{ PARADISE CLUB °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 | Shane Donnelly | 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Donnelly
CRAZY ADMIN TEAM
CRAZY ADMIN TEAM
Elie Donnelly


Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : VIP Room, maybe?

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
| Shane Donnelly |  8D Left_bar_bleue45/100| Shane Donnelly |  8D Empty_bar_bleue  (45/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: You give me fever ♫ THE CRAMPS

| Shane Donnelly |  8D Empty
MessageSujet: | Shane Donnelly | 8D   | Shane Donnelly |  8D EmptyJeu 16 Juil - 1:07


    "I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. "

    | Shane Donnelly |  8D Th_tjackson5 . | Shane Donnelly |  8D Th_twilight18 . | Shane Donnelly |  8D Jackson1-1


    Shane Donnelly.
    Feat Jackson Rathbone.
    19 Juillet. (ouais c'est pour faire genre c'est bientôt son anniv, ayez pitié >>)
    27 ans. (BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH)
    Guitariste. (faut le dire vite... Ouais il est bon mais bon en ce moment son job consiste à coucher avec une héritière et se marier avec dans pas longtemps. Gigolo, un peu... Ouais, ouais. >>>)
    Orientation sexuelle? La question qui fâche. On va dire que Shane se dit hétéro mais qu'il couche avec un mec mais comme il dit c'est juste ce mec, right?
    Very Important Person.
    Inventé [] ou Prédéfini [X] ? Mais bon vu que je les ai fais cette question est débile oui je sais c'est moi qui ait fait la fiche de présentation mais hein fuck off


    . What do you have in mind?

    Caractère.
    Sérieusement... Qui a déjà essayé de devenir ami avec Shane Donnelly? Bon d'accord pas grand monde. Même quand il était enfant, personne n'osait vraiment s'approcher de lui, pourtant il n'avait pas cette dégaine typique qui le rend un peu bizarre... Non, il était juste un garçon normal. Un garçon de maternelle, de primaire, de collège, de lycée, whatever... Bref, il a toujours été solitaire. Non pas rejeté, non c'est juste que les autres? Il n'en voulait pas. N'en a jamais voulu et a priori n'en voudra jamais. Et après on se pose des questions quant aux amis qu'il n'a pas. C'est normal, il se contente de leur balancer deux, trois phrases dans les dents et d'être un connard à tout bout de champ. Lui, bizarre? Oh juste un peu, c'est ce que tout le monde dit. Mais il n'y peut rien si il est comme ça, Shane. Il n'a pas demandé à être né sur Terre et à être quelqu'un de bien. Le pire c'est qu'il n'a même pas d'excuses pour être comme il est... Il est, c'est tout. Oui, oui beaucoup pourraient vous ressortir qu'il a eu une enfance troublante, il a failli se noyer, il a frôlé la mort, il a failli être bouffé par un ours, j'en sais rien, moi mais non... Sa vie ressemblait plutôt à la vie de Charles et Caroline Ingalls (vive les références Rolling Eyes) alors non, il n'a pas de quoi se plaindre. Même quand les gens lui demandent pourquoi il est comme ça, il se contente juste d'afficher un rictus méprisant et de leur dire qu'il est né comme ça. Bon je vous arrête tout de suite.. Son but n'est pas de conquérir la Terre et de mettre tout le monde sous son contrôle... Oui, il a abandonné cette idée une fois qu'il s'est rendu compte qu'il devait trop regarder les dessins animés lorsqu'il était enfant. Non, à la base, Shane n'est pas aussi méchant... C''est même pas qu'il méchant. C'est un peu plus que ça. Asshole serait le mot approprié, voyez-vous. Et le pire c'est que ça le fait marrer. Oui, oui il a toujours eu un humour bien à lui dans n'importe quelle situation... Vous savez, un peu le genre de type à faire des blagues aux enterrements, à se bourrer la gueule à une communion en gueulant "Dieu n'existe pas"... Bon jexagère peut-être mais c'est un peu le principe de Shane. Un peu sans-gêne... Même sa soeur l'a toujours dit et puis si il ne l'était pas après tout, il ne serait pas venu la rejoindre et n'aurait pas squatter quelques mois chez elle même si maintenant, il vit avec sa fiancée (...)... Enfin on y reviendra tout à l'heure.
    Quand je vous disais que Shane est un peu bizarre, c'est le cas de le dire... Pas bizarre dans le sens fou, bon si un peu sauf que ça n'a jamais été prouvé alors on ne peut pas décemment l'enfermer en asile psychiatrique du moins tant qu'il n'aura pas prit un flingue pour tirer sur tout le monde mais je vous rassure on en est pas à ce point-là. (mais ça ne saurait tarder rooh >> mais nan il va pas se prendre pour les types de columbine Rolling Eyes). Non, c'est juste que Shane réagit toujours bizarrement dans une situation. Ca dépend des personnes. De son envie. De ses intêrets. Enfin vous voyez le genre. Par exemple, il aidera toujours sa soeur, Liam ou... Peter (oui ça le crève de l'avouer et il le dit pas mais c'est la vérité Rolling Eyes sale gay refoulé va ptdr je sors). Les autres? Fuck off... Il n'en a jamais eu rien à foutre des autres c'est pas aujourd'hui que ça va commencer after all. Enfin bref, par exemple, le jeune homme sait que se marier avec Sidney est la plus mauvaise idée qu'il ait jamais eu de sa vie (et pourtant dieu sait qu'il en a eu comme quand il a voulu vendre de la coke à un mec de son lycée et qu'il a foutu du sucre à la place parce que le mec y connaissait rien sauf que le mec qui était avec le mec était un expert... Bon on y reviendra plus tard) mais juste histoire de se faire du fric et de ne pas avoir à réfléchir à ce qu'il pourra bien faire de sa vie, il choisit la manière simple... Autrement dit embobiner tout le monde comme il en a l'habitude. Parce que c'est un peu ça avec Shane... Il trouve toujours le moyen d'embobiner n'importe qui. A cause de son charme, le fait qu'il soit pas mal et qu'il ait ce côté un peu bad boy qui fait craquer tout le monde, du genre je me fous de tout et tout le monde croit toujours que c'est faux mais malheureusement pour eux, ils ne connaissent pas assez bien Shane pour comprendre qu'il est sérieux. Enfin presque. Bref, oui je sais comme ça ça donne pas vraiment envie de le connaître vu qu'il a l'air d'être un connard fini, surtout qu'il n'hésite pas à manipuler tout le monde. Même les gens qu'il aime. Ce qui énervait profondément sa soeur lorsqu'ils étaient enfants. De voir qu'il arrivait toujours à obtenir ce qu'il voulait de tout le monde en même pas un claquement de doigts. Frustrant, hein? C'est Shane et il faut faire avec... Comme je vous le dis, il ne le fait même pas exprès enfin du moins, pas vraiment. Il est comme ça. hi Mais il a aussi des bons côtés quand on cherche bien. Si il rembarre tout le monde c'est parce qu'il a bien sûr le grand complexe d'attachement. C'est toujours plus facile d'envoyer chier tout le monde, de leur faire des crasses que de prendre le risque de les aimer, non? Ca fait moins mal à ce qu'il paraît d'essayer de repousser tout le monde. Enfin bref, Shane est comme ça. Et il essaie de ne pas avoir de remords, il fait semblant en tout cas de ne pas en avoir mais parfois ça ne marche pas très bien alors voilà... Il voit, teste les gens juste pour voir si ils restent ou si ils se cassent. La vérité c'est qu'il n'aime pas les départs. La preuve, il a bien fallu qu'il rejoigne sa soeur, non? Sans elle, il n'était pas grand chose et même si ils s'engueulent tout le temps parce que reconnaître qu'il a tord pour Shane est un déshonneur, eh bien ils s'aiment quand même. Ah oui, un autre côté très chiant chez lui (vous me direz vu au point où on en est rien ne nous étonnerait plus... Il aurait pu tuer des bébés ours que ça ne ferait ni chaud ni froid à la personne qui lit en ce moment Rolling Eyes >>), il veut toujours avoir raison. Peu importe... Que ce soit le nom d'un type, les paroles d'une chanson, une année, n'importe quoi ou même un truc plus important, il ne peut s'en empêcher. Sans doute son côté irlandais (cherchez le rapport, j'ai inventé un nouveau cliché là ptdr).
    Et vous voulez sans doute connaître les bons côtés de Shane? Vous vous attendez à ce que je dis que AH AH it was a joke, he is a complete freak =D... Mais non je vous promets. Shane a de bons côtés. Pour commencer, il est toujours là pour les autres. Quoiqu'il arrive, enfin ceux qu'il aime bien sûr... C'est-à-dire trois personnes : Sloane, Liam & ... Peter (AH AH). Il ne peut pas abandonner ceux qu'il aime, la trahison c'est pas son truc alors ouais, il serait prêt à donner sa vie pour eux et il l'avoue sans honte. Et puis malgré tout ce qu'on peut dire et on peut ne pas aimer son humour (un peu morbide à la manque et genre je suis grave mais je m'en aperçois pas >>>) mais il faut l'avouer, il est drôle. Si si, même si ses blagues sont à chier, qu'il rembarre tout le monde, c'est marrant quand vous êtes de son côté. Bon je vous l'avoue, ses bons côtés sont très bien cachés... Genre au fond de l'armoire dans un tiroir à double fond sous une tonne de photos de Claude François et ses qualités sont écrites là sur un bout de papier au feutre invisible. (bon je sors moi) Mais les gens qui l'aiment vous diront qu'il n'y a pas plus génial que Shane. Certes, il n'y en a pas beaucoup mais apprendre à le connaître ne coute pas grand chose, enfin après ce que j'en dis...


    Goûts.

    Vu comment il est, je pourrais tout simplement vous dire qu'il n'aime rien ni personne à part lui-même mais je vous rassure tout de suite ce n'est pas le cas. Bah oui, il a bien besoin de s'amuser un peu parfois, non? Comme vous auriez pu le deviner en regardant son métier (enfin métier >>>), Shane aime jouer de la guitare. C'est comme une seconde nature chez lui. Depuis qu'il a environ sept ans, il ne sait faire que ça, jouer de la guitare, boire de l'alcool (bon pas à 7 ans quand même je vous rassure) et chanter... Passionnant, pas vrai? Bah oui mais bon quand vous êtes en communion avec la magnifique contrée irlandaise : ses espaces sauvages (bon y'a pas de lions ni de singes mais quand même et il a toujours trouvé ça plus chiant qu'autre chose, un lion qu'essaie de vous bouffer ça aurait mit au moins un peu d'actions Rolling Eyes non pas qu'il ait jamais essayé d'énerver un mouton mais bon ça a visiblement pas marché), ses contrées infinies, ses guerres de religion (xD), ses pubs ô combien accueillants, ses alcooliques, ses hooligans... Enfin bref, vous voyez quoi tous les clichés irlandais, Shane les a vécus dans son enfance ou ailleurs. Ne vous méprenez pas, il adore son pays, il est fier d'être irlandais et tout le bordel mais bon il allait pas rester là toute sa vie, si? Non, il n'a jamais vraiment aspiré à rester là bas tout le temps. Lui & sa guitare étaient prêts à s'envoler vers d'autres lointains horizons... Enfin bien sur, sa soeur s'est barrée alors il a suivi le mouvement parce que sans elle, ça n'avait vraiment plus d'intêret. Bref, pour revenir aux goûts de Shane, c'est pas compliqué... Il adore faire la fête, se bourrer la gueule, et finir pitoyable... N'est-il pas pathétique? Si un peu. Mais on le pardonne, pas vrai? Se réveiller en buvant du whisky ne le dérange absolument pas (vous me direz depuis le temps, pas sur qu'il ait encore un foie très actif) après avoir fait la bringue toute la nuit enfin bref, vous voyez le genre. Et sinon? Oh il aime bien se poser dans son appart, ne pas répondre au téléphone pendant une semaine et faire croire qu'il est mort (ou mourir parce qu'il ne s'est nourri que de nicotine), écouter les Clash, les Kinks, Jimi Hendrix, un peu n'importe quoi juste histoire de. Bref, un peu de guitare par ci par là. Deux trois bouquins qu'il adore même si il préfère jouer la carte du mec superficiel. Ah ouais, et il est accro à ses fringues (quand on vous dit qu'il est gay quand même Rolling Eyes) et à ses amis même si il a du mal à le reconnaître et qu'ils sont très peu nombreux.

    . Listen to your body tonight, it's gonna treat you right.

    Physique & Style.

    On ne peut pas à proprement dire que Shane est un beau gosse mais vous savez il a ce truc qui fait que vous êtes immédiatement attiré par lui... Sans qu'on sache pourquoi, c'est juste comme ça et ça demande beaucoup de charisme et un certain panache enfin vous voyez le topo. Tout d'abord, on ne peut que le remarquer... Déjà son style vestimentaire qui est à sa façon quoi, il peut tout aussi porter une gavroche un jour puis des lunettes de soleil bizarres le lendemain assorties d'un chapeau, un lool un peu trop rock, personnalisé et tout le bordel. Enfin ça représente bien Shane quand on y pense... Et puis il fait partie de ces gens qu'on oublie rarement en général quand on les croise, tout d'abord parce qu'ils ne passent pas inaperçus et puis parce qu'ils ont une tête qu'on reconnaîtrait entre mille. Shane est spécial, vous l'avez comprit malgré qu'il ne s'applique pas vraiment à conserver une image de briseur de coeurs, d'ailleurs au départ, il ne se destinait pas à cette réputation mais que voulez-vous, on ne sait parfois pas où la vie nous mène. Sinon? Le jeune homme a des cheveux noirs dont il fait ce qu'il veut la plupart du temps, il lui ait même arrivé de les teindre en blond et même si ça lui donne l'air beaucoup plus innocent, ça ne l'empêche pas d'être beau. Le truc qu'on remarque tout de suite chez lui ce sont ses yeux... Verts comme jamais on n'a connu de vert. Des yeux qu'on ne peut pas décrire, vous savez le genre de couleur que le peintre essaie de reproduire mais sans succés et avec ce regard là, Shane peut a priori obtenir tout ce qu'il veut. On peut dire aussi qu'il n'est pas mal foutu même si il est très mince... De longs doigts de guitaristes, un sourire moqueur qui illumine tout le monde tellement il est grand et parfois faux. Enfin voilà, Shane dans toute sa splendeur.

    . Who is hiding behind the screen?

    Prénom, surnom : Iz, Angie, Angèle, Justin (BOUAH AH) Anyway...
    Age : 17 ans Rolling Eyes et pas toutes ses dents justement me suis pétée une dent en mangeant un mentos et c'est pas drôle
    Comment avez-vous connu le forum? : Par la voie de Brian Cool
    Comment trouvez-vous le forum? : Méga bieeeeeeeeeeeeeeeeeen <3
    Présence sur le forum : 7/7 no life oblige ah ah
    Code : Brian & Justin powa Rolling Eyes bon pardon Rolling Eyes



Dernière édition par Shane Donnelly le Mar 21 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie Donnelly
CRAZY ADMIN TEAM
CRAZY ADMIN TEAM
Elie Donnelly


Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : VIP Room, maybe?

__ ▪ PRIVATE ACCESS *
▪ SOCIABILITE ▪ ▪ SOCIABILITE ▪ :
| Shane Donnelly |  8D Left_bar_bleue45/100| Shane Donnelly |  8D Empty_bar_bleue  (45/100)
▪ RELATIONSHIP ▪ ▪ RELATIONSHIP ▪:
▪ CHANSON DU MOMENT ▪ ▪ CHANSON DU MOMENT ▪: You give me fever ♫ THE CRAMPS

| Shane Donnelly |  8D Empty
MessageSujet: Re: | Shane Donnelly | 8D   | Shane Donnelly |  8D EmptyLun 20 Juil - 19:06

. When I was a child...

Histoire.


Toutes les histoires commencent pareil... Il ne se passe rien. Rien du tout. Vous savez avoir la belle vie ce que ça veut dire? En tout cas, lui, Shane l'a toujours su. Du jour où il est né à Dublin jusqu'àu jour où il est parti on ne peut pas vraiment dire que la vie a été dure avec lui et il ne s'en est jamais plaint, non franchement pourquoi l'aurait-il fait? Quoi de plus génial pour un gamin que de vivre dans les terres reculées d'Irlande? Bon okay il ne vivait pas vraiment dans les terres reculées puisque c'était Dublin et le 19 juillet où il est né on peut dire que tout le monde était fier de voir un petit garçon aux cheveux noirs, au sourire époustouflant et aux magnifiques yeux verts apparaître... Et oui même à sa naissance ce truc attractif marchait déjà chez lui. Et tout allait bien. Il avait tout ce qu'il fallait après tout. Le père sympa, drôle, compréhensif que tout le monde aurait aimé avoir... On peut dire que Denis a tout fait pour ses enfants, pour Shane, pour tout le monde. Qui aurait pu rêver d'un père meilleur? Puis sa mère, Janice, une irlandaise pure souche elle aussi n'aurait pu rêver mieux comme enfant que Shane. Il lui a toujours ressemblé quoiqu'il en dise et même si elle était un peu trop maman poule à son goût ça n'a pas empêché Shane de tracer son chemin, non? Alors oui, on peut dire que le jeune homme n'a pas eu la vie difficile même lors de ses premières heureus sur Terre. Pas d'histoire sordide d'enfant battu ou abandonné, non il n'a jamais rien connu de tout ça et dieu merci pour lui vous vous en doutez bien. Il avait la famille de rêve et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y a pas de mais dans l'histoire, sauf vers la fin bien entendu mais on en est pas encore là. Le début de la vie de Shane s'est donc fait tranquillement. Vraiment. Sans qu'il sache trop pourquoi, tout allait bien, il se contentait de jouer dans les rues de Dublin pendant que ses parents bossaient... Ils ont toujours été pas mal friqués, pas non plus bourges mais vous voyez le genre, ils avaient assez pour assurer un train de vie pas mal à Shane. Et il s'en est toujours bien sorti. Sans contraintes, sans rien, à vrai dire le petit garçon a toujours fait ce qu'il voulait. Pourri gâté? Non à peine. Il était juste comme ça, vous voyez. Ses parents n'ont jamais vraiment osé lui interdire quelque chose puisque de toute façon, il ne réfléchissait pas et le faisait et tout au long de sa vie, Shane a continué à faire ce qu'il voulait. A garder ce mental de je prends ce que je veux, à qui je veux, où je veux or something like that. Même quand sa soeur, Sloane est arrivée, les choses n'ont pas changé pour lui. Il restait toujours ce gamin limite arrogant, que beaucoup de monde trouvait tout de même attachant. Et Dieu sait qu'il était content d'avoir une soeur... Quelqu'un pour s'occuper d'autre chose que de lui, pour qu'on arrête de lui dire ce qu'il devait faire et tout le bordel. Même si il était petit lorsqu'elle a vu le jour, Shane l'a immédiatement adoré... Voulait tout le temps s'occuper d'elle même si ses parents ne voulaient pas trop lui confier, le connaissant mieux que personne. Alors, ils ont grandi... Toujours dans le même contexte. Bonheur absolu à tous les coins de rue. Sloane n'était pas une gamine comme les autres... Tout comme Shane d'ailleurs mais dans un genre différent. Leurs deux ans de différence n'était pas un problème, ils se sont toujours tellement ressemblés et étaient tellement ensemble que les gens finissaient par croire qu'ils étaient faux jumeaux ou un truc comme ça. Shane grandissait. Sloane aussi. La famille était toujours la même. The same old thing. Non pas que ce soit chiant... Quand on est heureux on en a jamais vraiment marre du quotidien. Puis Shane est arrivé à l'âge de 15 ans, il y avait toujours sa petite soeur mais lui changeait et pas forcément sous le bon angle... Il se posait trop de questions. Toujours. Etant toujours le même gamin bizarre avec quelques années de plus, un charme se développant encore plus et bam, à 15 ans il brisait déjà les coeurs comme pour sa première fois... Une fille qui passait par là, qui était vierge, lui aussi l'était et pourtant ça n'a pas semblé le gênait vraiment de larguer la jeune femme le lendemain en lui disant que c'était juste un coup. The same old Shane? Ouais sans doute un reflet de ce qu'il allait devenir plus tard or something like that. C'est là que Shane a commencé à se forger un caractère. Non seulement parce qu'il voyait ses potes se faire briser le coeur mais aussi parce que ses parents ont eux aussi merdé. Et le bonheur familial a volé en morceaux sous les yeux de Sloane & Shane sans qu'ils puissent y faire quelque chose.

Le divorce a été très vite prononcé. Sloane & Shane sont restés avec leur père, allant voir leur mère de temps en temps dans un quartier minable de Dublin où elle s'était installée tandis qu'eux deux menaient la belle vie. Comme quoi on croit son bonheur assuré et puis tout vole un éclat, hein? Surtout quand on ne voit rien venir comme ça. Denis a continué sa vie, Janice la sienne. Shane & Sloane ont un peu bloqué à ce niveau-là.


. Oh my friend, only friend...

[img][/img] . Sloane E. Donnelly
Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.

[img][/img] . Liam Crowley
Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.

[img][/img] . Peter Caldwell
Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.

[img][/img] . Sidney Spencer
Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.

[img][/img] . Olivia Mercer
Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.

[img][/img] . Nick Pierce
Faites nous une description du lien que vous entretenez avec ce personnage, qu'il soit bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
 
| Shane Donnelly | 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Sloane E. Donnelly [ UC ]
» Shane's Topics
» Shane's Links. | Tales of drunkenness & cruelty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ PARADISE CLUB °  :: | Are you on the list? * :: Identity. * :: En attente-
Sauter vers: