Sidney Spencer
| Sujet: Sidney Spencer #0%# Ven 17 Juil - 21:43 | |
| " La parole a ete donnee a l'homme pour cacher sa pensee"
. .
Sidney Spencer. feat Kristen Stewart Date de naissance. 17 fevrier Age du personnage. 26 ans Métier. heritiere, pas besoin de travailler Orientation sexuelle. Hetero chers messieurs Groupe (voir ici). VIP yes, yes, I'm Famous Inventé [] ou Prédéfini [X] ?
. What do you have in mind?
Caractère. Il nous faudra 10 lignes minimum pour le caractère, merci de respecter cette contrainte en faisant des phrases et non pas en mettant des mots bout à bout...
Goûts. Cette partie est un peu réservée à l'expression libre enfin faut pas nous mettre non plus que votre grand-père a fait la guerre d'Algérie ou je ne sais quoi hein... Mais bref, cinq lignes minimum pour raconter ce que vous aimez que ce soit musique, bouffe, films, gna gna gna... Enfin voilà.
. Listen to your body tonight, it's gonna treat you right.
Physique & Style. 7 Lignes minimum pour nous décrire votre personnage... Mais aussi comment il a l'habitude de s'habiller, etc etc. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez décrire ses expressions enfin tout ce qui a un rapport avec sa manière d'agir.
. When I was a child...
Histoire. 15 Lignes minimum pour l'histoire de votre personnage... En essayant de décrire son enfance, son adolescence jusqu'àu jour d'aujourd'hui enfin vous voyez le topo.
. Oh my friend, only friend...
. Nom du personnage Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.
. Who is hiding behind the screen?
Prénom, surnom : Pussy Age : 17 ans Comment avez-vous connu le forum? : pub Comment trouvez-vous le forum? : nul? question assez stupide sinon je ne me serais pas inscrite ^^" Non, j'adooore et le design est vraiment bien fait. Présence sur le forum : 5/7 mais pour le rp c'est a voir Code :CODE OK BY SHANE
Je fait ma fiche demain !
Dernière édition par Sidney Spencer le Sam 18 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
Elie Donnelly CRAZY ADMIN TEAM
Messages : 166 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : VIP Room, maybe?
__ ▪ PRIVATE ACCESS * ▪ SOCIABILITE ▪ : (45/100) ▪ RELATIONSHIP ▪: ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: You give me fever ♫ THE CRAMPS
| Sujet: Re: Sidney Spencer #0%# Ven 17 Juil - 21:44 | |
| Welcome mamzelle Bonne continuation =) | |
|
Jason Manning CRAZY ADMIN TEAM
Messages : 48 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 48 Localisation : __ MIAMI BEACH
__ ▪ PRIVATE ACCESS * ▪ SOCIABILITE ▪ : (96/100) ▪ RELATIONSHIP ▪: ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: ♪ I GoT A FEELING ♪ - BLACK EYED PEAS ♪
| |
Sloane E. Donnelly CRAZY ADMIN TEAM
__ ▪ PRIVATE ACCESS * ▪ SOCIABILITE ▪ : (60/100) ▪ RELATIONSHIP ▪: ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: ♪ Close to me __ The Cure .
| Sujet: Re: Sidney Spencer #0%# Ven 17 Juil - 22:16 | |
| Bienvenuuue Miss Bonne chance pour ta fiche & Amuse toi bien | |
|
Sidney Spencer
| Sujet: Re: Sidney Spencer #0%# Sam 18 Juil - 13:45 | |
| Merciiiii J'ai des petits probleme avec internet alors je fais ma fiche des que possible... de plus, je ne suis en ce moment pas en Europe alors il n'y a pas d'accents ici j'en suis desolee ... >.< Voila ... Shane avoue que t'es content que Sidney soit enfin arrivee *BAM* hehehe va falloir tirer au clair cette affaire qu'il y a entre cex deux adorables (quoi? Je dis n'importe quoi) personnages ... =D ok ok je retourne a ma fiche ... | |
|
Elie Donnelly CRAZY ADMIN TEAM
Messages : 166 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : VIP Room, maybe?
__ ▪ PRIVATE ACCESS * ▪ SOCIABILITE ▪ : (45/100) ▪ RELATIONSHIP ▪: ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: You give me fever ♫ THE CRAMPS
| Sujet: Re: Sidney Spencer #0%# Sam 18 Juil - 13:56 | |
| Yeah ça va mettre de l'ambiance =D T'en fais pas, t'as le temps pour le moment la forum ne compte pas d'innombrables membres >< En tout cas, bonne continuation et j'ai édité ton code | |
|
Candy Love
Messages : 15 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 40 Localisation : Sur un trottoir, entrain de regarder la lune...
__ ▪ PRIVATE ACCESS * ▪ SOCIABILITE ▪ : (100/100) ▪ RELATIONSHIP ▪: ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: Swallow - Emilie Autumn.
| Sujet: Re: Sidney Spencer #0%# Sam 18 Juil - 14:29 | |
| | |
|
Cristalinne Jones
| Sujet: Re: Sidney Spencer #0%# Sam 18 Juil - 14:50 | |
| Coucou a toi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidney Spencer #0%# | |
| |
|