{ PARADISE CLUB °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Look at me now {Kevin}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Brown

Savannah Brown


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2009

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
Look at me now {Kevin} Left_bar_bleue75/100Look at me now {Kevin} Empty_bar_bleue  (75/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: Your arms feel like home - 3 Doors Down

Look at me now {Kevin} Empty
MessageSujet: Look at me now {Kevin}   Look at me now {Kevin} EmptyMer 22 Juil - 15:51

    Savie avait fini tard, la nuit précédente, elle avait mixé dans un de ses petits clubs, totalement méconnu mais qui valait sans le conteste le détour, bien sur, elle avait une infidélité au Paradise, mais ce n'était pas bien grave, elle était rentrée aux premières lueurs de l'aube dans la splendide villa, qu'elle partageait avec ses deux meilleurs amis, elle n'avait pas cherché à savoir si ils étaient debout, et avait filé sous la douche, rapide et surtout pour enlever quelques odeurs désagréables, et puis c'était un des privilèges d'avoir une de ses propres salles de bains. Elle se glissa ensuite dans les draps, après avoir enfiler un débardeur et un micro short, sa tenue habituel, pour aller dormir, et de sombrer dans les bras de Morphée, sa vie totalement en décalé par rapport à la plupart des être humains qui l'entourait, mais cela la satisfaisait, elle faisait ce qu'elle aimait, et puis elle avait toujours été une créature de la nuit, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, même si elle n'était pas contre un bain de soleil de temps à autre.

    Elle finit par émerger vers 13h, un fin sourire sur les lèvres, s'étirant comme un chat, avant de sortir des couvertures, après avoir trainassé dessous quelques minutes, elle enfila sa robe de chambre, et une paire de chausson, pas vraiment à la pointe de la mode pour le coup, mais totalement confortable, avant de descendre à la cuisine se faire un bon café bien noir, sa seule drogue avoué ou presque. Elle le sirota tranquillement en se dirigeant vers la terrasse de leur villa, et en constatant que le temps était vraiment ensoleillée et splendide. Un nouveau sourire s'étendit sur ses lèvres, tandis qu'elle reposa la tasse, à présent vide dans le lave vaisselle. Puis de reprendre la direction de sa chambre, sans avoir croisé la moindre trace de vie, mais connaissant ses amis, cela ne voulait pas forcément dire qu'ils étaient absents, peut être étaient ils encore en train de dormir, alors elle essaya de se faire le plus discrète possible.

    Elle arriva dans sa salle de bain, et prit une douche, avant de repasser dans sa chambre, avec une serviette autour du corps, pour couvrir sa nudité, même si elle était dans l'intimité de sa chambre, et se glissa vers sa commode, ou elle sortit un bikini noir, avec de légères bordures blanches. Elle l'enfila, en se tortillant pour garder sa serviette sur elle, avant de retourner dans la salle de bain, et dompter sa crinière, pour qu'elle est l'air un peu moins de s'être lavé les cheveux, et un peu plus de sortir de chez le coiffeur, elle laissa sa serviette dans le panier à cette office, et prit un drap de bain, ainsi que son paréo, et une paire de scandale crème, avant de redescendre vers leur jardin ou se situait une piscine.

    Elle laissa le drap de bain, et son paréo sur une des chaises longues, avant d'enduire son corps de crème solaire waterproof Rolling Eyes Elle se défit de ses scandales, et avec un petit sourire satisfait, se dirigea vers un des plongeoirs de la piscine, et prit son élan avant de faire un splendide plongeon dans l'eau translucide aux légers reflets turquoises. Elle entreprit de faire quelques longueurs, avant de pouvoir se permettre de légumiser au soleil, pour accentuer son teint déjà hâlé naturellement, et puis un petit peu d'exercice ne nuisait jamais, même si la jeune femme avait une bonne constitution, et prenait rarement des kilos, malgré une alimentation pas forcément saine. Elle en était au plein milieu de sa 4 ème ou 5 ème longueur quand elle entendit un bruit, et elle releva la tête pour voir la source de ce bruit, sans pourtant l'identifier, elle fronça les sourcils, et reprit le cours de sa nage, pensant avoir rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Chase

Kevin Chase


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
Look at me now {Kevin} Left_bar_bleue100/100Look at me now {Kevin} Empty_bar_bleue  (100/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪:

Look at me now {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Look at me now {Kevin}   Look at me now {Kevin} EmptyMer 22 Juil - 20:17

Comme bien des nuits, Kevin l’avait passé à faire le tour des bars mais il avait aussi fini la nuit à jouer au poker avec de vieux amis si on pouvait les qualifier ainsi. Ce grand joueur de Kevin avait encore une fois pas résister à l’envie de tricher pour pouvoir se faire un peu d’argent de poche seulement il ne l’avait pas fait avec les bons ce qui se solda par une course poursuite, une bagarre ou il eu l’avantage… les deux premières minutes et un œil au beurre noir ainsi que quelques côtes flottante coulé à pique xD Bien sur Kevin aurait du se douter que à un moment ça n’aurait pas fait mais impulsif et un peu bête qu’il était il avait tout de même tenté le coup. Enfin bref, il était rentré sous les 10 heures du matin avec un petit sourire sur les lèvres tout de même car même si la nuit avait été agité il ne s’était pas ennuyer et c’est ce qui était le plus important pour Kev à vrai dire. Il avait franchit la porte d’entrée et c’était arrêter pour écouter si il y avait du mouvement dans la villa. Pas qu’il fuit le contact de ses colocataire nooonnn c’est plutôt qu’il avait une tête à faire peur et ça serait vraiment dommage qu’il fasse aire une crise cardiaque à la Star David ou encore à la jolie et douce ( mouais Rolling Eyes ) Savie.

Le jeune homme tira ses chaussures qu’il laissa en vrac dans l’entrée avant de se diriger vers la cuisine, il ouvrit la porte du frigo puis attrapa la brique de lait avant d’en boire plusieurs gorgées à même le carton et de la remettre telle qu’elle à la place ou il l’avait trouvé. Il sifflota légèrement avant de se diriger vers l’escalier, Kevin soupira avant de se dire qu’il préférait pouvoir se téléporter jusqu’à son lit mais on apparemment il ne savait pas encore faire ça même si il ne désespérait pas. Une fois en haut des marches il fit un sourire en coin avant de s’élancer et de se laisser glisser tout le long du couloir avant de faire un arrêt devant la porte de Savie, il fit une moue avant de prendre un petit air un peu plus sérieux puis soupira avant de relever vivement la tête en entendant du bruit vers la chambre de David. Il était temps pour lui d’aller dormir un brin car apparemment il était bien trop fatigué pour être clair avec lui-même. Il reprit son chemin puis monta les deux marches au fond du couloir pour rentrer dans sa chambre. Kevin regarda autour de lui puis tira sa chemise avant de se laisser tomber à la renverse sur son lit, il passa ses mains sous sa nuque tout en fixant le plafond de sa chambre. Il savait très ben pourquoi il s’était arrêté dans le couloir mais il ne pouvait pas se laisser allé ils étaient d’accord alors il ne fallait pas qu’il la trahisse. Il finit par s’endormir peu de temps après la fatigue ayant eu raison de lui.

15h, Kevin commençait à se réveiller, il était temps vous me direz pourtant il n’avait pas dormi tant que ça c’est juste que parfois il était un peu trop flémard pour vouloir se lever mais bon là il avait une bonne excuse même ci il ne ferait surement pas part de ce qu’il avait bien pu faire cette nuit. Il tendit l’oreille pour écouter voir si il y avait du mouvement dans la maison avant de se redresser et de s’étirer en pousser un cri rauque. Il fit une grimace cependant en passant une main sur ses côtes avant de faire un sourire en coin, il avait passé une sacré nuit. Il se regarda dans un des miroirs qui se trouvait dans sa chabre avant de faire une grimace « Il a réussit à me défigurer comment je vais bien pouvoir faire maintenant » dit il en passant sa main sur la peau légèrement coloré. Il se frotta les cheveux avant d’aller prendre une douche rapide et d’enfiler un long short pour le moment il n’avait pas besoin de sortir alors autant être à l’aise.

Il prit la direction ensuite du rez de chaussée de la maison avant de faire une moue, personne ils avaient tout deux désertés la maison apparemment et en plus sans lui non mais quel monde. Kevin alla dans la cuisine puis se servit une tasse de café avant de la voir se faire attiré avec rapidité par le sol. « ET MERDE » dit il avec nonchalance « Conchita… » dit il avant de faire une moue et de prendre une voix qu’il maitrisé à la perfection celle de David « On peut faire notre ménage quand même Kevin tu n’as pas besoin de femme de ménage » Kevin fit une moue bon il savait que David n’avait pas tort même ci pour le coup Kevin avait la flemme de ramasser. Il grogna avant de faire au plus rapide même ci ce n’était pas nickel au moins y avait plus de bout de tasse éparpillé mais c’est alors qu’il entendit des floc floc … Il alla sur la terrasse puis vit alors Savie entrain de faire quelques longueurs. « Hum dit donc tu es en forme ma belle » dit il avec son petit sourire en coin, il s’approcha puis prit son élan avant de sauter lui aussi dans la piscine comme une vrai bombe. Après être remonté à la surface il regarda Savie avec un sourire « Je te dérange pas au moins ? » demanda t’il en la fixant avant de la ramener à lui et de lui coller une bise sur les coin des lèvres, bon d’accord il ne devrait peut être pas faire ça mais bon c’était plus fort que Kevin il n’allait pas changer ses habitudes. Il passa une main dans ses cheveux avant de se diriger vers le bord de la piscine et de s’y asseoir. « Je pensais que tu étais sorti avec D. « lâcha t’il en la regardant toujours avec un léger sourire sur les lèvres faut dire qu’elle était vraiment belle et Kevin n’était pas insensible au charme de Savannah. « Tu sais que ce petit bikini te va vraiment bien même ci j’aurais une meilleure vue quand tu seras sorti de l’eau » dit il avec un petit air malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Brown

Savannah Brown


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2009

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
Look at me now {Kevin} Left_bar_bleue75/100Look at me now {Kevin} Empty_bar_bleue  (75/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: Your arms feel like home - 3 Doors Down

Look at me now {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Look at me now {Kevin}   Look at me now {Kevin} EmptyVen 24 Juil - 0:05

    Savie avait reprit ses longueurs quand une voix qu'elle ne connaissait que trop bien se fit entendre, elle se stoppa net, se servant de ses bras pour faire du surplace, et se prit à penser qu'elle aurait préféré être interrompu par Davie que par Kevin, bien sur elle ne reniait par leur amitié mais il fallait dire, elle se sentait toujours mal à l'aise, quand elle se trouvait prêt de lui. Elle fut interrompu dans le cours de ses pensées par l'intrusion de son ami dans la piscine de manière tout sauf discrète. Elle resta là quelques moments avant de le voir remonter à la surface, elle nota les traces sur son visage mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Kevin se rapprocha d'elle sournoisement Rolling Eyes Elle se figea sur place, avant de se reculer. A croire qu'il faisait exprès de la mettre mal à l'aise, à croire que pour lui tout était redevenu normal, et qu'elle était la seule à souffrir de la situation entre eux, à crorie qu'elle était encore la seule à être perturbée par ce baiser, et elle était vraiment sur le point de péter un câble, mais elle se retenait, elle devait préserver tout cela, elle était une des fondations de ce trio, alors elle ne pouvait pas se permettre de flancher. Quand il lui fit un compliment sur sa tenue, se fut cependant un peu trop que ce qu'elle pouvait encaisser, foi de Savannah Cheyenne Brown et elle nagea vers le bord, avant de sortir de la piscine pour s'entourer de la large serviette de bain qu'elle avait prévu à cet effet.

    " Fuck you, Chase " balança-t-elle d'un petit ton assez sec, avant de poser un poing sur sa hanche tout en le regardant évoluer tranquillement dans la piscine. Elle fit une petite moue, elle aurait aimé pouvoir tourner le dos et rentrer dans la maison, juste pour lui faire les pieds, mais c'était plus fort qu'elle et elle s'inquiétait pour lui. Elle se demandait bien dans quel plan foireux, il avait été se foutre, pour revenir avec la gueule cassée, gueule qu'il avait toujours de fort charmante malgré tout, et elle trouvait cela tout bonnement injuste, au moins si il pouvait être défiguré, elle ne l'en aimerait certes pas moins, c'était impossible, elle l'avait compris, mais au moins cela baisserait sa côte d'amour auprès des greluches, et elle n'aurait plus à subir le spectacle déplaisant de le voir se promener avec une nouvelle conquête chaque jour que Dieu faisait. Elle se mordit la lèvre dans un geste de frustration, car au lieu de le rendre moins beau, cette trace lui donnait un petit côté voyou qui accompagnait de sa façon de parler, ne lui en donnait que plus de charmes, et elle savait qu'elle était bonne pour voir un nouveau défilé de minette dans les parages. Elle pria le ciel, une nouvelle fois, espérant que David trainait aussi dans les parages, elle se détendrait un peu plus facilement si cela était le cas, et elle n'aurait pas l'impression d'être branché sur une prise 100 000 Volt comme à cet instant précis.

    " On peut savoir quel genre de connerie, tu as bien pu inventer pour te retrouver avec la gueule d'un boxer sur le retour ..." lâcha-t-elle, sans cacher une certaine pointe de sarcasme, dans la voix. Elle essayait aussi tant bien de couvrir l'inquiétude qui y perçait aussi, hors de questions que de donner le plaisir à Kevin de voir qu'elle s'inquiétait encore et toujours pour lui, surtout pas quand il se comportait comme le dernier des salauds avec elle. Bon, elle n'était peut être pas partiel, parce que Kevin agissait juste en Kevin, et il y a un an, ou un peu plus, elle ne se serait certainement pas offusqué de ces remarques, mais maintenant elle se sentait tellement conne qu'elle se braquait immédiatement et on peut dire que c'était en partie de sa faute si les choses étaient devenus un peu bizarre et tendu entre eux, elle s'empressa de rajouter, dans une pique " Tu vas vraiment finir par nuir à l'image de Dave " Elle savait que la pique était petite mais que voulez vous, elle avait farouchement besoin de défendre ses positions. Et surtout elle avait besoin de prendre soin de son égo qui ne supportait pas de la voir se languir de lui. Elle avait elle aussi été d'accord pour en conclure que c'était une erreur, ce baiser, enfin elle avait vraiment voulu s'en convaincre. Le problème ? C'est qu'elle était loin d'en être aussi certaine à présent, et qu'elle avait peur qu'il le lise dans son regard quand il se rapprochait un peu trop d'elle, même juste pour jouer.

    " Enfin, tu aurais du penser à mettre un peu de glace dessus avant de dormir, maintenant tu vas garder cette tête pendant plusieurs jours." rajouta-t-elle, prenant ses lunettes de soleil pour les planter sur son nez, avant de lâcher sa serviette, laissant apparaitre son bikini, qui ne faisait que la mettre en valeur, et toute cette peau légèrement hâlée et qu'elle prenait soin de préserver des méfaits du soleil tout en profitant de ses bienfaits, elle finit par s'asseoir sur le bord de la piscine, laissant ses jambes glissaient de nouveau dans la surface bleuté, et posa ses paumes de main contre le sol, légèrement en arrière de manière à profiter du soleil tout en prenant une position qui mettait sa silhouette sportive et entretenue en valeur. Kevin n'était pas le seul à avoir des atouts pour lui, et si il voulait jouer à ce petit jeu, elle était prête à rentrer dans l'arène. Pourquoi serait elle, sur le point d'exposer, et même si il n'avait des regrets que pour une question de physique et de souplesse, ce serait toujours une petite victoire pour elle, enfin le pensait elle, mais elle n'était pas non plus prête à rentrer dans son jeu de rentre dedans, c'était un peu trop lui demander, car elle savait que chaque mots qu'elle prononcerait ne serait que le triste reflet de ses désirs profonds, elle n'était pas naîve, et elle savait qu'elle le désirait aussi de manière beaucoup plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at me now {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Look at me now {Kevin}   Look at me now {Kevin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me now {Kevin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Chase U.C
» Kevin Chase U.C Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ PARADISE CLUB °  :: | Miami... You want vice? You got vice. :: HABITATIONS :: Maisons, Villas, Manoirs :: Villa de Kevin Chase, David Reeser & Savannah Brown-
Sauter vers: