimètres du sien. Toujours aussi beau, toujours aussi arrogant quoiqu'il en perdait au fil de la conversation. Puis brusquement, sentant qu'il n'allait pas pouvoir se contenir plus longtemps de lui sauter dessus, Parker se détourna... Un sourire apparut au coin de son visage. - Je sais...Comme quoi, même Liam Crowley peut se tromper. Bordel, en avait-il vraiment quelque chose à foutre ou était-ce juste histoire de calmer le jeu? De lui faire tenir une conversation ou une connerie dans le genre. Parker voulait savoir... - A ton avis?

    Fonder une famille... Le comble du comble pour Liam Crowley, ça n'avait jamais été son genre. Parker ne savait pas pourquoi il était blessé. Sans doute parce qu'il aurait voulu que Liam lui dise... Comment? Il n'en avait aucune idée. Il aurait voulu être avec lui le soir de sa naissance ou une connerie dans le genre. Il avait juste envie de rencontrer Randy pour voir à quel point il ressemblait à son père comme sur la photo. Si il avait le même regard à la fois vert et marron, percant et trop sombre... Il aurait voulu vivre ça avec lui, ouais. Et ça lui faisait mal de constater que Liam pouvait vraiment... Aimer. Comme il ne l'aimerait jamais même si il y avait auparavant cru dur comme fer. - Je me doute... T'as du faire comme d'habitude. Jouer au con en prétendant que c'était pas parce que t'avais mis sa mère en cloque que t'étais obligé d'avoir un lien quelconque avec lui... Que ça n'avait aucun sens. Ca m'étonne pas de toi. Ouais, il le connaissait. Trop bien pour même s'en rendre compte lui même ou y réfléchir. C'était comme ça. Toute pensée cohérente sortit de son esprit lorsqu'il sentit la main de Liam caresser la sienne. Bordel, depuis quand pareil sensation existait-elle? Rien que ça. Rien que ça, bordel. Les papillons dans le ventre et tout le bordel, c'était ça for christ sake. Et il aurait voulu ne rien ressentir. Tourner les talons et ne jamais regarder en arrière. Mais ça ne marchait pas comme ça, right? Parker fixa longuement la main de Liam caressant la sienne puis il porta sa deuxième main sur la joue de Liam, caressant peu à peu ses traits avant de poser ses lèvres sur les siennes. Le contact fut automatique comme une voiture dont on fait toucher les fils (okay je sors ptdr) et il ne put s'empêcher d'écraser ses lèvres sur celles de Liam. Profitant de chaque instant avant qu'il ne le repousse et lui dise de se barrer, de ne plus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyVen 24 Juil - 4:47

    Il aurait voulu être dure , pouvoir lui dire que oui , il devait sortir d’ici , sortir de sa vie encore une fois . Mais même Liam n’aurait surement pas réussie à faire passer un mensonge aussi gros pour l’exacte vérité . Il voulait exactement le contraire , il aurait aimé qu’il reste , qu’il ne parte pas au départ mais la vie vous joue des sales tours pas vrai ? Et là il ne savait pas vraiment comment rattraper les choses , ce n’était pas de sa faute si ça avait dégénéré et pourtant ça ne l’empêchait pas de culpabiliser , de savoir de source sur qu’il savait qu’il n’était pas un ange , qu’il ne se serait surement pas supporté non plus , que comme petit ami model on faisait mieux . Après tout Parker était resté 4 putain d’année , c’était normal qu’au bout d’un moment il en est eu marre non ? Liam n’avait pas prevue de changer , ni de s’accrocher autant mais ces choses la vous tombes dessus sans prévenir et il aurait surement rigolé si on lui avait dit qu’il passerait quatre ans a jouer au jeu du chat et de la souris avec le blondinet qui avait renversé un café sur lui un jour ou il était un peu pressé . C’était banal comme rencontre non ? Il avait su dés le départ qu’il le désirait , qu’il ne serait pas tranquille tant qu’il n’aurait pas couché avec lui , mais ce n’était pas censé aller plus loin , il était censé coucher avec lui , le jeter le lendemain matin et hop NEXT comme on dit . Mais non Parker avait cherché à le revoir et il avait bien été obligé d’admettre qu’il n’avait bizarrement fait que penser à lui . Recoucher avec lui avait surement été sa plus grosse erreur mais faute de trouver une meilleure solution il l’avait fait … plusieurs fois . Jusqu’une espèce de relation non exclusive ce mette en place et que Parker en est marre , marre de ses jeu à la con , marre de sentir qu’il comptait pour du beurre , marre de Liam en somme . Le fait qu’il le quitte l’avait fait réfléchir , lui avait comprendre qu’il était plus attaché à cette relation quasi destructrice qu’il ne voulait bien l’admettre mais il coïnciderait que c’était trop tard , que Parker était partie pour de bon . Ce qui explique que quand il est revenu il ai fait un choix , son père était mort entre temps et il se sentait différent , tout ce qu’il voulait c’était Parker , même si il devait sacrifier une petite partie de lui , même si tout . Les semaines suivantes non pas été faciles , mais ils l’étaient vraiment , en couple . Autant que Liam Crowley puisse l’être en tout cas mais il avait toujours considéré que ca suffisait , apparemment non .

    - Que j’ai pas à te confronter ? C’est une blague bordel Parker , ça fait deux ans que j’attend que tu rentre d’accord , deux putain d’année . Je suis toujours là , je me suis pas tiré en Europe ou n’importe où ailleurs . Alors arrête de te faire passer pour un foutu martyre . Tu veux réduire mes barrières en cendre hein ? Pourquoi faire exactement ? comme la première fois pour te barrer quelques temps plus tard ? Je vois pas vraiment à quoi ça sert . Je préfére faire semblant , ouais t’as raison . C’est plus simple au final parce que si je continue à t’insulter et à te mépriser tu vas surement claquer la porte sans un regard en arrière et ca m’évitera de …


    De complètement retomber amoureux , enfin de l’avouer parce que on sait tous qu’il n’avait jamais arrêté de l’être . Ce sentiment ne ce contrôle pas , on peut le faire attendre des semaines , des mois , des années ou même toute une vie rien ne change et c’est ça le plus flippant . Il ne criait plus vraiment mais la rancunes était toujours là et malgré ça il n’avait pas la force de l’attraper par le bras et le foutre dehors . Il n’aurait pas pu , si il le touchait il le plaquait sur son bureau et s’occupait de son cas d’une tout autre manière . Rolling Eyes Alors au lieu de ça il restait loin , le plus loin qu’il pouvait . A le regarder comme un con et à se demander si les choses auraient pu être différente , si ils auraient encore été ensemble sans son voyage bidon . Ouais , avec des si on peut refaire le monde right ?

    Il sursauta vaguement quand il remarqua que le corps de Parker était si proche de lui , il l’écouta sans broncher ,le sourire au coin des lèvres complètement disparue maintenant . Il ne restait plus que la peine et … L’incompréhension . Si c’était pas de sa faute pourquoi alors ? Toute ses années il avait continué de penser que ca devait être quelque chose qu’il avait fait , dis ou tout simplement que c’était de la lassitude , qu’il lui faisait payer pour toute les merdes auxquelles il lui avait fait participer . Il se rapprocha de lui et plongea son regard dans le sien , histoire d’y décerner quelque chose … n’importe quoi . -
    Bordel si c’était pas moi c’était quoi ? Je sais pas , j’ai pas la réponse d’accord ? Je sais pas en quoi t’étais différent Sunshine , ni pourquoi j’ai pas pu me débarrasser de toi et qu’on est plus ou moins resté accroché l’un à l’autre pendant quatre ans , tout ce que j’était là pendant tout ce temps et que j’ai rien compris . Si t’avais quelque chose à me reprocher pourquoi tu me l’as pas dis ? T’arrête pas de me dire que c’était pas de ma faute mais c’était moi la bête noire de notre « couple » je te rappelle alors je vois pas vraiment ce que ca aurait pu être d’autre . Dis moi , dis moi ce qui c’est passer si tu veux plus que j’hurle . Il ne criait plus , ne sachant plus vraiment si il était encore en colère . Il savait juste qu’il avait envie de savoir , d’oublier toute la peine qu’il avait ressentit et qu’il voyait dans ses yeux aussi . C’était une torture pour lui de ne pas le toucher et il parcouru la courte distante qui les sépara avant de violement le collé contre le mur et de murmuré à deux centimètre de sa bouche - Dis le moi , ca fait deux ans que ça me ronge de l’intérieur . Il colla son front contre le sien , histoire de le mettre en confiance et parce qu’il crevait d’envie de le toucher , de le sentir , d’être avec lui . Je sais pas , je me suis peut être pas trompé tant que ça , t’es revenue je crois . C’était une affirmation mais ca sonnait comme une question , il détestait se sentir comme ça , deux minute dans la même pièce que lui et il devenait aussi moue qu’un marshmallow qu’on aurait griller au barbecue . Son front toujours pressé contre le siens il se détacha de lui avant de lâcher - Dis pas de connerie . Il n’avait pas envie qu’il lui dise qu’il restait entre autre pour lui , ou n’importe quoi dans le genre . Il avait trop peur d’y croire et d’être complément détruit quand il repartirait à l’aventure .

    Ca le tuait de remarquer que même encore maintenant il le comprenait aussi bien , c’était comme ci il avait été là , le jour de la naissance de Randy , quand il avait eu ce déclic , quand il avait comprit qu’il ressentait vraiment un truc qui le liait à ce gosse . Il avait à la base prévue de céder ses lien parentaux à Chelle , c’était elle l’a mère après tout , il se rendait juste utile et il lui passerait du fric si elle en avait besoin , c’était tout mais élever un gosse n’était pas pour lui . Pourtant il avait changé d’avis , Randy était devenu partie intégrante de sa vie et Chelle semblait plutôt satisfaite de la situation telle quelle était . -
    En quelques sortes , après tout tu devrais savoir mieux que personne que quand je suis attaché à quelqu’un ça met beaucoup de temps avant que je le remarque . Heureusement pour Randy il est pas assez con pour comprendre à quel point son pére est souvent beaucoup trop con . ‘Chelle aurait pu trouver mieux mais bon elle à toujours eu des idéeS tordu ça m’étonne pas . caressant toujours la main de Randy il avait l’impression de se parler à lui-même , ce n’était pas quelque chose qu’il disait généralement , il n’allait pas confier des choses comme ça à Chelle ni à Shane parce que même si ils étaient fusionnel parler de ses sentiments avait toujours été son gros problème . Mais avec Parker c’était facile , comme ci ce reflexe n’avait jamais disparue . Avec le temps il avait apprit à s’ouvrir un peu plus et il fallait croire que les vieille habitudes revenait en même temps que Parker . Comme ci il n’était plus vraiment dans ce monde il ne réagie pas au contact de la main de parker sur sa joue , mais quand ses lèvres se posèrent sur les siennes tout son corps se contracta , bordel . C’était Ca , cette sensation qu’il avait recherch2 pendant deux années complète . Posant la photo qu’il tenait encore dans les mains Parker n’eu pas besoin de lui dire deux fois , il rapprocha immédiatement son corps du siens , approfondissant le baisé , ca n’avait rien de doux , c’était sauvage , passionné et pressé … C’était eux point .
Revenir en haut Aller en bas
Parker Stinson

Parker Stinson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyVen 24 Juil - 10:59

    Comme quoi, on peut rêver de quelque chose et se rendre qu'au final ce n'était pas forcément ce qu'on voulait. Ou plutôt si mais qu'on a merdé. Parce que c'est toujours comme ça. La nature humaine n'est pas faite pour supporter ce qu'elle désire comme si c'était trop... Beaucoup trop. Toujours trop. Et Parker n'échappait pas à la règle du je ne peux pas être heureux sur cette Terre enfin vous voyez le truc alors, ouais, c'était sa faute mais après tout est-ce que même il avait imaginé tout ça comme ça? Depuis quand l'amour c'était censé être ça? Depuis quand toute cette merde devait-elle arriver? Il avait souvent imaginé son futur lorsqu'il était au lycée... Il imaginait un truc heureux, tout rose, tout beau enfin vous voyez, le genre de truc qu'on envisage à 15 ans lorsqu'on éspère encore trouver l'amour de sa vie, se marier, avoir des gosses, une maison, un crédit sur la voiture. Se dire que tout va bien. Parker faisait partie de ces gens là du moins pendant un moment. C'est dur de se rendre compte que la vie n'a aucune importance si on ne la vit pas avec les gens qu'il faut. Avec les gens qu'on veut. Ceux qui nous rendent heureux sans même qu'on s'en rendre compte.C'est con hein? Il aurait pu passer sa vie en Europe, ça n'aurait rien changé, il aurait toujours pensé à Liam. A ses cheveux retombant devant son visage qu'il était obligé de repousser, à ses yeux tantôt verts tantôt marrons selon son humeur, à sa langue dans sa joue lorsqu'il réflechissait, à ses baisers, ses caresses, à la façon qu'il avait... Ouais, d'accord, il pouvait le dire, il n'avait rien oublier. Et c'était ça le plus embêtant. Il était parti pour quoi au départ? Pour ne pas se faire de mal, pour ne pas faire de mal aux autres, désir égoïste fondé sur une éspèce de peur irrationnelle de perdre les gens. C'était toujours la même chose, non? Qu'on change de foyer, qu'on change de vie, qu'on change de boulot, de personne, c'était toujours les mêmes choses qui revenaient sans cesse et dont on ne pouvait pas se défaire parce que c'était trop dur. C'était trop bête. Et Parker n'était pas l'exception qui confirmait la règle. Il aurait bien aimé l'être. Il aurait aimé être froid, sans aucun sentiment débile, sans aucune souffrance mais ça c'était pas réservé aux humains et même Liam avait fini par le comprendre au fil du temps et à laisser Parker entrer dans sa vie parce qu'il paraît qu'une vie seul ne vaut pas la peine d'être vécue. Ah ouais? Mieux vaut souffrir seul que accompagné, ça marche aussi, pas vrai?

    - Non, juste pour te faire avouer que ça t'a fait quelque chose de me voir partir... Que c'est pas vrai, tout ce qu'ils racontent ! Que t'as pas juste repris les affaires comme ça, histoire de... M'oublier ou je sais pas. De faire croire à tout le monde que tu donnais le change ! Sloane m'a dit d'accord? Que tu traînais tous les soirs avec Shane au Paradise comme avant, que tu recommencais à foutre ta queue n'importe où, que ça avait aucun sens quand Shane te disait que je te manquais, que tu disais que j'avais jamais existé, qu'on avait jamais existé. Dis-moi que c'est pas vrai, Liam ou alors j'ai juste à faire ce que tu veux et à franchir cette porte, à jamais revenir, c'est ça? Crois-moi, tu t'en tireras pas aussi facilement.

    Il aurait pu tout aussi bien se faire examiner chez le psy ça n'aurait pas mené à quelque chose de plus concret. Il s'en voulait à kui-même. De lui avoir fait croire que c'était de sa faute. Sa putain de faute alors que tout ça ce n'était du qu'à sa lâcheté à lui, au manque de courage qu'il avait eu face à son père. A tout ça. Ce n'était que sa faute à lui et il l'avait quitté sans scrupules. Du moins c'était ce qu'il prétendait. Partir. Partir loin de chez Liam, ne plus jamais se retourner mais bon, les meilleures certitudes sont les plus courtes pas vrai? Alors ouais, il était revenu parce qu'il n'avait pas pu faire autrement après s'être juré de ne plus jamais faire de mal à Liam, de ne plus jamais partir même si celui-ci ne le croyait pas, il voulait qu'il sache, il voulait qu'il sache que vivre sans lui ça n'avait aucun putain d'intêret. C'était comme faire une partie de Monopoly sans passer au moins une fois par la case Prison, aucun suspence, rien du tout. Mais il avait fallu revenir. Il avait fallu que Parker revienne pour qu'il comprenne où était sa place et visiblement pas dans une des pages art de Vogue. Il s'en foutait de ça, comme il l'avait toujours dit, et comme Liam lui avait toujours reproché.

    Prenant une grand aspiration, Parker planta ses yeux dans ceux de Liam... Il pouvait tout y voir d'ici. La rancoeur, la tristesse, la colère, l'incompréhension... Tout s'était éteint d'un coup, fixant Parker étrangement de ses yeux revenus à leur couleur intiale.. A la fois verts et noisettes. Un des plus beaux mélanges. Un de ceux qu'il n'arrivait pas à obtenir en mélangeant quelques couleurs à la con. Un de ceux qu'il n'oubliait pas, qu'il ne retrouvait chez personne parce que ce regard-là n'appartenait qu'à Liam et à personne d'autre. Alors oui, il le connaissait trop bien. Chercher dans chacun de ses prunelles quoi dire, quoi faire, pour mettre un sourire sur ce visage (let's put a smile on that face AAAAH heath le joker aaaaaaaah okay je sors ptdr). A présent collé contre le mur, son corps collé tout contre celui de Liam, leur front l'un contre l'autre, la faculté de respirer de Parker se révélait de plus en plus affaiblie. Il ne pouvait pas, ne pouvait pas le voir souffrir pour lui, comme ça, comme il ne l'avait jamais su ou deviné. Et son dos lui faisait mal,son coeur battait à toute allure, son front dérapait contre celui de Liam mais il se sentait bien. Comme avant. Comme quand tout était mieux & beau. Ouais, comme avant. - Tu te rappelles le jour où je suis revenu chez toi un soir après qu'on s'était engueulé? Tu te rappelles de ça? Je suis arrivé par l'ascenseur et t'as ouvert la porte du loft et t'étais bourré. Complètement bourré. Parker s'arrêta un court instant, fixant ses yeux bleus dans ceux de Liam... Bordel, ouais, il devait s'en rappeler, c'était le putain de jour où Liam lui avait dit je t'aime. Alors Parker s'en rappelait plus que n'importe quoi d'autre. - Je suis entré et je tremblais, je faisais une crise d'angoisse et tu m"as pris dans tes bras et t'as commencé à me déshabiller et à me demander pourquoi j'avais des bleus. Pourquoi je tremblais comme ça. Et j'ai pas voulu te dire au départ et après je t'ai raconté que je m'étais battu avec un mec et ça t'a fait rire. Et c'est pas vraiment allé plus loin que ça. Et t'as pas cherché à aller plus loin parce que je voulais pas que tu le fasses et tu le savais aussi mais c'était pas la vérité, Liam. Et je sais que tu vois pas le rapport mais c'était pas la vérité et ça commence par là. Il ne répondit pas à ses dernières affirmations, se doutant que ça ne servirait à rien d'argumenter avec Liam Crowley de toute façon. Il trouvait toujours un moyen de vous embobiner, n'importe comment et ça n'avait aucune importance avant mais mainetant Parker voulait... Comment dire? Se sentir fort? Lui expliquer? Et pour ça il fallait que Liam ne l'interrompe pas. Ce n'était même pas une excuse et il avait honte de lui raconter tout ça. Il avait honte de lui, de ce qu'il était, du courage qu'il n'avait pas eu, de celui qu'il n'avait pas eu de riposter à l'âge de 16 ans, il avait honte de ça et il avait peur que Liam ne comprenne pas. Ou du moins qu'il ne se voit pas finir avec un mec même pas capable d'assumer son propre père, de l'affronter.

    - Euh, mauvaise réponse. Je crois plutôt que ça met toute une vie avant que tu t'en apercoives, à part Shane on a l'impression que t'aimes personne mais bon c'est pas un exemple vu ce que Sloane m'a rapporté de ces derniers exploits de mariage bénéfique. Faudrait que tu penses à lui acheter un coeur au lieu que vous vous en partagiez un en deux. Rolling Eyes.
    (vive moi cheers >>) Parker ne cessait d'observer la main de Liam. Comme si sa vie en dépendait, comme si tout était relié à ça et que la main de Liam sur la sienne venait régler tous leurs problèmes, toute leur séparation, leurs divergences. Ouais, dans tes rêves, Parker. - Je suis sûr que Randy aime son père autant que celui-là l'aime en tout cas... Et je suis content pour toi. Tu t'en enfin aperçu que la vie n'était pas si pourrie que ça. Et t'as du réviser certaines de tes théories à la baisse... Dis donc, ca en a mit du temps pour que tu grandisses, Peter Pan. Mais Parker ne disait pas ça méchamment. Il était vraiment heureux pour lui. Même si ça faisait mal de savoir qu'il n'avait rien vécu avec lui. Mais ça lui faisait du bien de voir qu'il y avait quelqu'un d'autre pour ramasser toute la peine qu'il avait faite à Liam et que celui-ci avait essayé d'enterrer dans un coin de son cerveau. Au moment même, à l'instant précis, à la seconde où les lèvres de Parker et celles de Liam se rencontrèrent, Parker sut que c'était fini, qu'il ne pouvait plus s'en détacher. C'était comme une réunion d'alcooliques avec un open bar (bah au moins ils s'y feraient moins chier Rolling Eyes). C'était trop dur. Trop fort. Il embrassa Liam encore & encore, jusqu'à ne plus avoir de souffle, ses dents se cognant aux siennes, leurs deux langues s'entremêlant au fur et à mesure du baiser. Le corps de Parker avait atterri sur les genoux de Liam, sa main dans ses cheveux et il s'accrochait à lui comme un capitaine à l'épave de son navire. Fuck, he loved him so much.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyVen 24 Juil - 17:50

    T’es sur que c’est-ce que tu veux entendre ? La vérité ? Ca changera rien du tout , même si je te disais que ça m’as tué à petit feu de te voir partir , que j’avais beau jouer con et essayer d’être l’ancien moi il me manquais toujours un truc , quelque chose … toi . T’es content ? C’est-ce que tu voulais savoir enfin de compte , que j’étais misérable depuis ton départ , que tout ce qu’ils racontent c’est des conneries et que ‘Chelle à raison quand elle me balance à la gueule que tu me manque . Tu … tu me manque d’accord ? À en crever , mais j’ai bien été obligé de faire quelque chose , d’essayer de combler ce foutu vide que t’as laissé derrière . Alors ouais je baise , n’importe qui , toujours et tout le temps . Mais ça change rien , ça à jamais rien changé .

    Rien n'avait changé non , et en lui disant ça il mettait son cœur à nue , il avouait que ses sentiments était toujours intact , il aurait pu baisé toute la planete terre rien de changearait le fait que le seul qu'il avait laissé s'installer à long terme était Parker . c'était comme ça et pas autrement . Il n’en avait plus rien à faire , de toute façon il entendrait les mots stupide de Liam , et prendrais la fuite parce que c’était trop pour lui , pour eux . Parce qu’il avait beau avoir du mal avec ses sentiments il savait ce qu’il avait ressentit et ce qu’il ressentait encore . Ce qui refusait de partir même en essayant de noyer le tout dans le sexe , l’alcool et le déni total . C’était là , ça bougeait pas et de toute manière tout le monde ne faisait que lui répéter à longueur de journée , même shane . Et comme il partageai pratiquement le même cerveau il devait bien se rendre à l’évidence . Les retour en arrière était impossible , Parker avait changé sa vie et il était temps de vivre avec les conséquences de ce qu’il avait laissé arriver .

    Au départ la pression qu’il exerçait sur le corps de Parker était brute , presque violente comme ci si Parker avait eu le malheur de bouger , de le rembarrer ou de simplement répondre à coté il l’aurait cassé en deux , juste comme ça . Bien sur il n’aurait jamais posé la main sur Parker ( UI il bat pas sa femme quand même Rolling Eyes OKAY JE SORS ) . Mais petit à petit il se calma , il sentait que Parker était hésitant , qu’il avait peur , honte et des sentiments qu’il ne comprenait pas vraiment . Toutes ses années il avait pensé que quelque soit les raison il avait quelque chose à voir avec sa fuite , qu’il l’avait poussé à partir , même inconsciemment et il n’était plus vraiment très sur de savoir maintenant . Il plaça ses main autour de la taille de Parker , pour le rassuré , ne pas lui faire mal , le mettre en confiance et toutes ses conneries qu’il s’était juré de ne pas faire . Il savait que c’était très mal partie , qu’il était entrain de retomber la tête la première dans ses mauvaises habitude mais tout ce qu’il voulait à l’instant précis c’était savoir , pour avoir au moins essayer d’enlever cette tristesse qu’il voyait dans ses yeux . Il avait beau lui avoir fait mal , lui avoir briser le cœur , il ne l’avait jamais détesté . Même pas une seule seconde , il lui en avait voulu certes mais beaucoup moins qu’il s’en voulait à lui-même , pour ne pas avoir réussie a le retenir , a le garder prés de lui . - Ouais je m’en rappelle vaguement . Il avait eu envie de dire qu’il n’en avait aucun souvenir , sauf que ce n’était pas le cas , c’était le soir ou il lui avait dit pour la première fois qu’il était amoureux de lui , la seule fois que ces mots étaient d’ailleurs sorties de sa bouche . Mais il ne s’en rappelait que trop bien , et Parker avait été assez compréhensif pour ne jamais lui balancer en pleine gueule et il savait que ça n’avait rien avoir avec sa déclaration d’amour tordu qu’il remettait ça sur le tapis , mais a vrai dire il était complément perdu et ne comprenait rien à rien . Il l’écouta , sans rien dire , laissant vaguement ses bras autour de lui , le regardant dans les yeux essayant de comprendre , de trouver les réponse au question qu’il s’était posé pendant deux foutu années . Plus la conversation avançait moins il aimait le tour qu’elle prenait , il s’en rappelait , il se rappelait ne pas avoir gobé son histoire mais il avait laché l’affaire parce qu’il était là , avec lui et que tout avait été bien après ça , presque que comme dans un putain de conte de fée … Au moins pour un temps . Il prit un regard plus sérieux , et carrément inquiet . Il ne voyait toujours pas le rapport mais il avait la sensation qu’il n’allait pas aimé la suite . - Je comprend rien Sunshine , juste … dis le moi okay . Je veux juste savoir , Tu me dois bien une explication non ? Une leur de colère traversa son regard , pas contre Parker mais contre le salaud qui avait osé posé la main sur lui , il se fait de grand film dans sa tête maintenant , comme une bonne dramaqueen qui se respecte et ça avait le don de le faire flipper plus que de raison . Et c’est qui le salaud qui t’as fais ça ?

    - C’est pas parce que je le dis pas que je m’en aperçois pas … des fois . Enfin crois moi il est mieux sans cœur , son histoire de mariage est peut être complément conne mais au moins il risque pas de tomber amoureux où une connerie dans le genre . C’est pas plus mal au final , de faire ça pour le fric . Il parlait autant de Shane que de lui-même , il ne risquait pas de tomber amoureux ce qui serait le drame et ce qui voulait clairement dire que lui il l’avait été , qu’il parlait d’expérience et que son cœur en était ressortit complément amoché . Il trouvait la décision de Shane plutôt drôle , d’une façon tordu et horrible je vous l’accord mais drôle quand même . De toute manière il soutenait toujours Shane et le contraire marchait aussi , alors il aurait pu faire n’importe quelle connerie il lui aurait trouvé une excuse , quelque chose de censé , une raison de le faire . - Ouais surement , ‘fin pour le moment il à pas vraiment de conversation intéressante et il chiale pour un rien . Enfin tu verras ça par toi même ... si un jour tu croise son chemin . C'était stupide , il voulait que Parker connaisse son fils et il se rappelait durement que non , Parker ne faisait plus partie de sa vie dorenavant . il secoua la tête et ajouta . Il lui faudra surement plus de temps pour ce rendre compte qu’il à plus de chance d’être heureux sans moi , t’as bien mis 4 ans à t’en apercevoir toi . Bizarrement il ne parlait plus vraiment de leurs relation , enfin si , mais pas seulement . Ce n’était que la partie visible de l’iceberg , celle dont il se servait pour cacher qu’il avait des peur irrationnelles fondé sur des souvenirs d’une famille un peu trop chaotique pour lui . Il avait peur de ne pas être à la hauteur , d’agir comme son père et d’être un connard insensible , alcoolique et violent . Il préférait laisser les reines à Chelle de peur de tout faire foirer . La sensation de sa main sur la sienne l’apaisait , il se confiait sans même vraiment s’en apercevoir et son regard était fixé sur leurs deux mains , sur l’illusion que Liam se faisait , sur l’espoir qu’il y ai toujours un « eux deux » . En moins de qu’il n’en faut pour le dire Parker s’était retrouvé sur ses genoux , son corps pressé contre celui de Liam , sa bouche contre la sienne , les sensation qui lui avait tant manqué ce retrouvait maintenant à lui , comme ci c’était un rêve . Sans plus vraiment réfléchir il se débarrassa du tee shirt de Parker , il n’avait pas le temps de jouer , ni d’attendre . Il voulait juste sentir sa peau contre la sienne et pour être tout à fait franc il n’avait plus les idée vraiment clair , seul l’excitation qu’il ressentait et la présence de Parker comptait .
Revenir en haut Aller en bas
Parker Stinson

Parker Stinson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyVen 24 Juil - 23:13

    - Non, je voulais pas me moquer de toi... Je voulais juste savoir si t'étais capable de ressentir les mêmes choses que moi. Si tu ressentais tout ça ou si pendant quatre ans tu t'étais foutu de ma gueule et que t'avais attendu qu'une chose : que je parte. Je sais que c'est moi qui suis parti mais je... Bordel, Liam. J'ai attendu combien de temps pour que tu me dises que tu tenais à moi? On en est à ce point là c'est ça? Tu me le dis maintenant. Maintenant que je suis parti ,que je t'ai quitté. Tu m'avoues tout ça. Ca va nous amener à quoi? Mais je suis pas hypocrite alors je vais te dire que je suis pas vraiment venu ici pour la publicité... Je devais le faire, ouais mais j'aurais pu envoyer quelqu'un ,hein? Mais tu m'en aurais encore plus voulu de pas avoir le courage de t'affronter et t'as toujours admiré les couilles que j'avais alors... Alors je suis venu. Pour voir ce que t'étais devenu, pour voir si tu m'avais oublié, pour te voir parce que j'avais imaginé ça depuis deux ans. J'avais regretté ça depuis deux ans.

    Et Parker savait qu'il avait tord de lui dire tout ça, que tout ce qu'il pourrait accentuer ce ne serait que la douleur. La peine et la rancoeur qu'il y avait à présent dans les yeux de Liam. Et il ne voulait pas, bordel. Il n'avait jamais voulu lui faire de mal... Pendant tout le temps qu'ils avaient été ensemble, du moins en quelque sorte, Parker avait tout fait pour ne pas heurter Liam. Tandis que celui-ci ne se gênait pas pour le faire. Il avait un côté sadomaso ou quoi? Non mais c'était ça l'amour, pas vrai? L'amour... Il ne savait pas que ça devait aller jusque-là, jusqu'à tout prendre sur soi-même juste histoire de ne pas blesser l'autre. Bordel... Parker soupira, passa un main dans ses cheveux. Non, rien n'avait changé du moins en apparence. Ils étaient toujours là à se confronter du regard comme ils le faisaient depuis des années maintenant... A toujours se chercher l'un et l'autre. Parker plongeant son regard profondément. Pour comprendre. Pour savoir. Pour dénicher une seule ombre qui lui ferait comprendre que non, Liam ne l'avait pas oublié mais bordel, était-ce si simple? Après tout, il aurait très bien pu le serrer dans ses bras, se faire baiser par lui, là tout de suite sur le bureau sans jamais revenir en arrière, que Liam l'oublie pour de bon. A jamais. Un truc dans de genre-là. Vous savez bien... Il aurait fait un lavage de cerveau jusqu'à oublier la moindre particule de Liam. Ah ouais? En gros ça revenait à résilier toute sa vie. Sa vie. Avant Liam, elle n'avait jamais eu aucun goût. Du moins pas un goût aussi bien. Comme si le bonheur n'avait été qu'une forme abstraite et qu'il avait enfin pu l'attraper en étant avec Liam.

    Parker sentait la rage de Liam à travers son propre corps... Son dos lui faisait mal tandis que Liam le retenait contre le mur, un éclair de colère non dissimulée passant sur tout son visage. Animant chaque muscle de son corps. Parker ne pouvait pas bouger et de toute façon, il ne l'aurait pas fait. Il gardait ses yeux bloqués dans ceux de Liam. Comme hypnotisé. Il se sentit soudain très faible lorsque Liam le prit par la taille... Ca lui rappelait trop de choses. Trop de bons souvenirs comme de mauvais. Les films le dimanche après-midi à fumer des joints sur le sofa, Liam qui le consolait de tout, de rien, sans même le savoir parfois. Ca lui rappelait trop cette vie. Celle qu'il avait quitté pour partir à l'aventure. Mais bordel, quelle aventure? Elle était là l'aventure, elle était terminée, la boucle était bouclée. Il n'avait jamais été Indiana Jones for christ sake. Liam était son aventure. Pour toujours, à jamais et tous ces trucs d'adolescents qu'ils s'étaient promis bien trop tard. Il se croyait mature mais bordel, qu'est-ce qui lui avait prit hein de partir vers l'inconnu à 27 ans? Il avait eu toute une époque pour le faire. Ah ouais? Et comment aurait-il rencontré Liam si il l'avait fait? Alors, il ne serait pas là, ses mains entourant vaguement le cou de celui-ci. Hésitant. Toujours. Mais bien malgré tout.
    - Donc tu m'as rien dis et après j'y ai pas repensé. J'y ai jamais repensé vraiment après tout... Je devais penser à quoi hein? Au fait qu'on m'avait battu et que je m'étais laissé faire? ... Bordel, Liam... Je savais pas quoi faire ce soir-là, je savais pas. J'avais trop honte de pas m'être défendu, d'avoir encore joué le lâche et de pas avoir répliqué. J'avais honte et je voulais pas que tu saches que j'étais qu'une pauvre tapette même pas capable de se défendre. J'avais peur que... Je sais pas... Liam ce serait défendu à sa place, non? Il n'aurait pas laissé son père faire, il aurait riposté mais Parker s'en souvenait comme si c'était hier. Les trois fois où son père avait sans doute failli le laisser pour mort si quelqu'un ne l'avait pas arrêté avant. Si on ne l'avait pas empêché sa tapette de fils, hein? Celui à cause de qui tout avait merdé. Mariage, famille, amis, avenir... Tout ça à cause de Parker. Du moins c'était ce que celui-ci croyait. Mais il était censé faire quoi, hein? Nier tout. Il ne l'avait jamais fait, ne le ferait jamais. Parker prit une grande inspiration et gardant les bras de Liam autour de sa taille, il fixa un point derrière lui. Il ne pouvait pas lui dire. Pas comme ça. Il ne pouvait pas le regarder dans les yeux tellement il avait honte. Honte de ce qu'il était, de ce qu'il n'avait pas fait. De ce que Liam allait penser. - Le soir.. Quand... Juste avant que je parte. Ca a recommencé. Je suis revenu à la maison, j'ai tout caché parce que je voulais pas que tu te doutes de quelque chose. J'ai dis que j'allais passer la semaine chez Dina (remake de Daphné ptdr) pour pas éveiller tes soupcons et puis... Je recommençais. Je faisais des crises d'angoisse, je savais pas quoi te dire quand tu me demandais, je t'envoyais chier... Je... Et puis un soir je t'ai dis qui je partais. Pour de bon. Parce que j'avais aucune raison de rester. Que j'allais te faire encore plus de mal comme tout ce que j'avais fais avant, comme ce que j'avais fais à ma mère, comme tout ça. Et ça me revenait dans la gueule et je voulais pas te faire subir la même chose. Alors je t'ai quitté avant que tu le fasses. Pour que ça nous fasse moins mal à nous deux. Mais au final, ça n'a rien arrangé du tout, hein? Il essaya d'oublier la question suivante. D'oublier les paroles de son père, le visage de sa mère mais rien n'y faisait, Parker resserra ses bras autour de Liam, cherchant n'importe quoi d'intéressant autre que ses yeux. Il ne voulait pas y voir de la pitié ou quoique ce soit. Pas venant de lui. - Mon père.

    Évidemment, Liam ne savait rien de toute l'histoire... Vous savez, enfin Shane gay et tout le bordel et ce n'était pas à Parker de lâcher le morceau. Oui, il était suffisamment intelligent pour savoir que Liam irait sur le champ égorger son meilleur ami. Parler de Shane pour Liam avait toujours revenu au même que de parler de lui. Ne pas tomber amoureux, se taper n'importe qui, avoir tout le monde à ses pieds. Ca avait toujours été leur quotidien et puis Parker était arrivé. Bouleversant tout mais contre toute attente Shane ne lui en avait même pas voulu.- Sans doute... Enfin, je sais bien qu'il est pas sans coeur. Vous êtes pareils. T"as de la chance de l'avoir. Au moins t'arrives à te rendre compte de certaines choses à propos de toi quand tu le regardes, non? Parker soupira et se contenta de fixer Liam à nouveau... Etait-il sérieux? Sans savoir pourquoi, enfin si sans doute par curiosité, il avait envie de rencontrer Randy. De le connaître. Et plus que tout de voir quel père était Liam. Sans doute un bon père. Malgré tout ce qu'il avait pu prétendre. - Et il fera quoi après? Il viendra te revoir parce que tu lui manqueras et qu'il se retrouvera tout seul comme un con dans un pays qu'il ne connaît même pas? Loin de chez lui. Sans personne. Sans toi. Il sera perdu sans toi, tu sais? Il se contentait de fixer Liam de ses yeux bleus. Il l'avait dit, ouais. C'était tout ce qu'il avait ressenti. Vidé de tout. Sans Liam. Sans personne. Juste lui & des mecs de passage. A quoi ça servait after all? Il n'avait pas besoin d'eux. Il voulait seulement lui. Comme toujours.... Vous savez ce qu'on dit? On ne désire qu'une seule et même personne intensément et sincèrement quand on a l'amour qui va avec ? Parker pouvait en témoigner. Le simple contact de Liam le rendait fou. Comme si il ne pouvait se contrôler. Il eut du mal à se détacher des lèvres de Liam et il glissa rapidement dans son cou, respirant à nouveau son odeur, celle qui lui avait manqué. Leurs deux corps se connaissaient beaucoup trop. Il n'avait rien oublié, c'était comme le vélo ou le ski un truc dans le genre... Le corps de Liam était à lui et il le savait. Il aurait pu le toucher et le reconnaître les yeux fermés. Ses lèvres se collèrent à nouveau contre celles de Liam, Parker gémit presque douloureusement contre sa bouche et n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'il était torse nu qu'il déboutonnait déjà la chemise de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptySam 25 Juil - 21:43


    - Quatre and bordel Parker , quatre foutu années . Peut être que j’ai jamais dis clairement que je tenais à toi mais je pensais que t’avais pas besoin de ça , je pensais que tu me comprenais même si j’étais trop con pour avouer quoique ce soit . La dernière année j’ai même arrêté de te repousser , tu m’as vu baiser quelqu’un d’autre ? Regarder quelqu’un d’autre ? J’étais à tes pieds bordel et t’as rien trouvé de mieux à faire que de casser alors tu peux pas te tenir devant moi et me reprocher de pas t’avoir dis que je tenais à toi , je te l’ai montré , plus d’une fois . Et j’y peut rien si c’était pas assez pour toi , tu me connaissais non ? T’aurais du partir avant si ce que tu voulais c’étais des déclarations d’amour , un mariage et que je te joue des sérénade au violon . T’aurais du partir avant de me faire croire que … tu m’aimais .

    Il savait bien sur qu’il était aussi fautif sur pas mal de point , il ne niait pas son statut de salaud qu’il avait gardé pendant pas mal de temps , mais le fait qu’il avait autant changé pour quelqu’un qui l’avait au final quitté était plutôt dure à avaler non ? Même si il n’était pas vraiment énervé , qu’il avait eu le temps de se faire à l’idée plutôt deux fois qu’une . C’était le fait que Parker l’ai complément laissé dans le noir qui l’avait le plus touché , il ne lui faisait pas confiance au final non ? Sinon il lui aurait expliqué le problème et ensemble ils aurait pu trouvé une solution bidon qui lui aurait permit de garder Parker prés de lui , dans sa vie et dans son lit . Mais non , ce n’était pas un conte de fée , et ca ne s’était pas passé comme ça . Il était partie et Liam l’avait laissé faire , et pour ça il s’en voulait , plus qu’il n’en voulait à Parker d’avoir eu cette idée au départ . Il n’avait pas pu le retenir , ni lui donner des raisons de rester , tout simplement parce que ce n’était pas lui , pas sa façon de fonctionner . Il ne pouvait pas changer à ce point , ‘fallait pas déconner . Et sa fierté lui donnait envie de gerber , il aurait du s’étouffer avec et simplement retenir Parker , vivre heureux d’amour et d’eau fraiche et d’autre connerie totalement cliché dans le même genre . Ca valait le coup si c’était avec lui non ? Surement , mais pas dans la tête de Liam à l’époque et maintenant qu’il était face à lui , entrain de lui poser des questions stupide de lui demander si il avait vraiment tenu à lui , Liam avait juste envie de lui hurler dessus , de le gifler . Comment il pouvait douter de ça bordel ? Il avait été le seul pour qui Liam avait fait des changement radical dans son mode de vie douteux , le seul qu’il avait laisser s’installer dans son loft , dans sa vie . Alors bordel ça lui mettait le nerf à vif qu’il puisse douter de çà .

    En temps normal être trop prés du corps de Parker lui aurait fait perdre tout son self control , mais pour une fois il était beaucoup plus intéressé par ce qu’il lui racontait que par l’envie qu’il avait de lui ( ui bon il avait toujours envie de le baiser , mais c’était normal chez lui , presque aussi logique que respirer ) . Il caressait vaguement son dos mais ne le laissait pas s’échapper pour autant , exerçant une certaine pression sur lui . Il allait lui expliquer maintenant , le jeu était finit . Bizarrement il avait envie de savoir , de le rassurer et de l’embrasser . Trois choses contradictoire en soit mais qu’il crevait d’envie de faire . Tout tournait autour de Parker , le monde aurait bien s’écrouler , Callie aurait pu débarquer à cette instant précis , rien ne pourrait faire bouger Liam du corps de Parker , rien du tout . Même si Parker le repoussait il ne bougerais pas d’un poil , pas avant de savoir en tout cas . - Sunshine !! Il ne comprenait rien c’était définitif , les paroles de Parker était trop incohérentes et dans l’ensemble il voyait très bien qu’il avait peur . Liam posa ses lèvres sur les siennes , dans un baisé qui se voulait doux mais qu’il appuya sans le vouloir , il voulait qu’il se calme et il savait que ça aurait le mérite de marcher . - Lâche ? Parker , t’es la personne la moins lâche que je connaisse , t’as passé t’as vie pour te battre pour n’importe quelles cause , c’est la dernière chose que je penserais de toi . Et tu pense vraiment que je me serais foutu de ta gueule si tu m’avais dis que quelqu’un t’avais frappé ? Bordel t’es censé me connaitre mieux que personne . Plus ça allait , moins ça lui plaisait . Il ne comprenait pas comment Parker pouvait avoir ressentit ses choses là , il aurait frappé la première personne qui aurait eu le malheur de poser la main sur Parker et pourtant il n’était pas quelqu’un de violent , juste très possessif même si il prétendais le contraire . Il ne comprit quasiment rien à la suite du monologue de son ex petit ami , un tas de peur incohérente qui lui donnait envie de le prendre dans ses bras , de lui dire que ce n’était rien , qu’il était revenu maintenant et qu’ils arrangeraient les choses tant bien que mal . Mais il ne savait pas si il en avait la force , ni si c’était ce qu’ils voulaient tout les deux . Il laissa Parker parler , le regardant fuir son regard , ne comprenant pas grand-chose et le serrant toujours un peu plus fort contre lui . Soupons ? Crise d’angoisse ? Bordel comment un truc aussi gros avait pu se passer juste devant son nez sans qu’il ne remarque rien ? Sans qu’il n’empêche rien ? Parker avait tord au finale , quoiqu’il se soit passé c’était de sa faute , par extension en tout cas . Plus il réfléchissait plus il se rendait compte qu’il aurait pu y faire quelque chose , poser des questions , ne pas le laisser sans tirer par un simple « Je dors chez Dina ce soir , m’attend pas » . Il était terrifié et paniqué et Liam ne l’avait pas aidé , peut être seulement parce que si la situation avait été inversé il aurait voulu qu’on le lance tranquille , qu’on le laisse se débrouiller tout seul . Le dernier mot de Parker claqua dans l’air et Liam eu l’impression qu’on lui donnait un coup un peu trop fort sur la tête . Son … son pére . Vraiment ? ! Il comprenait maintenant , peut être trop bien . Liam n’avait jamais parlé de son passé à Parker , ni des coup que son pére lui mettait , quand il était mort et lui avait juste énoncé ce fait comme ci c’était rien , comme ci il parlait d’un fait d’hiver qu’il avait lu dans le journal du coin . Et liam non plus ne savait pas , il ne savait pas que ce salaud toucher a SON parker . Si on y réfléchissait bien Liam avait eu plus de chance , son pére n’allait pas revenir d’entre les morts pour poser la mains sur lui et des qu’il avait eu l’âge il s’était éloigné pour ne plus le laisser faire , apparemment du coté de Parker ce n’était pas pareil et ce n’était pas pour ça qu’il trouvait Parker lâche , bien au contraire . Il se détacha de lui après ça , ne voulant pas que ses yeux trahissent la multitude de sensation bizarre qu’il ressentait . Il se retourna , se mordit la lèvre et passa une main dans ses cheveux avant de lâcher : - Ton père ? Bordel Parker , pourquoi tu me l’as pas dis j’aurais pu … Il ne savait même pas quoi dire , c’était trop stupide et pas assez lui . Il aurait pu faire quoi ? S’assoir avec lui au coin du feu et discuter de l’enfer qu’il avait vécu étant gosse ? Non surement pas , mais il ne l’aurait jamais quitté . Liam ne serait jamais partie , il aurait attendu toute la vie que Parker ce casse en premier , c’était aussi simple que ça . Après tout il pouvait toujours trouver mieux , moins compliqué … Liam ne son coté ne voulait personne d’autre que Parker et avait apprit à l’accepter . - T’es complément stupide , la dernière chose que je voulais que tu fasse c’était te casser . Je t’aurais jamais quitté espèce de connard , jamais . C’était pas de ta faute , je sais pas exactement ce qui c’est passé mais rien n’était de ta faute si ton connard de père à décidé de passer ses nerf sur toi . Si t’étais resté on aurait réglé ça ensemble … c’est-ce que les foutu couple font non . Il avait besoin de lui faire comprendre , qu’il le sache , qu’il avait eu tord . Que Liam était … complètement accro à lui , il s’en fichait maintenant que Parker s’en rende compte , il en avait besoin .

    Pour Liam Shane était sa moitié , vous savez le genre d’ami dont on ne peut pas se passer . Pendant longtemps il avait cru que tant qu’il l’avait lui tout irait bien dans le meilleure des mondes … jusqu’au moment ou Parker avait débarqué et noyé toutes les espèces d’illusion que son cerveau avait crée . Etrangement , et contrairement à la plupart des gens , Parker n’était même pas jaloux de la relation qu’il entretenait avec Shane , il comprenait , plus que bien . Il releva le regard vers lui , un léger sourire triste sur les lèvres . - Qui te dit que je suis pas sans cœur moi ? Shane c’est la version hétéro de moi ( A la blague Rolling Eyes ) mais c’est pas parce que je l’ai que j’ai besoin de personne d’autre . Il se mordit l’intérieur de la joue , il ne regrettait même pas d’avoir dire ça , il se fichait du tour que prenait la conversation , il repartirait surement et Liam aurait juste à recommencer le processus de guérison depuis le départ . Un peu comme quand vous avez arrêté la clope depuis deux semaines et que sous une impulsion soudaine vous en reprenez une , il faut tout recommencer mais ça valait sans doute le coup . Il ne fallait pas être diplômé d’Harvard pour remarquer que ce n’étais plus de Randy qu’il parlait tout les deux , mais ca lui était égal . Avant qu’il n’ai pu s’en rendre compte il laissa sa bouche parler pour lui-même et lacha un : - Je suis perdu sans toi aussi . C’était la chose la plus stupide qui ne lui avait jamais dites … la plus belle et la plus vrai aussi . Sentir ses lèvres sur les siennes , ses mains sur sa peau , ca le rendait complètement dingue , ca lui faisait littéralement perdre les pédales et il se sentait bien pour la première fois en deux ans . Plus besoin de fermer les yeux pour imaginer que c’était Parker , au contraire il gardait les yeux totalement ouvert , de peur qu’il disparaisse . Grffant légèrement le bas de son dos il le souleva de sur lui , et de son autre main balaya le quelques connerie qui se trouvait sur le bureau , n’en ayant rien à faire . Il porta le corps de Parker et le posa sur le bureau enroulant ses jambes autour de lui , rien ne comptait à part ça .
Revenir en haut Aller en bas
Parker Stinson

Parker Stinson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptySam 25 Juil - 23:54

    - J'ai jamais voulu te changer et tu le sais très bien. T'as changé tout seul, Liam, je te l'ai pas demandé, j'ai juste attendu et t'as compris parce que malgré tout ce que t'as fais tu tenais moi mais je t'ai toujours... J'ai toujours voulu que ce soit toi et personne d'autre même si le monde. Tout le monde me disait que je ne devais rien attendre de toi, que t'étais qu'un connard égocentrique qui n'allait faire qu'une chose : me faire souffrir mais regarde ! J'ai rien retiré de ma leçon et je les ai pas cru parce que t'as beau jouer au con, faire tout pour faire souffrir les autres t'es pas comme ça, Liam. Même avant que je te rencontre tu l'étais pas seulement les autres ont pas été capable de te voir comme je te vois, moi. T'es quelqu'un de bien et jamais je t'aurais fais changé, j'aurais pu te quitter pour dix millions de raisons auparavant ! Les défauts te manquent pas , hein? C'est pas de ta faute, ça le sera jamais, c'est moi... J'ai merdé. Mais les choses qu'on ne dit pas, tu sais bien très bien que ça ne veut pas dire qu'on les pense pas. T'es très adepte de ce système. Et je te l'ai pas fais croire, Liam... Tu le savais et tu le sais encore. Mais je te le dirai pas. Pas tant que tu seras pas capable de me le dire et je pourrais attendre dix millions d'années pour ça. Dix millions d'années pour attendre que tu me le dises parce que je compte pas repartir. Je compte rester là et ça même si t'appelles les vigiles pour me virer de ton putain d'immeuble.

    Parker n'avait pas lâché Liam des yeux. Il pensait chaque putain de mot de ce qu'il avait dit. Pour sa part, il avait toujours été prêt à lui dire je t'aime, il aurait même pu lui dire dés le premier soir si il n'avait pas un peu de retenue (ouais pas comme Ted dans HIMYM hein Rolling Eyes >>>>>>)... Il l'avait toujours pensé, lui avait toujours fait comprendre. Ouais, en général, quand on harcèle un mec assez longtemps, bizarrement il finit par vite comprendre qu'il vous attire enfin bref... Il le voulait. Il n'avait jamais voulu que lui. Alors ouais, il était capable d'attendre jusqu'à ce qu'il meurt ou quoique ce soit, il n'en avait rien à foutre. Liam avait grandi, évolué pour lui alors il savait qu'un jour il lui dirait le mot fatidique et ce sentiment. Ce sentiment qui les bouffait tous les deux de l'intérieur. Les avait poussés à être horribles l'un envers l'autre. L'amour. Ce truc à la fois glauque et magnifique qui construisait votre vie pour la détruire en deux, trois secondes. Oui, c'était un truc magnifique, on pouvait le lire dans les livres, le voir au cinéma, le sentir partout dans un restaurant, un bar, même une boîte de strip tease après tout. On vendait de l'amour partout, on en était innondé et comme des cons on tombait dans le panneau et eux deux n'avaient pas échappé à cette règle même si Liam voulait tout faire pour s'enfuir. Loin de Parker et de ses sentiments bidons. Alors celui-ci savait et c'était aussi pour ça qu'il l'avait quitté... Pas parce que Liam ne lui avait pas dit je t'aime ou ne l'avait pas demandé en mariage, il n'en avait jamais rien eu à foutre, non, juste parce qu'il ne voulait pas le faire souffrir. Lui faire autant de mal tout en l'aimant. Il ne pouvait pas. C'était au dessus de ses forces alors il avait choisi la solution facile. Partir.

    Les bras de Liam semblaient la place la plus sûre au monde, comme si plus rien ne comptait à part lui et c'était sans doute le cas, right now. Il évitait toujours autant de le regarder. Même si Liam lui jurait qu'il n'y avait pas de quoi avoir honte, ça n'empêchait pas son sentiment de faiblesse, de honte, de lâcheté de grandir. Encore & encore. Il n'avait jamais été comme ça. Liam avait raison. Parker était queqlu'un de fort, d'intelligent, de courageux mais là, non. Pas cette fois. Pas cette putain de fois. Il avait tout raté. Tout sans exception. Mais l'erreur est humaine, pas vrai? Il se conforta dans cette idée tout en ne réussissant pas à y croire totalement. Liam lui caressait le dos, le berçait doucement, l'embrassait sur les lèvres et si ça n'avait pas été Liam et si il ne l'aimait pas autant, il aurait pu se croire revenu à l'âge de ses sept ans quand il faisait un cauchemar. Parker enfonça sa tête dans le cou de Liam, respirant à fond son odeur, se mordant l'intérieur des joues pour ne pas pleurer. Pour ne pas lui faire voir à nouveau. - Mais bordel, Liam c'est pour ça que j'ai honte ! J'ai honte de pas avoir été à la hauteur... J'ai été que la petite tapette qu'il a toujours dit que j'étais. Pour lui j'ai jamais été quelqu'un de bien, il a jamais été fier et j'ai beau dire que je m'en fous c'est pas vrai, bordel ! Ca l'a jamais été. JE SUIS FAIBLE. J'ai été qu'un putain de lâche et j'ai honte de ça et je voulais pas que t'aies pitié de moi ou que tu... Ou que tu le penses parce que je me bats pour des choses, pour des causes qui sont pas les miennes mais quand il s'agit de moi, je suis paralysé. Totalement. Alors, c'est une grosse blague, hein? Ouais ça doit être ça. La pire ironie de ma vie. Il eut un rire triste... C'était sans doute ça, oui. Parker ne savait pas comment... Comment lui dire à l'époque. Non mais franchement, il ne savait pas ou plutôt ne voulait pas comme si il avait souhaité enterrerr tout ça malheureusement ça n'avait pas marché. Pas du tout même et même si il se plaisait à se dire que avant Liam, sa vie n'avait aucune importance et aucun sens (bon bien sur il ne l'admettait pas à voix haute Rolling Eyes ca va de soit muarf muarf ptdr >>>>>>>>>>) eh bien... Il ne pouvait pas oublier. Pas comme ça en tout cas. il paraît que ça mettait plus ou moins de temps selon les personnes, selon les gens, selon l'entourage, des conneries dans le genre. Mais oui, sans doute, ça cicatrisait au fil du temps mais on ne pouvait pas ignorer les marques blanches que ça laissait sur la peau, leur jeter un regard quelquefois et se mettre à avoir des pensées à la con. C'était le but, hein? Ouais, les marques servent à vous rappeler que vous ne serez jamais vraiment tranquilles. Jamais vraiment heureux. - Tu voulais que je te dise quoi, Liam? Viens péter la gueule à mon père pour lui rappeler tout ce qu'il m'a fait subir? Je suis pas comme ça... J'ai toujours pensé que je le méritais de me faire casser la gueule par lui, comme si... J'en sais rien au fond. Sans doute parce qu'il m'a clairement fait comprendre depuis que je lui ai annoncé que je suçais des queues que j'étais une erreur de la nature. J'ai jamais eu honte de ce que j'étais, non. J'ai eu honte de n'avoir jamais rien fait contre lui. Y'a pas de quoi être fier à se laisser battre. Vraiment rien. Et même te l'avouer aujourd'hui ça me fait mal. Il eut un brusque soubresaut en sentant Liam s'éloigner de lui. Non, non, non, NON, bordel... Voilà, il n'aurait jamais dû lui dire, il allait le quitter, lui dire qu'il ne voulait pas de lui dans sa vie qu'il devait aller chercher le bonheur et tout le romantisme bidon et aller se trouver un psy au lieu de rester planté là dans son bureau... Il allait lui dire des choses horribles qu'il pensait déjà sûrement, trottant depuis tout à l'heure dans sa tête. Parker lui avait fait trop de mal. A trop prendre les gens pour des cons, on finit par oublie que ça nous retombe toujours sur la gueule à la fin de l'histoire. Parker releva brusquement la tête, comme piqué au vif, ses bras repliés sur lui-même dans un mouvement étrange de recul et de protection. - Ah ouais? Et j'étais censé deviner comment qu'on était un couple. Scores à égalité, right?

    Contrairement à beaucoup de gens, Parker n'avait jamais été dérangé par la relation que Liam entretenait avec Shane. Tout simplement parce que Shane le pensait bénéfique pour Liam même si il ne pouvait s'empêcher de le rembarrer à chaque fois que Parker avait le malheur de lui parler (ui je me rembarre moi-même) sauf quand il était bourré of course... Et puis parce que Liam avait besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour le stabiliser dans son univers où même Parker avait fini par le trahir au fond. Sans Shane, Parker ne l'aurait jamais laissé ici, seul. Il ne l'aurait jamais retrouvé intact à son retour. Parker fit impasse sur le côté hétéro de l'histoire et sourit vaguement. - Non, mais sans lui je t'aurais jamais retrouvé vivant, je crois que je lui dois beaucoup de choses. En tout cas, moi je sais que j'ai besoin de toi. Que j'ai toujours eu besoin de toi. J'ai toujours voulu prouver que je pouvais vivre sans toi, le seul problème c'est que j'en ai plus envie. C'est trop dur, Liam. Ils avaient tout dit. Vraiment. Comme si ça suffisait. Pour l'instant en tout cas, tout ce que Parker voyait ce n'était que les yeux de Liam dans les siens... Et il y voyait à nouveau la lueur d'avant, celle qui s'éteignait parfois sous la colère et qui se rallumait grâce au désir ou au bonheur si on pouvait l'appeler comme ça. Il en avait marre, bordel , il ne pouvait plus être perdu. Perdu comme en Europe. Sans lui. Sans lui rien n'avait d'intérêt. Même la peinture... Elle n'avait été que source d'exorcisation depuis quelques temps. Toujours trop noire, trop triste, couronnée de succès malgré tout. Et Liam était toujours sa source d'inspiration. Il y mettait sa douleur, son désir, son amour, sa frustration. Tout. Parker s'accrochait toujours autant à Liam, comme à une bouée de sauvetage, de peur que celui-ci s'en aille, disparaisse, le laisse tomber ou n'importe quoi d'autre. Il embrassait ses lèvres comme si il lui donnait un peu plus d'oxygène à chaque fois. Même sa peau avait toujours le même goût, la même odeur enivrante dont il ne pouvait décemment pas ou plus se passer. Parker fixa Liam dans les yeux, sentant le plexiglas froid du bureau sur son dos, il ouvrait grand les yeux, s'ennivrant de Liam. Encore et toujours. Il rapprocha son corps de celui de Liam, s'accrochant à son cou, suçotant sa langue et mordillant son épaule. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM EmptyLun 27 Juil - 17:57

    - T’as pas voulu me changer ? Arrête tes conneries t’avais beau dire que tu savais à quoi t’attendre avec moi à chaque fois que les choses dégénéraient tu me quittais . Et c’est normal , je t’en veux pas pour ça . J’ai toujours su comment j’étais et j’ai toujours su que tu souffrais des situation à la con dans lesquelles je te mettais . Je voulais pas , mais j’arrivais pas à m’en empêcher et tu revenais à chaque fois et c’était tout le temps un peu plus dure de te regarder partir . C’est pour ça que j’ai essayé de changé , je sais que tu m’as pas forcé à le faire , je sais que c’était ma décision . Et au moment ou j’ai vraiment cru que toi et moi , aussi tordu que ca puisse paraitre , ça pouvait marché , t’es partie . Ironique hein ? J’étais enfin devenue le type que tu voulais que je sois et ça t’as pas suffit apparemment . T’avais tes raisons ouais , mais je suis censé te croire c’est ça ? Comment je suis censé savoir que tu vas pas repartir à la première occasion . Les choses peuvent pas revenir comme elles étaient avant , je pense pas avoir la force . Et tu l’as toujours su , même si je te le dis pas , même si je te le dirais probablement jamais , tu l’as toujours su . Sinon t’aurais pas attendu 4 ans avant de partir , tu serais pas la aujourd’hui . Ce que je ressens , ça à pas changé mais ca règle rien du tout , j’ai besoin d’autre chose que ce sentiment stupide pour te faire confiance à nouveau .

    Il voulait vraiment le croire , mais il savait qu’il n’était pas capable de le laisser rentrer aussi facilement dans sa vie . Ses sentiments n’avait pas changé , il l’aimait encore plus qu’avant si c’était humainement possible , mais il disait la vérité il ne lui faisait plus vraiment confiance . Après tout il lui avait brisé le cœur et sa présence dans cette ville ne faisait qu’accentuer cette peine , ils avait tout les deux changé et Liam ne savait pas vraiment si ils pouvaient se lancer dans cette amourette destructrice à nouveau . Bien sur il se trouvait des excuse , pour ne pas admettre qu’en fin de compte il flippait un peu trop . Il avait toujours eu trop de fierté pour admettre que la plupart des problèmes venaient de lui de toute manière . Alors il attendais , que Parker se décide à partir même si ça lui briserait une nouvelle fois le cœur qu’il aurait préféré ne pas avoir . Il avait beau dire que cette fois ci il comptait resté Liam restait méfiant , il aurait du être froid , dure et méchant mais il n’arrivait même plus . Il était faible et bizarrement ça arrivait beaucoup trop souvent quand Parker était dans les parages . Ah’ les joies de l’amour hein ? .

    Il aurait vraiment voulu pouvoir faire partir la peur qu’il discernait dans ses yeux beaucoup trop sombre à cette instant précis , il aurait voulu revoir la couleur bleu clair que le regard de Parker prenait à l’époque , quand Liam disait quelque chose de vraiment surprenant qui lui faisait plaisir et qui lui coupait le souffle à chaque fois , il voulait que son sourire qui ne lui laissa pas d’autre choix que de l’appeler Sunshine éclair son visage à nouveau . Mais c’était peine perdu , il avait vécu beaucoup trop de chose et avouer tout ça à Liam n’était pas quelque chose de facile . A défaut de savoir vraiment quoi faire il le serrait dans ses bras , lui faisant comprendre à l’aide de la prison rassurante qu’il avait construit autour de lui qu’il n’allait pas partir , qu’il restait là . Quoiqu’il arrive . De toute façon Liam n’avait jamais été celui qui partait pas vrai ? Il soupira vaguement et posa ses deux mains sur le menton de Parker de manière à ce qu’il ne puisse pas fuir son regard à nouveau . Il avait besoin qu’il comprenne bordel . Tu te rend compte que t’es entrain de me sortir un ramassis de conneries là ? Si tu pense vraiment ça , si tu pense vraiment que t’es une tapette , tu lui donne raison et crois moi d’après ce que tu me dis il mérite pas ça . T’as honte de quoi exactement ? De pas t’être défendu ? La seul personne à qui tu devrais en vouloir pour ça c’est lui et pas toi . T’aurais voulu être capable de lui rendre ses coup ? Ca aurait rien changer , je te connais . Tu te serais probablement sentit aussi mal . T’as rien à te reprocher , rien du tout . Il n’avait jamais vraiment été très doué pour ça , pour parler , mais il parlait de chose qu’il connaissait , il savait ce que c’était d’être terrorisé par des gens qui sont censé vous aimé , like good old Jack ( Jsais même pas si je l’ai appelé comme ça mais bon ptdrrrrrr ) et si quelqu’un avait été lâche c’était lui . Parker et lui n’avait pas du tout la même histoire , lui il s’était cassé a des millier de kilomètre pour éviter les coup par-dessus la marché il avait attendu que son père soit condamné pour lui avouer qu’il suçait des queues . Way to go Crowley huh ? Parker n’avait pas du tout à avoir honte de lui et si Liam lui expliquait tout ça il lui mettrait surement un coup de tête en lui disant que ça avait été un lâche , au moins il n’aurait plus honte de lui-même . Bien sur Liam ne lui avouerait jamais tout ça , il avait bien trop honte . - J’aurais pas eu pitié de toi , j’ai pas pitié de toi . De toute façon j’ai pitié de personne , ça a tendance à me faire débander . Il essayait de détendre l’atmosphère avec des blagues Made in Crowley , même si il était sincère . Ce n’était pas de la pitié qu’il éprouvait , juste l’envie de le serrer dans ses bras et de ne jamais le laisser partir , de toujours être la pour lui . Mais ca n’arriverait pas bien entendu . - Le plus drôle c’est que si tu me l’avais demandé je l’aurais surement fais . J’aurais fais n’importe quoi . C’est triste hein ? Ecoute moi bordel Parker, tu méritais pas ça , personne ne mérite d’être traité de cette manière . Ce que t’es parents pense de toi , ce que je pense de toi , ça n’a aucune importance parce qu’à la fin t’es toujours seul , c’est pour toi que tu vie , parce pour les autres et surtout pas pour un connard bon à rien à part à part à forcer un peu trop sur la bouteille . Fuck , il ne parlait plus vraiment du père de Parker mais bien du sien . De toute façon quelque différence ça faisait . Au point ou il en était de toute maniére , il commençait à se foutre de tout . Il détourna le regard et ce reprit vaguement . - Tu sais quoi ? T’as tord . T’as tord quand tu me dis que c’était pas de ma faute . C’était moi , comment j’ai pu te laisser affronter ça tout seul ? ! Bordel on habitait ensemble et j’ai juste laisser un connard poser la main sur toi sans rien faire . Tu vois tu peux pas compter sur moi on te l’a toujours dis non ? , ils avaient pas tord au final . La culpabilité l’assaillait à présent , c’était pire au final . Pire que de ne rien s’avoir , il aurait du être là , en faire plus , poser des questions et faire ce que les gens normaux font . Bordel , cette putain de fierté ne le lâcherait donc jamais hein ? Il ne répondit rien à la dernière phrase de Parker qui l’acheva une dernière fois . Il avait raison , sur tout la ligne . Eloigné de Parker il se cala contre son bureau et plaça son visage dans ses mains . Bordel comment il avait pu laisser les choses dégénérées de cette manière ?

    Sans Shane , ‘Chelle & Randy après ça , il n’aurait surement pas survécu à l’absence de Parker . Il avait beau ce donner des air et vouloir être plus fort que tout le monde quand il s’agissait de Parker et de la pseudo vie amoureuse qu’il avait réussie à se créer même le meilleur alcool du monde ne lui remontait pas le morale , rien de tout ça marchait et dieu sait qu’il avait essayé d’être lui-même à nouveau . Il n’avait pas radicalement changé , il était toujours ce connard sarcastique , sadique et un peu trop cynique sur les bords qu’il avait toujours été mais quelque chose avait changé en lui , c’est apparemment ce qui arrive quand on découvre qu’enfin de compte on a un cœur non ? - Hum’ pendant deux ans ça à pas l’air de t’avoir dérangé , tu t’en est plutôt bien tiré . Et moi aussi . Je sais pas si je pourrais en dire autant la prochaine fois que tu partiras . Il ne le regarda pas dans les yeux après ça, non il ne voulait pas qu’il parte mais il avait cette peur qui lui compressait le cœur et l’empêchait de vraiment apprécier le fait qu’il était la pour le moment . Il n’avait pas envie de revivre tout ça une deuxième fois et la meilleure solution pour empêcher le massacre était surement de garder une distance raisonnable , de ne pas se laisser croire qu’il était revenu pour de bon . Ce qui était un bon plan , sauf quand les lèvres de Parker étaient collés contre lui , que son corps était pressé contre le sien et qu’il n’avait plus la force de le repousser . Dés que Parker l’avait embrassé il avait su qu’il était perdue , littéralement . Il n’arriverait pas à le repousser alors autant en profiter non ( Genre il a vachement essayé , Ah’ Liam & sa mauvaise foi Rolling Eyes ) Ne pensant à rien à part à Parker , Liam ne le quittait pas du regard et ne détachait ses lèvres des siennes que de court instant qu’il trouvait déjà beaucoup trop long . Il s’était privé de ce contact pendant deux ans et à ce moment précis il se demandait vraiment comme il avait réussis à faire une chose pareille , il avait besoin de ça pour respirer , il en était sur maintenant . Ne perdant pas une minute , les jambes de Parker presque entourées autour de lui il descendit ses lèvres sur le torse qu’il avait parcouru tant de fois , tandis que ses mains habilles s’occupait du jean de Parker . Il avait attendu deux ans pour que leurs corps ce retrouvent enfin , et vu ce qu’il ressentait ça valait le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty
MessageSujet: Re: You're one of god's mistake | PV LIAM   You're one of god's mistake |  PV LIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're one of god's mistake | PV LIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Liam Crowley . I don't believe in love; I believe in fucking. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ PARADISE CLUB °  :: | Miami... You want vice? You got vice. :: MIAMI WORKS :: Crowley Advertising-
Sauter vers: