{ PARADISE CLUB °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Who ya gonna call? | PV MUA AH AH >>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Donnelly
CRAZY ADMIN TEAM
CRAZY ADMIN TEAM
Elie Donnelly


Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : VIP Room, maybe?

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Left_bar_bleue45/100Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty_bar_bleue  (45/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: You give me fever ♫ THE CRAMPS

Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty
MessageSujet: Who ya gonna call? | PV MUA AH AH >>>   Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> EmptyLun 20 Juil - 18:12

    Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Jrath & Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> 313g


Vous savez ce que c'est, non? Quand vous avez l'impression que personne ne peut vous aider? Que vous êtes seuls dans votre putain de problème parce que vous ne savez pas en parler autour de vous et que vous vous retrouvez finalement piégé comme un con à ne pas savoir quoi faire. Quoi dire. Quoi penser. Comment se sortir de la merde dans laquelle vous vous êtes mise... Eh bien, ce sentiment d'extrême frustration représentait plutôt bien l'état d'esprit de Shane en ce moment. Il aurait voulu être n'importe qui sauf lui. Accoudé au bar, comme un éspèce d'alcoolique pathétique que sa femme a quitté parce qu'il la frappait (bon je sors là ptdr) et qui noie encore plus sa détresse dans l'alcool, il réfléchissait. A tout. A lui. A Sidney. A Peter. Même aux choses auxquelles il n'avait pas pensé depuis longtemps. Bon, à la base il était venu là pour s'amuser et au début certes ça avait marché, il avait fallu qu'il s'enfile quelques trucs dans le pif, un ou deux ecsta pour couronner le tout, de l'alcool à flot, le carré VIP pour se défoncer encore un peu plus et il redansait sur la piste comme un diable, faisant corps à corps avec n'importe qui juste histoire qu'on se dise que oui, Shane Donnelly allait bien. Parce qu'il allait bien, oui. Le remord n'avait jamais été son truc, non, c'est juste que... Par rapport à ce qu'il faisait en temps normal, là il se posait des questions. Si si je vous jure que c'était possible même venant de sa part. Des tonnes de questions dignes d'un mec qui ne s'en fout pas trottaient dans sa tête et il ne comprenait même pas pourquoi il se les posait. Après tout ça aurait du être simple comme décision, non? "The fag thing" prenait une ampleur trop importante. Il devait rompre avec Peter, lui balancer quelques trucs dans les dents et hop, c'était fini pour de bon puis se marier avec Sidney et la tromper en parallèle comme d'habitude. Le seul hic? Il y avait un hic. Parce qu'il y a toujours un hic dans les histoires dont on croit se sortir indemne, sans aucune blessure, juste de petites cicatrices qu'on cache et qui blanchissent au fur et à mesure que le temps passe. Mais là, non, ça ne marchait pas comme ça. Il ne pouvait pas tout le temps tout cacher. Shane ne comprenait pas ce principe, il ne l'avait pas souvent mis en application. La manipulation, ça demandait pas mal de pratique pas vrai? Bref... Voyez-vous, il avait essayé d'être horrible avec Peter. De coucher avec des filles et qu'il le sache... D'embrasser Sidney juste devant ses yeux, de venir à ses expos avec elle, de passer du jour au lendemain du mec génial au connard sans scupules. Il avait essayé tout ça... Toutes les méthodes que Liam et lui avaient mis en place pour se débarasser des gens, enfin du moins des gens avec qui il couchait mais non, Peter restait là et dés que Shane tombait sur lui... Il ne se sentait plus pareil et toutes ses bonnes résolutions de le quitter et tout le bordel partaient en fumée. Dommage, non? Oui, c'était dommage, il l'avouait.

Secouant les épaules comme pris d'un frisson, Shane soupira... Après tout, who cares? Il ne pouvait pas, en avait marre, il se pencha vers un mec, lui chuchota à l'oreille et lui adressa un signe de tête lorsque ce dernier lui tendit le flacon de poppers avec un sourire entendu... Fucker. Qu'on le laisse se défoncer la gueule en paix... Si Sloane était là elle lui dirait sûrement d'arrêter ses conneries. "SOIS GAY POUR L'AMOUR DE DIEU" . Sa soeur aurait sans doute du prendre sa place dans une autre vie au lieu de le faire chier à admettre des conneries qu'il savait vraie... Cette fille était entourée de gay et elle aimait ça, bordel. Quel était le pire? Il ne savait pas grand chose. Shane n'avait jamais été homophobe, rassurez-vous (ça serait déplacé de sa part quand même hum ptdr) seulement il avait besoin de se raccrocher à une vie. Une autre vie. Celle qu'il voulait. Pas celle qu'il devait avoir, bordel. Au dépend de son bonheur? Ouais il préférait conserver les putains d'apparence et paraître aussi superficiel qu'on le voyait. Fuck off, everybody, Shane Donnelly is gonna get wasted and nobody can change that. Shane porta le flacon à son nez et après avoir respiré pendant quelques secondes, la sensation déborda directement dans sa tête. Il sentit à peine les lèvres qui se posèrent sur son cou, un bras autour de sa taille... De toute façon, seul son alter ego machiavélique pouvait faire ça. (MUAAH AH AH bon je sors ptdr).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty
MessageSujet: Re: Who ya gonna call? | PV MUA AH AH >>>   Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> EmptyVen 24 Juil - 23:14

    Ce n’était pas vraiment étonnant pas vrai ? Que le Paradise soit le rendez vous des âmes en peine , des débauchés , des gens un peu trop paumés , des rejets de la société , de tout un tas de taré , de bourré de fric aussi . Ils étaient tous différents , mais il venait tous ici pour la même raison , la journée il ne trouvait pas leurs compte , ni leurs vie très intéressante et ils leurs fallait juste un endroit pour se débarrasser de tout ça . Liam ne faisait pas exception à la règle , bien que n’importe quel boite aurait fait l’affaire , il suffisait qu’il trouve quelqu’un à tirer ce soir , pour enlever ce sentiment de manque , cette boule dans le cœur depuis qu’il avait reposé les mains sur Parker . Tout le monde savait bien entendu que Parker était l’amour de sa vie , sa plus grosse connerie et la meilleure chose aussi mais tout le monde se gourait , il n’était pitoyable , il n’était pas misérable … Il était bien pire . Alors il avait bien fallu qu’il sorte , ce bourre la gueule , sniffe n’importe quelle connerie du moment que ça lui faisait juste un peu d’effet , que ca lui faisait oublié la chaleur du corps de Parker qu’il avait retrouver . Après deux ans d’absence les choses ne pouvaient pas repartir comme sur des roulettes , de toutes manière il avait bien trop peur de se relancer dans cette histoire bidon et destructrice . C’était bien trop dure de se montrer faible à nouveau , il l’avait fait une fois et ça avait manqué de le tuer … littéralement . Malgré ce qu’on pourrait croire il n’était pas en colère contre Parker , il avait dépassé tout ça , mais ça ne réglait pas le problème pour autant . Pour ce soir il avait besoin d’être l’ancien Liam , le Liam qu’il était avant Parker , avant Randy , avant tout ça . Le connard insensible qui trouvait amusant de foutre sa queue n’importe tout , qui en tirait du plaisir et une satisfaction nécessaire . Il aurait bien sur pu allé dans n’importe quelle boite gay mais le Paradise restait son endroit préféré , puis il était sur d’y trouver Shane et même si il n’était pas prés de l’admettre il avait besoin de le voir , de se sentir lui à nouveau étant donné que tout les effort qu’il avait fait pour garder la tête hors de l’eau avait été balayé par la simple venue de Parker dans son bureau cette après midi .

    Il repéra de manière rapide la personne qu’il cherchait , après tout cette abrutit n’avait jamais su passer inaperçu . Liam se dirigea vers lui , il avait l’air dans un sale état et la soirée promettait d’être franchement marrante , entre celui qui refuse d’admettre que le retour de son ex le chamboule complètement et Shane qui … A bah il avait quoi d’ailleurs ? Au dernière nouvelle tout allait bien dans sa vie , bien que Liam savait que son idée de mariage bidon provoquait quelque tension avec sa sœur et tout ça le reste semblait tout à fait coller . De toute façon Liam n’avait pas l’étoffe d’un psy et quoiqu’il se passe dans la tête de Shane son remède serait surement de se défoncer la gueule ( ce qu’il avait déjà commencé à faire , good for him ) et baiser n’importe qui . La routine en somme . A peine arrivé derrière lui il passa un bras autour de sa taille , histoire de collé son corps contre le siens et d’embrasser son cou dans un geste légèrement possessif . Détrompez vous ils étaient juste amis , même si la plupart de leurs amis respectif pensaient le contraire . Ils était juste vraiment très très très proche et ca amusait Liam plus qu’autre chose , de choquer les habitants de la planete terre , de rendre les gens fou de rage . Combien de fois il avait apprécié que la fiancé de Shane le regarde avec degout , enfin bref . Toujours posté deriére il approcha ses levres de son oreilles avant de lui murmurer .

    - Tu sais que c’est pas une attitude de futur jeune marié tout ça ? Tu devrais être sagement à la maison entrain de t’occuper de ta femme .


    Bien sur il savait que Shane ne ce comporterait jamais de la sorte , qu’il aurait beau être marié il resterais toujours Shane . C’est d’ailleurs pour ça qu’il se permettait de s’en moquer . C’était rassurant qu’il puisse faire confiance à moins une personne sur cette foutu planète .

Revenir en haut Aller en bas
Elie Donnelly
CRAZY ADMIN TEAM
CRAZY ADMIN TEAM
Elie Donnelly


Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : VIP Room, maybe?

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Left_bar_bleue45/100Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty_bar_bleue  (45/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: You give me fever ♫ THE CRAMPS

Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty
MessageSujet: Re: Who ya gonna call? | PV MUA AH AH >>>   Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> EmptySam 25 Juil - 1:39

    Aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter, jamais une fois dans sa vie, Shane ne s'était senti coupable de quelque chose. Bon quoique, peut-être d'avoir cassé le jouet de sa soeur, une fois, longtemps auparavant mais à part ça? Non, franchement, il ne voyait pas. La culpabilité n'avait jamais été son truc. Il préférait... Comment dire? Oublier. Oublier, toujours oublier, ne jamais se souvenir de ce qu'on avait raté puisque de toute façon ça n'avait aucune putain d'importance. Les regrets c'était pour les faibles et Shane n'était pas faible, il ne l'avait jamais été et voulait se le prouver encore une fois. En ayant la force de quitter Peter. Ou de quitter Sidney. Quelle était la meilleure chose à faire? La plus courageuse? Si il avait été quelqu'un de bien, d'intègre, de bon, Shane aurait sans doute quitté Sidney... Juste histoire d'éviter de la faire souffrir mais aussi pour... Comment dire? Pour être avec celui qu'il aimait. Ca lui brisait presque le coeur et surtout sa fierté de dire ça. Pété en deux, sans qu'on puisse jamais le réparer. Le pire dans tout ça était que... Merde, à la fin, Peter ne méritait pas ça. Shane à la limité méritait qu'on lui fasse du mal pour tous les coups de pute qu'il avait concocté à tout le monde avec ou sans l'aide de Liam d'ailleurs mais bon bref c'était pas la question du jour, il méritait tout ça mais pas Peter. Contrairement à lui, Peter était quelqu'un de bien, voilà sans doute l'excuse dont il se servait pour essayer de le repousser et lui dire que non, il n'avait rien à faire ensemble et que d'une manière ou d'une autre, Shane le ferait souffrir. Plus que maintenant si possible.

    Sentant les lèvres qu'il connaissait par coeur se poser sur lui, Shane ne se retourna même pas et roula des yeux... Liam était toujours le même. Toujours aussi beau, toujours aussi lui. Mais il avait changé. Depuis Parker. Et Shane le connaissait assez pour ne jamais avoir à lui rappeler. Qu'il n'était plus le Liam intransigeant et connard qu'il était autrefois. Ils avaient changé tous les deux mais les apparences étaient les mêmes et Liam comptait beaucoup trop pour lui pour qu'il lui reproche quoique ce soit.

    - Je me suis déjà occupé d'elle, tu me connais je suis pas un fiancé indigne. Et puis je profite de ma... Comment on dit déjà? Ah ouais c'est vrai je profite avant mon enterrement de vie de garçon, dont tu t'occupes aux dernières nouvelles. Enfin... Pas comme si les engagements du mariage étaient vraiment faits pour être respectés, non? C'est comme la monogamie. Tout est relatif.


    Oui, bon, after all on ne change pas une équipe qui gagne, non? Liam avait l'air énervé, frustré, sans que Shane ne comprenne pourquoi. Enfin malgré son esprit embrumé, il se doutait bien que le mot commençant par P devait traîner dans l'air mais il était un petit peu trop dégomme pour le moment pour engager la conversation sur le sujet .Pas le moment, hein? Shane s'assura que sa soeur ne traînait pas dans les parages, observant d'un oeil vert et brillant qu'il n'y avait aucun risque pour qu'elle lui fasse la morale. Again & again. Et que Liam lui casse la gueule en sachant ce qu'il faisait. Quel hypocrite il était. Mais ce soir, c'était le grand soir. Peut-être allait-il enfin mourir d'une a) overdose b) coma éthylique c) crise d'hypoglycémie... Bah quoi? Il avait le choix. Comme toujours.
    Shane se tourna à nouveau vers son ami de toujours. Sans doute la seule personne stable dans ce monde de brutes. Avec sa soeur, enfin pas en ce moment bien entendu mais vous voyez ce que je veux dire. Shane sniffa à nouveau un peu de Poppers et le tendit à Liam d'un geste pratiquement naturel. C'était toujours la même chose entre eux de toute façon. A tout partager. Shane passa sa main autour de la taille de Liam... Il devait faire un ou deux centimètres de moins que lui et pouvait ainsi le regarder droit dans les yeux, le vert trop clair rencontrant le noir profond.

    - Alors... Bonne journée, honey?
    Roulant des yeux et prenant une clope dans le paquet de Liam, coincé dans la poche arrière de celui-ci, il l'alluma et souffla la fumée au visage de Liam, l'embrassant vivement sur la bouche en même temps. Cherchez pas, c'était toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty
MessageSujet: Re: Who ya gonna call? | PV MUA AH AH >>>   Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> EmptySam 25 Juil - 23:51

Coucher avec Parker n’avait pas été l’idée du siècle , et c’était pour ça qu’il était là ce soir . Pour s’éviter de faire une connerie stupide , d’aller pleurer à sa porte ou n’importe quoi , un truc indigne du grand Liam Crowley . Il préférait passer la soirée en compagnie de Shane , il n’avait même pas envie de quelqu’un d’autre le touche , que quelqu’un enlève la sensation et l’odeur qu’il n’était même pas sur de retrouver . Il ne savait plus où il en était , et se bourre la gueule aurait au moins le mérite de lui faire embrouiller le brouillard dans lequel il se retrouvait depuis le retour de Parker , a défaut de lui permettre de trouver une solution . Dans les bras de son meilleur ami il ne pensait a pratiquement rien , et peut être que leurs relations était tordu , qu’ils était deux connard beaucoup trop têtue et qu’il finirait surement ensemble dans une maison de retraite à casser du sucre sur leurs voisin de chambre . Mais c’était pas très grave , au moins ils seraient ensemble , comme Tintin & Milou , Batman & Robin et n’importe duo qui à marqué le cour de l’histoire . Ils étaient pareil de toute manière , a l’exception d’un petit détail , Shane était hétéro , bah ouais c’est pas parce qu’il passait son temps a rouler des pelles à Liam qu’ils avaient quelque chose entre eux , ils était juste fusionnel et sans qu’il sache pourquoi cette relation le rassurait , c’était le seul truc dont il pouvait être certain , shane était la seul personne sur qui il pouvait compter . Il avait Chelle et les autres bien entendu mais c’était différent entre lui et Shane , trop compliqué et inexplicable mais c’était à lui , à eux . Et personne ne pourrait lui enlever ça . Shane était la seul personne à qui il disait Je t’aime , always have always will , une connerie dans le genre , une blague de plus entre eux .

Se détachant légèrement de Shane juste histoire de commander deux verre au bar juste a coté de lui , il plongea le regard dans le siens . Ca ce voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il n’était pas dans son assiette mais au il ne l’était pas non plus alors autant faire comme çi de rien n’était en espérant que ce sentiment partirait non ? Il lui tendit un des verres qu’il avait maintenant dans les mains et passa ses mains autour du cou de Shane , ca l’amusait que tout le monde pense qu’ils avaient déjà couché ensemble , alors que c’était loin d’être le cas .

- Ouais c’est moi qui m’en occupe ce qui a priori risque de réjoui la futur Madame Donnelly , tu sais à quel point elle m’adore . ‘Fin après que tu te soit passé la corde au cou si tu deviens un de ces petit hétéro coincé du cul et complètement lobotomisé je serais obligé de te tuer tu le sais hein ?

Sydney le détestait et ça l’avait toujours amusé , ca ne l’empêcherait pas de venir au mariage et de foutre la merde bien entendu . IL était catégoriquement contre le mariage en général bien entendu , mais il était le seul a soutenir Shane , parce que c’était ce qu’il avait toujours fait , et qu’il savait que ses raison de merde l’aiderait à garder les pieds sur terre … au moins un peu . Pourtant il sentait qu’il y’avait quelque chose d’autre , quelque chose qu’il évitait de lui dire et il n’arrivait jamais à mettre le doigt dessus . Liam n’avait pas peur qu’un changement se produise chez Shane , il était le shane salaud , immature et un peu trop comme lui qu’il avait toujours connue , épouser une héritière pour le fric n’allait rien changer à ça … il en était presque sur et l’espérait en tout cas .

A la question de Shane il roula des yeux , non pas vraiment . Journée de merde surtout , enfin pas en totalité mais ce n’était pas le moment d’expliqué qu’il avait revu son ex , qu’il avait renoué avec lui et qu’a ce moment précis il se retrouvait complément perdu . Il bu le verre qu’il avait dans les mains d’une traire et réponda seulement - Merdique . En évitant soigneusement de croiser le regard de Shane , scannant la salle des yeux histoire de voir si quelqu’un était baisable , pure reflexe étant donné qu’il était presque sur de ne coucher avec personne . - Et toi ? Pourquoi t’as pas trouvé une nana à tirer ou je sais pas quoi ? Je te manquais tant que ça ? Il colla brièvement ses lèvres sur celle de Shane une nouvelle fois , il ne fallait surtout pas qu’il voit qu’il se sentait mal et jouer l’abrutit et poser des question conne était la meilleure solution .
Revenir en haut Aller en bas
Elie Donnelly
CRAZY ADMIN TEAM
CRAZY ADMIN TEAM
Elie Donnelly


Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : VIP Room, maybe?

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Left_bar_bleue45/100Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty_bar_bleue  (45/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: You give me fever ♫ THE CRAMPS

Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty
MessageSujet: Re: Who ya gonna call? | PV MUA AH AH >>>   Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> EmptyLun 27 Juil - 2:36

    Peut-être avaient-ils toujours eu tord au fond... De traîner ensemble, je veux dire mais ils étaient le duo inséparable, non? Le duo le plus convoité de cette putain de boîte et même voir de cette putain de ville. Liam & Shane. Comme si ça se connait qu'en un seul mot vous voyez le topo? Alors oui, oui ce soir il avait besoin de se bourrer la gueule avec son meilleur ami, de l'embrasser, d'envoyer chier les autres, de danser contre lui, de tout faire pour oublier Peter. Peter qui avait encore une fois menacé de le quitter ce matin lorsqu'il s'était réveillé dans son appartement (ui mon Peter je l'invente il est virtuel laissez moi ptdr) et que Shane lui avait dit de dégager puisque Sidney allait arriver... Un vrai connard hein? Mais depuis cinq mois maintenant, Shane avait atteint les sommets de son attitude alors franchement pourquoi s'emmerder à changer du tout au tout? C'était plus simple de rester soi-même non? Comme ça personne n'attendait rien de vous. Jamais. Personne. Tout le monde vous attendait au virage, attendant que vous merdiez mais personne ne se disait que oui, un jour vous seriez quelqu'un de bien. On dit toujours que le changement c'est de la merde mais Shane pensait que le changement pouvait lui sauver la vie seulement personne n'avait jamais comprit à part Liam bien sur qu'il n'avait pas besoin d'être sauvé, bordel. Qu'il préférait rester comme il était. Il n'avait besoin de personne, à part sa soeur, Liam et euh personne, avant Peter, personne n'avait besoin de lui non plus. Shane n'avait jamais été dépendant de personne alors ouais, il jouait au salop encore & toujours et ça lui faisait mal. Plus qu'il ne l'aurait cru d'ailleurs d'envoyer chier Peter, de lui balancer des phrases à la gueule, son sourire arrogant et charmeur plaqué sur les lèvres. Mais il n'était plus comme ça désormais même si il essayait de tout faire pour prouver le contraire. Il avait changé. Et le changement, enfin de compte, c'était de la merde.

    Tous les regards étaient encore fixés sur eux. Liam & lui? Ensemble? Baiser? Not really... Pourtant, ils faisaint bien des choses pour le faire croire ou du moins pour s'amuser un peu juste histoire que le Paradise et n'importe qui d'autre commente leurs exploits du jour. Sidney en entendrait sûrement parler et péterait sûrement un scandale comme à son habitude. Et comme à son habitude, Shane n'aurait qu'une hâte : lui rire au nez. Sentant les mains de Liam sur son cou, il posa son front contre le sien, fermant les yeux.

    - T'auras pas ce plaisir, je me serai foutu en l'air avant je crois. J'ai pas envie de me faire un remake de American Beauty (oui bon je sors ptdr >>>> j'ai jamais vu ce film en plus donc ma gueule ui ptdr)... Enfin t'en fais pas, tant que je la baise elle est contente, non? Ca devrait lui suffire comme à toutes et à tous. La baise, il y a que ça de vrai...

    Et voilà, here we go... The old good Shane. The old good Liam. Mais bon, il ne fallait pas se fier aux apparences. Liam crevait d'amour Parker tandis que Shane crevait d'amour pour Peter. Bien que Liam ne le sache pas et là il allait vraiment mourir puisque bon il serait bien obligé de lui dire un jour. Rien qu'à cette pensée, il eut la vision d'horreur de Liam hors de sa vie et avala son verre d'une traite. Génial, il allait être encore plus dégomme... Good idea, Donnelly (keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin >> reflexe Rolling Eyes). Plissant des yeux, Shane était loin d'être dupe. Il connaissait Liam. Autant qu'il se connaissait lui-même d'ailleurs et il savait que si il n'insistait pas, Liam se la fermerait comme toujours alors il fallait qu'il enfonce le clou même à coup de sarcasmes, il n'en avait pas grand chose à foutre... A un moment ou un autre, Liam finissait toujours par cracher le morceau. Sans doute parce qu'il ne pouvait pas résister à la pression de ces fucking yeux verts genre Columbo (Suspect) braqué sur lui ou juste parce qu'il voulait entendre le son mélodieux du silence tandis que la voix de Shane le lobotomisait de questions sentimentales dont il se moquait lui-même.

    - Allez, enfile toi ça dans le nez, détends-toi un peu et raconte à Tonton Shane ce qui va pas. Je peux déjà voir que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-et-qui-est-ton-ex-adoré (j'ai trop regardé harry potter ça me monte à la tête je crois PTDR) est le problème et l'intrigue principal. Alors accouche, je suis pas psy mais si tu craches pas le morceau à moi ça va être pire.
    Sans savoir pourquoi, Shane ne le sentait pas comme ça. Baiser quelqu'un, une meuf quelconque qui aurait envie de lui comme d'habitude, qu'il jetterait le lendemain matin et qui irait se vanter d'avoir eu Shane Donnelly pour que ça revienne aux oreilles de Sidney encore une fois. C'était fou le bien que ça pouvait vous faire de voir les gens souffrir surtout quand vous n'en aviez rien à foutre. Ouais, il était dur mais il avait été élevé comme ça ou du moins il avait évolué comme ça. C'était Shane for christ sake, pas quelqu'un de bien du moins pas aujourd'hui ni demain ni jamais d'ailleurs. Même Peter lui avait dit ... Il n'était qu'un égoïste. Il lui avait simplement répondu qu'il aurait du s'apercevoir de ça avant. C'était trop tard maintenant. Mais bizarrement... Rien n'avait de goût véritable sans Peter. Même le cul devenait chiant. Tirer pour tirer. A quoi bon? Autant se bourrer la gueule, s'enfiler des trucs dans le pif, s'amuser avec Liam autant qu'il le pouvait. Vivre dans le monde de Peter Pan encore un peu. - Personne de baisable dans le coin. Et puis... Pas ce soir. Il évitait de le regarder dans les yeux... Shane n'avait jamais dit ça. Jamais. Il était comme Liam, toujours à l'affut mais là ,non, pas ce soir. Pas comme ça. Il en avait marre, bordel et il avait besoin de Liam plus que tout... Et Shane avait honte de lui-même, de qu'il était, de ce qu'il faisait subir à Peter et sans doute même à Sidney. Pour la première fois de sa vie, le regret l'accaparait (à 27 ans il serait temps mon ami Rolling Eyes)... Complètement. Alors il pressa ses lèvres contre celles de Liam, son corps contre le sien, l'embrassant comme jamais. Ouais, au moins, les regards continueraient d'être fixés sur eux tandis qu'il se noyait dans le bien être & la présence de son meilleur ami à ses côtés, le goût d'alcool dans sa bouche, leurs conneries. Eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Crowley

Liam Crowley


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty
MessageSujet: Re: Who ya gonna call? | PV MUA AH AH >>>   Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> EmptyLun 27 Juil - 19:10

    Le seul remède qu’il avait toujours trouvé à l’absence de Parker contre lui avait toujours été Shane , c’était la seule personne qui le comprenait vraiment , qui arrivait à lui faire oublier que sa vie était totalement merdique . Il n’aurait surement pas survécu sans lui , de toute manière il le disait tout le temps , qu’il n’avait besoin de personne à part Shane . Il détestait montrer que les gens comptait pour lui sauf dans le cas de Shane parce que ça tombait sous le sens , quand il se sentait mal il débarquait sans prévenir dans son appart , posait ses lèvres sur les siennes , le prenait dans ses bras et tout allait mieux … pour un temps en tout cas . Il avait agit comme ça quand son père était mort , quand Parker était partit et Shane restait le seul être vivant chez qui il n’avait pas honte de venir se refugier , il était sa moitié aussi tordu que ca puisse paraitre et les personnes qui ne comprenait pas ça pouvait tout aussi bien allé se faire foutre parce que ce n’était pas près de changer . C’était assez bizarre en fait , quand on les voyait ce soir , s’embrasser , se coller l’un contre l’autre et se tenir dans les bras on ne pouvait pas imaginer une seule seconde qu’au départ ils se détestaient . La première fois que Liam avait vu débarquer Shane il avait eu envie de lui en coller une , et maintenant il n’imaginait pas sa vie sans lui . Ironique hein ? La vie évolue de façon plutôt bizarre de toutes manières non ? ‘faut juste s’y faire . Liam ne se posait pas trop de question , tant qu’il avait Shane il n’y avait aucun problème , ils avaient toujours été eux deux , livrés à eux même , une équipe de connard insensible qui ne fonctionne que quand ils sont ensemble , que quand ils sont eux . Quand Shane lui avait anoncé son mariage au départ il avait manqué d’avoir une crise cardiaque ( A 30 ans faut faire gaffe hein Rolling Eyes ) puis il lui avait expliqué que ce n’était que pour le fric et il avait été le seul à être de son coté . Liam trouvait de toute manière que le mariage était une grosse connerie , un truc inutile inventé par et pour les hétéro pour donner un sens à leurs vie pitoyable alors le fait que Shane est une raison ( malsaine , horrible et crevarde je vous l’accorde Rolling Eyes ) annulait la stupidité de la chose . Il avait le droit de se passer la corde au cou tant qu’il n’était pas devenu un abrutit obsédé par le mariage , l’amour et les balades à cheval .

    Etre tout contre Shane avait le don d’exorciser pas mal de ses démons , c’était mieux que n’importe quel alcool , n’importe quelle dépendance destructive , c’était Shane point . Il posa le regard dans le sien se demandant si il allait vraiment allé jusqu’au bout , il savait que c’était un connard mais deep down il avait toujours su que quelque chose battait sous la poitrine de Shane , qu’il avait un cœur , même bien caché et les gens (Sloane par exemple) commençait tellement à lui prendre la tête qu’il se demandait si il n’allait pas faire machine arrière avant qu’il ne soit trop tard . Il s’en fichait , il serait là quoiqu’il fasse de toute manière .

    - Bon ça va , j’ai cru que t’allais me laisser le titre de connard insensible et m’abandonner lâchement . Je peux pas régner sur le Paradise tout seul tu le sais bien . Et tu vas éviter de me parler de sexe hétéro hein , au cas ou t’aurais pas encore remarqué c’est pas trop mon truc .


    Oui bon même si Shane était son meilleur ami , Liam restait le plus grand hétérophobe de tout les temps . Et faire chier Shane sur ce sujet avait toujours été son activité favorite . Même si il était loin de savoir ce qui se tramait réellement . Leurs duo tordu ne souffrait pas de cette différence de sexualité de toute manière , Liam se fichait qu’il soit hétéro ( pas sur qu’il se fiche que ce soit pas le cas d’ailleurs ) Tout ce qu’il savait c’était que c’était la seule personne sur qui il avait toujours pu compter , qui ne le laisserait jamais tomber . Secouant légèrement la tête il posa le verre maintenant vide sur le bar et resserra un peu plus son étreinte autour de Liam , appréciant le fait qu’il avait toujours été plus grand . Il ne se fit pas prié et sniffa ce que Shane lui tendait , ça aurait le mérite de faire passer la question de Shane plus facilement . Il n’avait pas vraiment envie d’en parler . Mais il n’avait pas le choix , il connaissait trop bien son ami pour savoir que d’une manière où d’une autre il lui ferait avouer .

    - Y’a peut être quelque chose qui cloche de mon coté mais t’as vraiment l’air de péter la forme non plus alors je pourrais te retourner la question hein . Qu’est-ce qui t’arrive ? C’est ta douce Sydney ? Y’a enfin une fausse note dans la mélodie du bonheur . Contrairement à ce qu’on aurait parfaitement le droit de penser il n’essayait même pas d’éluder la question , il allait de toute manière lâcher les mots qui lui brulaient un peu trop les lèvres . Mais il voulait vraiment savoir ce qui n’allait pas chez Shane , ce qui le rendait bizarre depuis quelques mois , il avait de toute façon remarquer que quelque chose clochait ce soir à la minute ou il avait poser les yeux sur lui . Il passa une main sur son nez , geste typique d’un junkie mais on lui pardonnait , avant de poser sa tête contre le front de Shane et de lâcher . - Je l’ai baisé , on à coucher ensemble . Fin de l’histoire . Il savait que c’était plus que ça , plus qu’une histoire de sexe mais se l’avouer à lui-même était déjà difficile , alors le dire à Shane était pire . De toute façon il comprendrais , tout . Sans qu’il est rien à dire , ça avait toujours été comme ça et ca le rassurait de savoir qu’il n’était pas tout le temps obligé de parler , que Shane savait et n’en faisait pas trop d’histoire . Bien qu’il était persuadé que sur ce coup il allait lui balancer un truc à la con , il avait eu tord de coucher avec Parker et il le savait , ça ne réglait rien du tout . Caressant sans vraiment s’en apercevoir la nuque de Shane il lançait des regards assassins a tout ceux qui osait les fixer , il faisait ce qu’ils voulait non ? Il était pratiquement sur que tout ça reviendrait au oreille de Sydney et tant mieux , parce qu’il l’a détestait , parce que comme ça il lui montrait qu’elle avait beau épouser Shane il serait toujours plus ou moins à lui . Possessif liam ? Sans blague . - Ouais t’as pas tout à fait tord . Lacha-t-il avant de d’embrasser à nouveau Shane , histoire de lui faire sentir que quoiqu’il se passe dans sa vie il serait là , que lui aussi n’avait envie de baiser personne ce soir . Il préférait rester là , sa langue jouant avec celle de Shane , oubliant tout le reste . Pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty
MessageSujet: Re: Who ya gonna call? | PV MUA AH AH >>>   Who ya gonna call? |   PV MUA AH AH  >>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who ya gonna call? | PV MUA AH AH >>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ PARADISE CLUB °  :: | Welcome In PARADISE - CLUB * :: LE BAR-
Sauter vers: