{ PARADISE CLUB °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Billie Ann * Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billie Ann Jefferson

Billie Ann Jefferson


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty
MessageSujet: Billie Ann * Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.   Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. EmptyVen 17 Juil - 22:47


A force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité.

F. Beigbeder
Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. I01 Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. I02 Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. I03
(c) Alice


    Billie Ann Jefferson
    Feat Ashlee Simpson
    12 janvier 1986.
    23 ans.
    Coiffeuse.
    Homosexuelle.
    Ectasy Guys.
    Inventé [] ou Prédéfini [x] ?



    . What do you have in mind?

    Caractère.

    Goûts.


    . Listen to your body tonight, it's gonna treat you right.


    Physique & Style.



    . When I was a child...

    Histoire.


    . Oh my friend, only friend...

    [img][/img] . Nom du personnage


    . Who is hiding behind the screen?

    Prénom, surnom : Alice.
    Age : 15 ans.
    Comment avez-vous connu le forum? : Par ma partenairedegouvernationnagedumondemuhaha, enfin Betty quoi.
    Comment trouvez-vous le forum? : J'aime.
    Présence sur le forum : 5 jours sur 7 disons.
    Code : CODE OK BY SHANE
Revenir en haut Aller en bas
Elie Donnelly
CRAZY ADMIN TEAM
CRAZY ADMIN TEAM
Elie Donnelly


Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : VIP Room, maybe?

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Left_bar_bleue45/100Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty_bar_bleue  (45/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: You give me fever ♫ THE CRAMPS

Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty
MessageSujet: Re: Billie Ann * Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.   Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. EmptyVen 17 Juil - 22:48

Welcome =)

Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy Love

Candy Love


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 40
Localisation : Sur un trottoir, entrain de regarder la lune...

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Left_bar_bleue100/100Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty_bar_bleue  (100/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: Swallow - Emilie Autumn.

Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty
MessageSujet: Re: Billie Ann * Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.   Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. EmptyVen 17 Juil - 22:49

Bienvenue Miss cheers . Bonne chance pour la suite clein d\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Cerise.skyrock.com/
Sloane E. Donnelly
CRAZY ADMIN TEAM
CRAZY ADMIN TEAM
Sloane E. Donnelly


Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2009

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Left_bar_bleue60/100Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty_bar_bleue  (60/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: ♪ Close to me __ The Cure .

Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty
MessageSujet: Re: Billie Ann * Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.   Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. EmptyVen 17 Juil - 22:51

houhou Pardon je me calme .

Bienvenuuuuuuuuuue Partnaire de mon coeur . Good luck pour le reste


hi
Revenir en haut Aller en bas
Billie Ann Jefferson

Billie Ann Jefferson


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty
MessageSujet: Re: Billie Ann * Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.   Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. EmptyVen 17 Juil - 22:52

Merci (=

Oui je sais Betty, tu m'aimes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sloane E. Donnelly
CRAZY ADMIN TEAM
CRAZY ADMIN TEAM
Sloane E. Donnelly


Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2009

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Left_bar_bleue60/100Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty_bar_bleue  (60/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: ♪ Close to me __ The Cure .

Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty
MessageSujet: Re: Billie Ann * Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.   Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. EmptyVen 17 Juil - 22:58

OU PAS

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billie Ann Jefferson

Billie Ann Jefferson


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. Empty
MessageSujet: Re: Billie Ann * Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.   Billie Ann *          Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur. EmptyVen 17 Juil - 23:25

MICHAAAANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Ann * Les bombes, je les préfère sexuelles, et les attentats, à la pudeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ PARADISE CLUB °  :: | Are you on the list? * :: Identity. * :: En attente-
Sauter vers: